Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 Chambre de Ryoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:36:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu ressent donc toi aussi cette impression de manque?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:39:03   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

"Oui, mais nous on était un seul. Et il l'a laissé volontairement. Il s'en voulait de quelque chose, il est partit... Pourtant il doit etre là... quelque part..."


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:55:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"même si elle était mauvaise c'est toujours dur de perdre une parti de nous j'espère qu'il trouvera un moment pour te parler si...si il veut ...vraiment part..."

Yoake ne tien pas plus longtemps elle perdit connaissance

hj : vu les blessures qu'elle fallait s'en douter


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:57:17   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(bon allez, je vous emmene vous soigner )
Kriss la souleva dans ses bras. Puis il rejoignit le professeur, pour voir s'il était en état de se lever ou s'il fallait qu'il l'aide


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : merci Kriss puisque je ne sais pas comment elle aurait fait sinon ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:06:03   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(Ben sans moi, elle serait morte XDDDD)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:41:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était sur le dos, il s'approchant d'un mur et s'assit, s'appuyant dessus pour se retenir.

"Ca va aller Kriss, emmènes-la, je n'ai que queques blessures superficielles, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue. Il sourit. En plus, j'ai un peu de rangement à faire."


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:27:59   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Il hocha la tête, et quitta la pièce avec Yoake


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:38:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda les élèves sortir, Kriss ferma la porte.Un sourire, fendit alors son visage.

*Manquait plus que ça.*

Ryoku regarda sa main, la brulure s'effacait peu à peu, mais une autre douleur, nettement plus intense faisais son apparition. Il se leva en titubant et vint s'asseoir sur le matelat à moitié brulé qui faisait office de lit il y a peu. La douleur commencait à être insoutenable. Ryoku porta alors une main tremblante sur la ceinture de son Kimono qu'il détacha. Il l'ouvrit, découvrant son torse. La chose qui le brulait, elle était là, flamboyante.

*Le sceau.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:59:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : j'aimerais bien t'aider mais e sus censé être bléssé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:23:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : ^^ tant pis, mais de toute facon je ne te l'avais pas demandé. Je suis hors de danger de toute facon, c'est quand même toi qui as le plus souffert.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:04:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oui mais pour l'instant ils se tapent la discut pendant que je perd mon sang


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:00:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ca doit être sympa d'être au bord de la mort et que personne ne fasse rien pour t'aider ^^.

Ryoku se releva tant bien que mal et remit la veste de son Kimono. Il sortit de sa chambre dévasté après avoir créé un Kaze Bunshin qui resterait dans la chambre pour ranger.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:51:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol c'est bon il s'y sont mit enfin c'est que le début


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:53:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, c'est pas trop tôt ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:55:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je commençais à me demander si je ne devait pas jouer le mort vivant histoire de les aider


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:10:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ben, on sait jamais, tu as peut-être encore l'occasion de le faire.

Bon, arrêtons de Flooder dans ma pauvre chambre en ruine.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  air  Chambre de RyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum