Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 préparation pour le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:53:34   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"comme tu veux...Je te laisse choisir"


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Au hasard... L'infirmerie ,"
Ai-je proposé en affichant un air naïf.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:46:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ah ah ah, très drole, de toute façon j'y serais d'une façon ou d'une autre. A quelle heure ?"


--------------------
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:46:10   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO approcha de l afiche la lu avec interet!!
*une cavaliere? Oo sa vas etre dur sa !! surtout que je connais pas grand monde*
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:21:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Arrête de me poser des questions ! Euh... Genre une heure avant le bal ou une demi-heure comme tu préfères !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:23:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

" Et bien tu viendra quand tu sera prete..."


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:29:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je peux venir tout de suite alors !"
Ai-je rit.
"je viendrai un eheure environ avant le bal si je suis prête ! ^^"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:45:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"très bien."
retourne a son ouvrage.


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:57:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

D'un battement d'aile j'ai quitté la salle àmanger laissant Kazuki à son ouvrage.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:24:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se matérialisa dans sa forme initiale. C'était amusant d'écouter les autres élèves discuter du bal. Elle, elle n'avait pas ce problème du choix du cavalier vu qu'elle en avait déjà un. Mais, serait-il disponible ce jour là, ou en train de sauver la planète?
Elle soupira.

Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:24:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : même moi j'en ai trouvé un alros toi tu n'auras aucun problème ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:52:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj; oui!^^ mais, je l'ai déjà... enfin, logiqument!^^
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:32:08   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe bleue se gratta la tête.
" je vais voir si je lui trouve un remplaçant oau cas où il ne serait pas là..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:52:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki passant par là , s'approcha de l'affiche et après l'avoir lue se mit à chantonner:
Ca va être la fête!!!! La fête!!!!
VVVVViiiiiiii
^_^


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:35:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"oui!^^ ça promet!^^"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:59:36   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku arriva quelques temps après, et regarda à travers l'entrebaillement de la porte et aprerçut du monde à l'intérieur. Les mains dans les poches, celui-ci fit quelques pas et dit d'une voix forte:

"Le bal aura lie quand ? Quand doit-on venir, l'heure ?"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 13:52:14   

Akinra aparu dans la salle. Alors qu'il regardait sa decoration il vit l'affiche sur la porte et la lu

Une cavalière? kerps pour quelqu'un qui vient d'arrivé sa va etre dur....

Entendant des bruits il leva la tête et vit Kazuki

Sa va Kazuki? tu t'amuse bien la haut?

*Faut quand même que je trouve quelqu'un...*
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:14:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était adossé au mur devant la grande salle à manger, il regardait la foule qui s'empressait devant lui, les bras en croix, il réfléchissais.

*Un bal ? ...parfait, ça va me laisser les mains libres.*


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:30:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fit un grand sourire
"Qui dit fête, dit danse, ponche. Et quand on danse, on m'oublie! Et quand on m'oublie je peux m'amuser à "assaisonner" le ponche!!!!"
"J'aime les fêtes!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 12:03:38   

*Pas bon cette histoire, on va évité de picoller...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:58:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*Comment ça un bal? Bah, de toutes façons on est pas obligés d'y aller... Un genre de petite fête privée pour les gens qui se connaissent hum?*

Elle s'éloigna, le coeur léger.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:26:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sauta sur le dos de Sunshi
"Vienttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus on est de fou, plus on rie!!! Vient aussi!!! C'est pas forcément parce que tu connais tout le monde, c'est aussi pour te faire des connaissances!!!"
Elle fit un grans sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:47:14   

Akinra apres avoir baissé les yeux de chez Kazuki aprecut Sunshi

tien salu Sunshi ^^, dit si t'a personne sa te dirait d'être ma cavalière pour le bal?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*Hein moi????*

Elle se retourna pour vérifier mais Sushi qui avait presque le même nom qu'elle était à l'opposé. Pas de confusion possible.

-Ben... Si tu veux ouais...

Elle prit un air détaché.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 18:02:18   

Akinra s'aprocha des deux filles.

Ah cool ^^, bon maintenant Saiyuki tu descend de la parce que a mon avis tu passe plus de temp sur le dos des gens qu'a matraqué le sol de tes chaussure!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  préparation pour le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum