Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  air 

 Chambre de Ryoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:31:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans sa chambre et y déposa les livres qu'il venait d'emprunter. Il commenca à les feuilleter. Il commenca par un livre sur la magie de l'air, il s'entraina de longues heures seul. Il appris à maîtriser plusieurs sorts de faible puissance.

"Bon il serait temps que j'aille me coucher moi, j'ai cours demain."

Il bailla un grand coup puis s'endormit.

Message édité le 26-11-2005 à 13:16:45 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:57:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La chambre de Ryoku était plutôt petite pour un professeur. Il y avait un lit placé contre le mur de la fenêtre. Sur le mur d'a côté était accroché un présentoire avec posés dessus, son Nodachi, son Katana et son Wakizashi. En face du lit se trouvait un bibliothèque avec de nombreux ouvrages et une commode. Près du mur en face du présentoire se trouvait un manequin d'entrainement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:48:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*************

Yoake frappa à la porte et entra

"Ryoku?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:57:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Entre Yoake, et ferme la porte dérière toi."

Ryoku sortit une clef de la poche de son Kimono et ouvrit le plus bas tiroire de son armoire. Il en sortit une fiole qu'il agita et déboucha pour ensuite la donner à Yoake.

"Commençons sans attendre, boit tout le contenu de cette fiole. Ne fais pas attention au goût."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu pourrait peut être m'expliquer avant non?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bois, il n'y a pas d'autres solutions, croit moi. Si ton autre personnalité doit revenir et prendre la place sur toi, tu dois au moins tenter de te défendre. Je ne t'en dirai pas plus, c'est ton combat, concentres-toi."

Ryoku sortit un sac du même tiroir que pour la fiole et le rangea dans sa poche.

"Vas-y."


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:39:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bon."

Yoake prit la fiole et bu le continu en grimaçant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake vacilla et une ombre sortit de son corps pour aller se placer devant elle. La jeune fille retrouva ses esprits et put constater que la personne qui lui faisait face n'était autre qu'elle. La fausse Yoake eut un grand sourire sadique en voyant la vraie.

"Yoake, es-tu prète ?"

Hj : Desormais c'est toi qui guide ton propre combat, veux-tu ? Parce que d'habitude c'est moi qui le fais ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:34:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"depuis ma naissance"

murmuras Yoake d'une voix froide
elle sorti son sabre et se mit en garde.


"franchement tu croit pouvoir me battre?"

dit elle d'une voix sadique elle sorti sont sabre ses yeux luisèrent d'une lueur étrange

"depuis notre naissance tu est destiné à perdre, car depuis toujours j'était destinné à prendre ta place mais...je ne m'attendait pas à voit ton sang sur mon épée"

et elle commença à attaqué
elle se déplaçais rapidement et son sabre faisait des mouvement fluide mais la vraie Yoake résistait et pout l'instant personne n'était bléssé



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:46:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Yoake...*

"Yoake, tu n'as rien à perdre dans cette histoire, si elle doit reprendre le contrôle de ton corps à jamais, tu n'as d'autres choix. Elle doit te tuer pour reprendre ton corps et elle se tueras par là même occasion. Pense donc bien à celà Démon."

Ryoku eut un énorme sourire. Et la fausse Yoake s'arrêta de combattre et se tourna vers Ryoku.

"Que veux-tu dire par là enfoiré ?"

Ryoku souriait toujours.

"En buvant cette potion, outre avoir dédoublé Yoake, j'ai également ancré ton âme dans son corps, ce qui veut dire que si tu tue la Yoake qui se trouve devant toi, tu n'auras plus de corps où te réfugier et tu disparaîtra. Mais si Yoake te tue, et je pense fortement que c'est ce qui arrivera, elle reprends le contrôle de son corps et te fais disparaître par la même occasion."

Ryoku rit légèrement comme il le faisait à chaque fois. Il fit signe à Yoake de se servir de ce moment d'innatention pour frapper.

"Enfoiré, C'EST TOI QUE JE VAIS TUER !!!!!!"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:46:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'appréta à abbattre son sabre sur le cou de sa victime mais Yoake (la fausse) l'évita avec souplesse elle se tourna vers Ryoku et dit

"tu m'a causer bien des problème mais ..."

elle créa une bulle d'air sur la vrai Yoake qui commença à manquer d'air elle tenta de se concentrer pour éclater la bulle mais en vain

"tu aura sa mort sur la consience"

elle fit de même avec Ryoku

"a moins que je te tue avant"

elle se tourna ver Yoake

"qu'a tu fais tu nous condamne tout les deux, qu'elle comble tu ne pourra rien faire contre ce qui va arrivé la chateau sera détruit quoiqu'on fasse"

"ils...ils y arri..veront"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'était bien... vu, mais..."

Deux lames vinrent fendrent les bulles hermétiques tels des éclairs. Les bulles éclatèrent laissant retomber Ryoku et Yoake sur le sol. Devant chacun d'eux se tenaient un clone, un Katana à la main. Ryoku se releva et dit :

"Tu pensait tout de même pas que j'allais te laisser faire ? Yoake, occupe-toi d'elle qu'on en finisse vite."

La fausse Yoake ne s'attendait pas à un tel renversement de situation et resta planté au milieu de la chambre la bouche ouverte.

"Toi je me ferai un plaisir de te tuer, ou peut-être pire."

Dit la fausse Yoake.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:28:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le vrai Yoake s'approca de la fausse et enchaina plusieur attaque rapide et réussi à la bléssé à l'épaule.

"toi"

dit elle d'un ton haineux elle jeta un coup d'oeil derrière et sourit deux chandelier allumé était poser là. sans plu attendre elle en lança un près d'un tissu qui pris feu rapidement.

" personne ne sortira de cette piece vivant"

et la fausse Yoake se remit à attaquer elle blessa la vrai Yoake au bras et s'appréta à porter un coup grave mais la vrai Yoake contra l'attaque et grace à un coup de pied l'envoya près de l'autre chandelier qui tomba à son tour...le feu prenait de plus en plus d'ampleur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:35:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Des chandeliers, dans ma chambre ? Ah bon ^^ ? Enfin on va dire que oui.

"Eh, c'est ma chambre que tu es en train de faire cramer !!!"

Ryoku envoya un bourrasque pour ettouffer le feu qui allait vers l'armoire et un des clones retourna le lit de Ryoku pour éteindre les flammes qui gandissaient dessus.

*Et merde, mon mobilier.*

"Yoake, concentre-toi et ne la laisse plus attaquer, trouve sa faiblesse !"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:13:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je ne c pas si je vais pouvoir me connecter à msn dsl

Yoake attaqua la fausse Yoake et la blessa une nouvelle fois la fausse Yoake elle ne souriait plus ses plan était tous tomber à l'eau et aucune idée ne lui venait, elle serrait les dent de colère et lança un dernière offensive

"je te tuerais ou je te hanterai"

dit la fausse Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:21:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Yoake à l'air d'avoir nettement plus confiance en elle, Ryoku sourit. elle s'améliore. Allez, tu peux la battre, trouve le moyen de la détruire.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:27:14   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(maintenant je squatte trente sujet XD)

Kriss était assis en face de la fenetre, bien décidé à ne pas intervenir. Si elle avait eu besoins de son aide, elle le lui aurait directement demandé. A moins qu'il ne fallait lui proposer directement.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:48:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

la vrai Yoake senti la présence de kriss et tourna la tête vers lui mais l'autre en profita pour abbatre son sabre sur le cou de sa victime Yoake le vit au dernier moment et l'évita d'une roulade sur le coté elle se releva rapidement et créa une bulle d'air sur la fausse Yoake elle allait bientot ne plus pouvoir respirer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:23:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Pourquoi a-t-elle relachée sa guarde ? Concentre-toi, je veut pas d'un autre mort sur la conscience.*

La fausse Yoake traversa alors la bulle d'air. Elle attaqua alors la vraie qui ne put parer un coup dont elle ne s'attendait pas. Le démon rit alors :

"Tu semble oublier que ces moi qui ait créé cette technique, petite sotte."

Le flanc gauche de Yoake saignait abondement à cause de l'attaque infligée par son sosie.

*Même si...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:03:23   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss hésitat, et failli allez l'aider. Il se retint de justesse mais se tenait pret, au cas ou, il doive l'aider.


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:54:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne comprit pas ça phrase mais ne s'arréta pas pour le demander elle se vait rapidement gagner si elle voulait réussir elle se remit à attaquer et fit tourné son épée autour de la sienne pour la désarmer tout en cherchant son point faible

*elle est trop sur d'elle mais ce qu'il c'est passé à du lui rafraichir les idées*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:10:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le démon envoya une estoc que Yoake évita sans problème, mais l'être maléfique enchaina par un fauchage à raz du sol qui fit tomber l'ange. Celle-ci à terre, le démon lui perca l'épaule droite avec son sabre, l'empéchant ainsi d'utiliser son bras, puis elle recula et se remit en garde, un énorme sourire aux lèvres. Yoake était étendue sur le sol, halletante, elle perdait de plus en plus de sang et ne pouvait plus utiliser son bras droit à cause de la douleur.

*Là, je sent que ça va mal tourner.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:46:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : j'aime bien la désignation d'ange et démon

l'ange resta un moment à terre semblant vouloir abandonner mais devant ses yeux danser l'image de l'école en feu des cadavre d'élève et de prof était éparpillé sur le sol. l'ange se releva rapidement et réattaqua une idée lui avait traversé l'esprit mais le démon n'avait pas remarqué son regard malicieux

"tu est tenace dis donc"

dit elle d'une voix froide
soudain derrière elle un bruit de carreaux se fit entendre, le démon se retourna pour éviter une possible attaque mais rien en se passa l'ange souria la diversion avait marché elle avait bien fait de casser la vitre (pas celle ou est kriss).le démon se retourna mais plus rapide l'ange enfonça son sabre dans le coeur grace à ça main valide, elle dégagea son pée et lui envoya un coup de pied pour l'approcher dangereusement de la fenètre et se remit en garde...



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:21:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Je sais pas trop quelle taille tu donnes à ma chambre, mais j'ai pas 36 fenêtres moi ^^, enfin c'est qu'une déscription.

Hj2 : Sinon j'avais pensé à la faire à la boss RPG, du moins si ca te dérange pas.

Le démon cracha son sang sur le sol.

*Merde, en plus de la déco, je vais être aussi obligé de refaire le sol, les fenêtres et les murs. T'as pas intérêt à crever içi Yoake, parce que sinon je pourrait pas me venger pour le foutoir que ton toi à mis içi.*

Le démon utilisa alors ses dons de télékynésie pour envoyer Yoake contre le mur, le fissurant par la même occasion. Ryoku serra sa main sur la garde de son Katana.

*Ouais, même les murs, j'y croit pas, aucun respect des bien d'autri.*

Le démon répéta l'action à plusieurs reprises puis laissa tomber Yoake aux pieds de Ryoku.

*Rires sadiques, presque jouissifs* Même si je meurs içi, je l'emporterais avec moi, tu n'as pas l'air d'être un bon professeur, ton élève est faible, elle ne poura pas me vaincre.

Le démon recracha du sang par terre et lécha ses lèvres avec une expression de délectation.

Message édité le 09-11-2005 à 20:22:42 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss en avait assez, oui, il savait que c'était son combat ! Mais il ne pouvait pas la laisser se faire tuer. Il s'agenouilla au bord de la fenêtre brisée, de sorte que tout le monde puisse le voir
"Eh, Yoake, celle qu'a tenté de me tuer ! J'suis désolé mais t'es moins forte qu'elle ! Tu te souviens de ta cuisante défaite dans la foret ! Ce fut un bon souvenir ! "
La mauvaise Yoake se tourna vers lui, laissant le temps à l'ange, de reprendre au moins son souffle


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  air  Chambre de RyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum