Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 préparation pour le bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:12:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Des petits êtres luminieux voletaient partout dans la pièce gigantesque en accrochant çà et là des milliers de petites lumières, des banderoles... ils changeaient la couleur jaune d'or des murs, en des couleurs plus festives.
Le 500eme anniversaire de l'école approchait. Il fallait faire vite... et bien! pour que les élèves et professeurs puissent s'amuser comme des fous.
Une petite Lucyol, comme on les appelait dans le château, placarda une affiche à la porte de la salle.

"Oyez! Oyez! Braves samourais, défenseurs, élèves et professeurs, de notre école! Bientôt le 500e anniversaire du Château Ryû no Katana, de la ville d'Illusion, aura lieu. Nous vous proposons un bal costumé. Venez nombreux! Apportez ce que vous voulez! Et surtout amusez vous bien!
Les Lucyol "
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 15:48:05   

je regarda l'affiche avec interêt, et me tourna vers sushi en lui demandant:
"si c'est un bal, est-il obligatoire d'avoir une cavalière ?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:09:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai tendu l'oreille avec intérêt. C'était le moment pour moi d'intervenir. Je me suis approché du couple discrètement et ai posé mes mains sur els épaules d'hitsugaya.
"Su tu cherches une cavalière je suis disponible. "
Lui ai-je susurré à l'oreille. J(ai fait un clin d'oeil à la jeune elfe.
"Salut Su-chan ! Comment vas-tu ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:25:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tient il y a un bal ! je supose qu'il faut y aller avec quelqu'un ?!"

elle regarda hitsugaya et lui souris !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:23:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu imagines bien ma grande ^^ !"
J'ai lâché Hitsugaya et ai attendu la réponse de Sushi.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 23:24:19   

Rend son sourire à Miaka

"Je ne cherche pas spécialement quelqu'un... A moins que je ne trouva une cavalière qui me plais d'ici là!^^"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:55:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" et bien bonne chance hitsugaya !oui je sais ayakai ! ^^"

se retourne et se dirige vers le dortoir des élèves de la terre !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:05:10   

Se retourne et appelle:

"Eh Miaka!"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:12:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

au moment ou Hitsu fit un pas ver miaka, un clou tomba du planfond et se panta devant lui.


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:28:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se retourna aussi tot

"oui ? oh ! qu'est ce que fait se clou par terre ? il n'y était pas tout a l'heure !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:29:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj il a fait pas mal de bruit en tombant... C pas un clou de tapette^^


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:35:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj :mdr faler pressizer !

" oua il est énorme en plus ! "

hj: tu es content ?!


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:41:20   

Hitsugaya leva les yeux au plafond et vis kazuki sur une poutre qui le regardait d'un air narquois.Il décida de l'ignorer et ce retourna vers miaka:
"Ca te dirai d'être ma cavalière pour le bal?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:55:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka rougie un peu se qui se vi car elle était tres pal elle dit apres quelque seconde de réflexion :

" oui avec plaisir ! "

elle lui souris et ces canines se vire !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:58:01   

"très bien! Où veut tu que je vienne te chercher?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:01:59   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu n'as qu'a passer me prendre dans ma chambre !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 12:05:40   

"Pas de problème, j'y serai."
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:07:15   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Di donc Hitsu, tu pourrait arreter de roucouler 2 seconde et me revoyer ce clou ?"


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:08:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" a qu'elle heure tu passe ? dit donc kazuki qu'est ce que tu fais là ? tu m'espionne mintenan c'est sa ?!"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:16:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"a ton avi les pancarte on les accroche avec des aiguilles de pins?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 12:35:44   

"je viendrait te chercher une heure a peu pres avant le début du bal ok?"
Je salua miaka, pris le clou tombé par terre et le renvoya a kazuki en battant des ailes pour me retrouver à sont niveau.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:41:42   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

" ok ! aller salut ! "

elle laissa les hommes entre eux et repris sa route vers le dortoir !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:20:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Un sourire narquois sur les lèvres j'ai regardé Miaka partir. me retournant vers les 2 garçons j'ai battu des ailes pour arriver à leur hauteur. me posant sur la poutre j'ai demandé à Kazuki :
"Kazuki, tu viens avec moi au bal ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:16:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*oyo ?*
"euh, pourquoi pas, je n'ai pas d'autre cavaliere..."
*devrai-je dire cavalier?boh, je suis l'un des seul a savoir la verité...*


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:29:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Merciii ^^ ! J'avais peur d'y aller toute seule ! On se retrouve où ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  préparation pour le balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum