Sujet :

Chambre de Ryoku

Ryoku
   Posté le 06-10-2005 à 20:31:26   

Ryoku entra dans sa chambre et y déposa les livres qu'il venait d'emprunter. Il commenca à les feuilleter. Il commenca par un livre sur la magie de l'air, il s'entraina de longues heures seul. Il appris à maîtriser plusieurs sorts de faible puissance.

"Bon il serait temps que j'aille me coucher moi, j'ai cours demain."

Il bailla un grand coup puis s'endormit.

Message édité le 26-11-2005 à 13:16:45 par Ryoku
Ryoku
   Posté le 14-10-2005 à 19:57:06   

La chambre de Ryoku était plutôt petite pour un professeur. Il y avait un lit placé contre le mur de la fenêtre. Sur le mur d'a côté était accroché un présentoire avec posés dessus, son Nodachi, son Katana et son Wakizashi. En face du lit se trouvait un bibliothèque avec de nombreux ouvrages et une commode. Près du mur en face du présentoire se trouvait un manequin d'entrainement.
Yoake
   Posté le 02-11-2005 à 18:48:57   

*************

Yoake frappa à la porte et entra

"Ryoku?"
Ryoku
   Posté le 02-11-2005 à 18:57:21   

"Entre Yoake, et ferme la porte dérière toi."

Ryoku sortit une clef de la poche de son Kimono et ouvrit le plus bas tiroire de son armoire. Il en sortit une fiole qu'il agita et déboucha pour ensuite la donner à Yoake.

"Commençons sans attendre, boit tout le contenu de cette fiole. Ne fais pas attention au goût."
Yoake
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:55   

"tu pourrait peut être m'expliquer avant non?"
Ryoku
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:19   

"Bois, il n'y a pas d'autres solutions, croit moi. Si ton autre personnalité doit revenir et prendre la place sur toi, tu dois au moins tenter de te défendre. Je ne t'en dirai pas plus, c'est ton combat, concentres-toi."

Ryoku sortit un sac du même tiroir que pour la fiole et le rangea dans sa poche.

"Vas-y."
Yoake
   Posté le 03-11-2005 à 17:39:07   

"bon."

Yoake prit la fiole et bu le continu en grimaçant
Ryoku
   Posté le 04-11-2005 à 18:08:32   

Yoake vacilla et une ombre sortit de son corps pour aller se placer devant elle. La jeune fille retrouva ses esprits et put constater que la personne qui lui faisait face n'était autre qu'elle. La fausse Yoake eut un grand sourire sadique en voyant la vraie.

"Yoake, es-tu prète ?"

Hj : Desormais c'est toi qui guide ton propre combat, veux-tu ? Parce que d'habitude c'est moi qui le fais ^^.
Yoake
   Posté le 04-11-2005 à 18:34:39   

"depuis ma naissance"

murmuras Yoake d'une voix froide
elle sorti son sabre et se mit en garde.


"franchement tu croit pouvoir me battre?"

dit elle d'une voix sadique elle sorti sont sabre ses yeux luisèrent d'une lueur étrange

"depuis notre naissance tu est destiné à perdre, car depuis toujours j'était destinné à prendre ta place mais...je ne m'attendait pas à voit ton sang sur mon épée"

et elle commença à attaqué
elle se déplaçais rapidement et son sabre faisait des mouvement fluide mais la vraie Yoake résistait et pout l'instant personne n'était bléssé

Ryoku
   Posté le 04-11-2005 à 18:46:09   

*Yoake...*

"Yoake, tu n'as rien à perdre dans cette histoire, si elle doit reprendre le contrôle de ton corps à jamais, tu n'as d'autres choix. Elle doit te tuer pour reprendre ton corps et elle se tueras par là même occasion. Pense donc bien à celà Démon."

Ryoku eut un énorme sourire. Et la fausse Yoake s'arrêta de combattre et se tourna vers Ryoku.

"Que veux-tu dire par là enfoiré ?"

Ryoku souriait toujours.

"En buvant cette potion, outre avoir dédoublé Yoake, j'ai également ancré ton âme dans son corps, ce qui veut dire que si tu tue la Yoake qui se trouve devant toi, tu n'auras plus de corps où te réfugier et tu disparaîtra. Mais si Yoake te tue, et je pense fortement que c'est ce qui arrivera, elle reprends le contrôle de son corps et te fais disparaître par la même occasion."

Ryoku rit légèrement comme il le faisait à chaque fois. Il fit signe à Yoake de se servir de ce moment d'innatention pour frapper.

"Enfoiré, C'EST TOI QUE JE VAIS TUER !!!!!!"
Yoake
   Posté le 04-11-2005 à 19:46:09   

Yoake s'appréta à abbattre son sabre sur le cou de sa victime mais Yoake (la fausse) l'évita avec souplesse elle se tourna vers Ryoku et dit

"tu m'a causer bien des problème mais ..."

elle créa une bulle d'air sur la vrai Yoake qui commença à manquer d'air elle tenta de se concentrer pour éclater la bulle mais en vain

"tu aura sa mort sur la consience"

elle fit de même avec Ryoku

"a moins que je te tue avant"

elle se tourna ver Yoake

"qu'a tu fais tu nous condamne tout les deux, qu'elle comble tu ne pourra rien faire contre ce qui va arrivé la chateau sera détruit quoiqu'on fasse"

"ils...ils y arri..veront"
Ryoku
   Posté le 04-11-2005 à 21:56:43   

"C'était bien... vu, mais..."

Deux lames vinrent fendrent les bulles hermétiques tels des éclairs. Les bulles éclatèrent laissant retomber Ryoku et Yoake sur le sol. Devant chacun d'eux se tenaient un clone, un Katana à la main. Ryoku se releva et dit :

"Tu pensait tout de même pas que j'allais te laisser faire ? Yoake, occupe-toi d'elle qu'on en finisse vite."

La fausse Yoake ne s'attendait pas à un tel renversement de situation et resta planté au milieu de la chambre la bouche ouverte.

"Toi je me ferai un plaisir de te tuer, ou peut-être pire."

Dit la fausse Yoake.
Yoake
   Posté le 05-11-2005 à 10:28:36   

le vrai Yoake s'approca de la fausse et enchaina plusieur attaque rapide et réussi à la bléssé à l'épaule.

"toi"

dit elle d'un ton haineux elle jeta un coup d'oeil derrière et sourit deux chandelier allumé était poser là. sans plu attendre elle en lança un près d'un tissu qui pris feu rapidement.

" personne ne sortira de cette piece vivant"

et la fausse Yoake se remit à attaquer elle blessa la vrai Yoake au bras et s'appréta à porter un coup grave mais la vrai Yoake contra l'attaque et grace à un coup de pied l'envoya près de l'autre chandelier qui tomba à son tour...le feu prenait de plus en plus d'ampleur
Ryoku
   Posté le 05-11-2005 à 11:35:58   

Hj : Des chandeliers, dans ma chambre ? Ah bon ^^ ? Enfin on va dire que oui.

"Eh, c'est ma chambre que tu es en train de faire cramer !!!"

Ryoku envoya un bourrasque pour ettouffer le feu qui allait vers l'armoire et un des clones retourna le lit de Ryoku pour éteindre les flammes qui gandissaient dessus.

*Et merde, mon mobilier.*

"Yoake, concentre-toi et ne la laisse plus attaquer, trouve sa faiblesse !"
Yoake
   Posté le 05-11-2005 à 12:13:18   

hj : je ne c pas si je vais pouvoir me connecter à msn dsl

Yoake attaqua la fausse Yoake et la blessa une nouvelle fois la fausse Yoake elle ne souriait plus ses plan était tous tomber à l'eau et aucune idée ne lui venait, elle serrait les dent de colère et lança un dernière offensive

"je te tuerais ou je te hanterai"

dit la fausse Yoake
Ryoku
   Posté le 08-11-2005 à 16:21:10   

*Yoake à l'air d'avoir nettement plus confiance en elle, Ryoku sourit. elle s'améliore. Allez, tu peux la battre, trouve le moyen de la détruire.*
Kriss
   Posté le 08-11-2005 à 20:27:14   

(maintenant je squatte trente sujet XD)

Kriss était assis en face de la fenetre, bien décidé à ne pas intervenir. Si elle avait eu besoins de son aide, elle le lui aurait directement demandé. A moins qu'il ne fallait lui proposer directement.
Yoake
   Posté le 09-11-2005 à 13:48:18   

la vrai Yoake senti la présence de kriss et tourna la tête vers lui mais l'autre en profita pour abbatre son sabre sur le cou de sa victime Yoake le vit au dernier moment et l'évita d'une roulade sur le coté elle se releva rapidement et créa une bulle d'air sur la fausse Yoake elle allait bientot ne plus pouvoir respirer
Ryoku
   Posté le 09-11-2005 à 16:23:52   

*Pourquoi a-t-elle relachée sa guarde ? Concentre-toi, je veut pas d'un autre mort sur la conscience.*

La fausse Yoake traversa alors la bulle d'air. Elle attaqua alors la vraie qui ne put parer un coup dont elle ne s'attendait pas. Le démon rit alors :

"Tu semble oublier que ces moi qui ait créé cette technique, petite sotte."

Le flanc gauche de Yoake saignait abondement à cause de l'attaque infligée par son sosie.

*Même si...*
Kriss
   Posté le 09-11-2005 à 18:03:23   

Kriss hésitat, et failli allez l'aider. Il se retint de justesse mais se tenait pret, au cas ou, il doive l'aider.
Yoake
   Posté le 09-11-2005 à 18:54:07   

Yoake ne comprit pas ça phrase mais ne s'arréta pas pour le demander elle se vait rapidement gagner si elle voulait réussir elle se remit à attaquer et fit tourné son épée autour de la sienne pour la désarmer tout en cherchant son point faible

*elle est trop sur d'elle mais ce qu'il c'est passé à du lui rafraichir les idées*
Ryoku
   Posté le 09-11-2005 à 19:10:33   

Le démon envoya une estoc que Yoake évita sans problème, mais l'être maléfique enchaina par un fauchage à raz du sol qui fit tomber l'ange. Celle-ci à terre, le démon lui perca l'épaule droite avec son sabre, l'empéchant ainsi d'utiliser son bras, puis elle recula et se remit en garde, un énorme sourire aux lèvres. Yoake était étendue sur le sol, halletante, elle perdait de plus en plus de sang et ne pouvait plus utiliser son bras droit à cause de la douleur.

*Là, je sent que ça va mal tourner.*
Yoake
   Posté le 09-11-2005 à 19:46:32   

hj : j'aime bien la désignation d'ange et démon

l'ange resta un moment à terre semblant vouloir abandonner mais devant ses yeux danser l'image de l'école en feu des cadavre d'élève et de prof était éparpillé sur le sol. l'ange se releva rapidement et réattaqua une idée lui avait traversé l'esprit mais le démon n'avait pas remarqué son regard malicieux

"tu est tenace dis donc"

dit elle d'une voix froide
soudain derrière elle un bruit de carreaux se fit entendre, le démon se retourna pour éviter une possible attaque mais rien en se passa l'ange souria la diversion avait marché elle avait bien fait de casser la vitre (pas celle ou est kriss).le démon se retourna mais plus rapide l'ange enfonça son sabre dans le coeur grace à ça main valide, elle dégagea son pée et lui envoya un coup de pied pour l'approcher dangereusement de la fenètre et se remit en garde...

Ryoku
   Posté le 09-11-2005 à 20:21:57   

Hj : Je sais pas trop quelle taille tu donnes à ma chambre, mais j'ai pas 36 fenêtres moi ^^, enfin c'est qu'une déscription.

Hj2 : Sinon j'avais pensé à la faire à la boss RPG, du moins si ca te dérange pas.

Le démon cracha son sang sur le sol.

*Merde, en plus de la déco, je vais être aussi obligé de refaire le sol, les fenêtres et les murs. T'as pas intérêt à crever içi Yoake, parce que sinon je pourrait pas me venger pour le foutoir que ton toi à mis içi.*

Le démon utilisa alors ses dons de télékynésie pour envoyer Yoake contre le mur, le fissurant par la même occasion. Ryoku serra sa main sur la garde de son Katana.

*Ouais, même les murs, j'y croit pas, aucun respect des bien d'autri.*

Le démon répéta l'action à plusieurs reprises puis laissa tomber Yoake aux pieds de Ryoku.

*Rires sadiques, presque jouissifs* Même si je meurs içi, je l'emporterais avec moi, tu n'as pas l'air d'être un bon professeur, ton élève est faible, elle ne poura pas me vaincre.

Le démon recracha du sang par terre et lécha ses lèvres avec une expression de délectation.

Message édité le 09-11-2005 à 20:22:42 par Ryoku
Kriss
   Posté le 09-11-2005 à 21:10:26   

Kriss en avait assez, oui, il savait que c'était son combat ! Mais il ne pouvait pas la laisser se faire tuer. Il s'agenouilla au bord de la fenêtre brisée, de sorte que tout le monde puisse le voir
"Eh, Yoake, celle qu'a tenté de me tuer ! J'suis désolé mais t'es moins forte qu'elle ! Tu te souviens de ta cuisante défaite dans la foret ! Ce fut un bon souvenir ! "
La mauvaise Yoake se tourna vers lui, laissant le temps à l'ange, de reprendre au moins son souffle
Ryoku
   Posté le 09-11-2005 à 22:18:33   

*Chikushou !!! Qu'est-ce qu'il fait là lui, ne fait rien où tu en subiras les conséquences.*

"Bakamono !!! Ne la touche pas et va t'en, c'est la meilleure chose à faire. Si tu ne veut pas mourir face à elle.

"Allez morveux, vient donc me voir, peut-être es-tu un meilleur adversaire qu'elle.

Le démon recula pour arriver à côté de Yoake, elle lui planta son sabre dans son épaule meurtrie pour faire empirer la douleur. L'ange était maintenant en train de se tordre sur le sol, les larmes aux yeux tant la souffrance était grande. Le démon souriait toujours d'un air narquoix et provocateur.

*Il a fallu qu'un autre débarque, c'était pas déjà assez le bordel comme ça ? Pourquoi je suis venu me fourrer dans cette merde, pourquoi je suis pas resté au village ? Pourquoi je me préocupe de problèmes d'ados complétement barges ?*

Ryoku soupira et jeta un regards passif au combat qui se déroulait devant lui. Il ne porta plus aucune attention aux souffrances que subissait Yoake, souffrance qu'il avait depuis si longtemps connu et dont il se fichait éperduement.
Yoake
   Posté le 10-11-2005 à 16:38:38   

hj : "Il ne porta plus aucune attention aux souffrances que subissait Yoake" merci Ryoku tu veut ma mort? je peut le faire si tu veut.

Yoake jeta un regard désolé à Kriss elle pouvait à peine se battre elle se releva néamoins et réfléchit rapidement son bras invalide pendait le long de son corps

*je ne veut pas la mort de Kriss il faut que jtrouve quelque chose très rapidement*
Ryoku
   Posté le 10-11-2005 à 17:22:10   

Hj : non pas tout à fait, je veut juste voir ce que tu peux faire seule. Mais bon si tu trouves rien dit le moi et je baisserai la difficulté.

Ryoku soupira à nouveau.

*Je peut pas stopper sinon elle mourra, et si j'intervient je devrai faire face à un plus gros problème que celui-là. Pfffff, voilà ce que c'est que d'être négligante dès le début du combat.*

Le démon déclencha une énorme rafale qui s'engoufra dans l'embrasure de la fenètre projetant Kriss à plusieurs dizaines de mètres de la fenètre. Elle se tourna vers Yoake et lui sourit.

"Tu y tiens, n'est-ce pas ? Eh ben faudras t'y faire parce qu'étant donné ta future mort, tu ne risque pas de le revoir de si tôt. *Rires.*"

Elle courut vers l'ange, le sabre en main, elle semblait n'éprouver aucune peur et très sûre d'elle, elle porta un coup circulaire au niveau de la poitrine de Yoake.
Kriss
   Posté le 10-11-2005 à 22:58:23   

Kriss réaparu dans l'embrasure de la fenêtre, juste à temps pour intercepter le sabre de Yoake avec une dague. Il la repoussa. Il l'avait déjà battue, et très facilement de plus. Il pouvait recommencer.
"Sa future mort ou la tienne, j'ai un petit doute, mais on peut confirmer ça très vite si tu veux !"
Il lui envoya un coup de pied, la propulsant à terre, un peu plus loin. Il se retourna versYoake rapidement, lui tendant une arme.
"Cadeau ! Je crois savoir que tu en voulais une !"
il s'agissait d'un wakizachi orné de symbole jaune, du or, à l'orange, désigant qu'il contrôlait la foudre. Mais la lame était bleu pâle couleur du ciel, donc elle maitrisait aussi l'air.
"Spécialement pour toi !"
Puis il la laissa se battre, tandis que l'autre se relevait.
Ryoku
   Posté le 11-11-2005 à 00:55:39   

*Baka !!!*

"Toi, le gnome !!! Je t'avais dis de pas la toucher imbécile, tu ne fais que compliquer son travail. Tu l'as peut-être battue une fois, ça m'est arrivé aussi. Mais te sens-tu capable de faire face à ça ? C'était son combat."

Un grande tâche d'ombre sortait de la bouche de la fausse Yoake, peu à peu le démon pris forme autour de son cours, on ne discernait que ça forme, l'ombre était aussi haute que la pièce dans laquelle elle se trouvait. L'ombre semblait se tordre de rire mais aucun son n'émanait d'elle. Un des bras du démon tenta d'attqua Kriss, mais une rafale le propulsa au dernier instant contre un des murs de la chambre qui se fissura sous le choc. Elle réattaqua, mais cette fois sur Yoake qui était toujours accroupi sur le sol. La main se stopa à quelques centimètres de son visage, laissant apparaître un mur d'énergie légèrement bleuté. Ryoku se tenait à côté murmurant des phrases incompréhensibles. Il dit à Kriss:

"J'aurais dût le laisser técraser, si le sceau se brise par ta faute, Yoake mourra, réflechi aux conséquences que tes actes peuvent engendrer."
Yoake
   Posté le 11-11-2005 à 12:15:27   

Yoake se releva elle lança un regad à Kriss pour le remercier et pour lui demander de ne pas intervenir si elle n'arrivait pas à la tuer elle ne tuerais pas son père et elle mourra aussi.

elle regarda l'ombre et réattaqua courageusement avec le wakizashi de kriss elle avait comprit la signification du signe elle avait un avantage l'ombre ne controlais pas l'électriciter. le démon tenta une attaque mais Yoake la contra sans ralentir elle augmenta la précision de ses coups elle utilisais ses dernières réserves la douleur de ses blessure ne lui faisait rien.

elle fit un mouvement circulaire et la blessa à l'épaule elle retira l'épée invoqua l'électricité qui se dirigea vers l'épée et l'entoura sans plus attendre elle planta l'épée dans l'ombre .


hj : je te prévient j'ai vraiment pas d'idée pour la battre peut être l'électiciter .
Ryoku
   Posté le 11-11-2005 à 14:07:28   

Le corps inanimé de la fausse Yoake pouvait se voir à travers le démon, les éclair qui sortirent de la lame de l'ange se dirigèrent tous vers le corps sans vie. Le démon rit et pris plus de consistance, on distinguait légèrement moins bien à travers lui. Il donna un nouveau coup qui projeta Yoake au fond de la pièce, le démon planta sa deuxième main dans le ventre de Kriss, qui tomba à terre en aillant de nombreux spasmes. Ryoku avait sortit une feuille de parchemin qu'il lisait à voix basse.
Yoake
   Posté le 11-11-2005 à 14:40:02   

"Kriss!!!"

Yoake se releva et et couru vers le démon c'était à elle la proie les autres n'avait rien à faire dans cette histoire.

"ne le touche pas"

dit elle d'une voie froide, elle s'en voulait de les avoir impliquer dans cette histoire, elle aurait mieux fait de se sucider pour éviter que le démon survive.
elle se remit à l'attaquer l'attirant le plus loin possible de ses amis parfois utilisant des éclair parfois utilisant l'air mais rien n'y fit elle lança son poignard vers la gorge


"il me faut un autre élément l'électriciter n'est pas suffisant le mélange de tous peut être"

murmuras t'elle
Ryoku
   Posté le 11-11-2005 à 17:50:28   

Ryoku récitait toujours les phrases qui étaient inscrites sur le parchemin. Le demon devenait de plus en plus consistant au fur et à mesure des attaques répétées de Yoake, le corps inanimé était de plus en plus flou. Kriss était étalé contre le mur. Le démon se tourna vers lui et enserra son cou avec sa main gauche, l'étranglant contre le mur. On pouvait maintenant reconnaître des traits humains sur le visage du démon. Son visage était fendu d'un énorme sourire, il regarda Yoake dans les yeux et décida de lacher Kriss, qui glissa le long du mur. Le démon l'empoigna et la projeta contre le sol, la desarmant au passage.
Yoake
   Posté le 11-11-2005 à 18:39:31   

Yoake se releva et chercha des yeux une armes accessible mais quoi? les armes ne font aucune blessure et semble lui donner une forme plus précise elle vit Ryoku en train réciter quelque chose.
ce pourrait t'il que la situation lui est échapper? que le démon pourra survire malgrés la mort de l'ange

la jeune fille ferma les yeux et se détendit elle forma comme un seconde peau autour d'elle ainsi les armes ne ferais que la traverser comme un fantome. elle forma aussi une protection autour de kriss malgrés qu'elle n'avait plus beaucoup d'énergie.
elle ouvrit les yeux et regarda l'ombre comment ce pouvait t'il qu'elle est vécu tant de temps en elle?

Ryoku
   Posté le 11-11-2005 à 19:08:44   

Ryoku finit de lire le parchemin qu'il referma. Il vit le sabre qu'avait utilisé Yoake au début de son combat à quelques mètres de lui. Il fit une roulade pour le récupérer et se releva avec le Katana dans la main gauche. Il s'entailla le bras droit avec et fit une seconde roulade en esquivant un coup du démon pour rejoindre le lieu où il se tenait au départ. Il se releva lanca le sabre de Yoake devant elle et dit quelques mots. Le sang de Yoake mélé au sien coula le long de son bras entaillé jusqu'à atteindre le bout de ses doigts. Et avant que la première goutte de sang ne tombe sur le sol, il rouvrit le parchemin et courut se mettre devant le démon. Il dessina un symbole avec le sang sur l'index de sa main droite. Il posa alors sa main sur le parchemin et la tendit en direction du corps inanimé que l'on pouvait encore légèrement distinger à l'intérieur du démon. La main de Ryoku traversa l'ombre et vint se poser au centre de la poitrine du corps sans vie

"Gyakusousuru !!!"

Le démon se plia en deux sous le choc qu'il avait reçu, la main de Ryoku toujours posé sur le corps inanimé, la tête du démon se trouvant à hauteur d'homme. Le sabre de Yoake que Ryoku avait planté devant elle émettait maintenant une faible lueur bleuté.
Yoake
   Posté le 11-11-2005 à 19:48:20   

Yoake regarda la scène près à intervenir au cas ou sa tournerais mal elle s'en voudrait à mort de voir Ryoku mourir, il avait lui aussi un but, et devait absolument vivre

*si seulement il m'avait prévenue, des risques mais il devait surment avoir ses raisons*
Ryoku
   Posté le 11-11-2005 à 20:00:31   

Ryoku avait toujours la main à l'intérieur du démon, ce dernier souffrait toujours, mais il ne pouvait mourrir si facilement. Il fallait l'achever rapidement. Ryoku commencait à faiblir, une larme s'achappa de son oeil et vint glisser le long de sa joue pour enfin s'écraser sur le sol. La lame de Yoake continuait à émettre une lueur bleuté, de plus en plus intense, la poignet vibrait légèrement. Le démon était toujours plié en deux à cause de la douleur. Il fallait l'achever rapidement.
Yoake
   Posté le 11-11-2005 à 20:32:32   

*il ne va pas tenir longtemps*

elle regarda autour d'elle et trouva le wakisashi elle le prit et se lança à l'assaut du démon, ou plutot de la Yoake à l'interrieur mais apparament on ne pouvait entrer à l'interieur du démon qu'a l'aide d'un rituel elle ne pouvait l'attaquer que de l'exterieur.
elle envoya un poignard à Ryoku dans l'espoir qu'il puisse créer une nouvelle blessure.
profitant du fait qu'il soit bléssé elle monta sur la bète et attaqua au nivaux du cou, la lame entama la chair, mais Yoake continua dans le but de le décapiter pour qu'il meurt pour de bon.

Ryoku
   Posté le 11-11-2005 à 21:57:55   

Le démon disparaît alors ne laissant plus que le corps inanimé de Yoake au sol. L'ange tomba au sol, son sabre brillant toujours d'un vif éclat bleu. Ryoku tomba également à genoux, là il vit le poignard au sol, il le prit et le planta dans l'entaille qu'il s'était fait précédement. Une ombre noire jaillit de l'entaille, s'enroula autour du poignard et vola en direction de la bouche du corps inanimé, celui-ci commença à se lever, un sourire aux lèvres. On pouvait distinguer au centre de sa poitrine, une marque de brulure, elle représentait le dessin que Ryoku avait écrit avec son sang et celui de Yoake. Ryoku prit le pognard et le lanca en direction de la marque tout en finissant son rituel.

Useru.

Le poignard se planta au centre de la marque, et Ryoku tomba à terre. Kriss était dans un coin de la pièce et l'ange tenait toujours son sabre en main. Le démon poussa une longue plainte mais était toujours là, affaiblit mais vivant.
Yoake
   Posté le 11-11-2005 à 22:13:14   

Yoake ne perdi pas un moment de plus elle fonça sur le démon lui errrafla la poitrine sur toute la largeur elle se baissa pour éviter une attaque elle roula sur le coter et se trouvant au dos du démon elle fit un profonde blessure au dos et se remit à attaquer

*je ne te laisserais plus un moment de répis*
Ryoku
   Posté le 12-11-2005 à 12:32:01   

Le démon ne pouvait plus parrer les attaques de Yoake et il tomba au sol, se tenant la main sur sa brulure. Elle pleurait sur le sol et perdait peu à peu ses forces. L'ange eut alors la tête qui tourna, sa silouhette s'effacait, elle disparut alors. Le démon était mort et Yoake avait récupéré son corps, mais elle avait gardé les blessures qu'elle s'était infligé et sa poitrine la brulait énormément. Il fallait refermer ses blessures rapidement sinon tout celà n'aurait servi à rien.
Yoake
   Posté le 12-11-2005 à 13:07:36   

Yoake ouvrit les yeux elle avait à nouveau possssion de son corps elle avait réussi grace à Ryoku et à Kriss elle se leva et regarda autour d'elle et croisa le regards de Ryoku, Kriss lui était coucher de l'autre coté de la piece, elle voulait le rejoindre mais toute la souffrance qu'elle avait refouler lui retomba dessus en un bloc. n'en pouvant plus elle tomba au sol mais resta concsiente
Ryoku
   Posté le 12-11-2005 à 13:49:41   

Ryoku était au sol, haletant, il riait légèrement tout en regardant Yoake, tous ses membres étaient engourdis et il ne pouvait bouger, mais il n'était pas blesser sauf par la trace de brulure sur sa main droite, la même que celle du sceau.
Yoake
   Posté le 12-11-2005 à 15:35:29   

"Ryoku"

souffla t'elle en regardant le plafond

"je ne sais pas comment te remercier"

regarde l'état de la chambre

"ou comment me fait pardonner"

ferma les yeux et tenta de les rouvrirent

"je ne la savez pas si forte, comment se fait il que mes technique de l'air ne marcher pas sur elle alors que le contraire marchait?"
Kriss
   Posté le 13-11-2005 à 14:17:12   

Kriss sortit de sa torpeur. Il rejoignit Yoake bléssée, il ne savait pas trop quoi faire... Il lui fit un sourire, puis il soupira, comme si il laissait la place, définitivemeent, a quelqu'un d'autre...
Yoake
   Posté le 13-11-2005 à 15:11:53   

"white kriss ou Dark Kriss?"

fit elle les yeux à moitier ouvert
Kriss
   Posté le 13-11-2005 à 15:20:52   

"White, à présent..."
Il fit un sourire triste
"Il m'a cédé la place..."
Yoake
   Posté le 13-11-2005 à 15:27:15   

"et il reprend ses heures quand?"

fit elle sentant que quelque choses n'allait pas
soudain un quinte de toux la força à s'assoir

Kriss
   Posté le 13-11-2005 à 15:30:10   

"Je ne sais as, s'il reviendra... Il ne parle plus, c'est comme s'il n'était plus là"
Yoake
   Posté le 13-11-2005 à 15:36:57   

"tu ressent donc toi aussi cette impression de manque?"
Kriss
   Posté le 13-11-2005 à 15:39:03   

"Oui, mais nous on était un seul. Et il l'a laissé volontairement. Il s'en voulait de quelque chose, il est partit... Pourtant il doit etre là... quelque part..."
Yoake
   Posté le 13-11-2005 à 15:55:10   

"même si elle était mauvaise c'est toujours dur de perdre une parti de nous j'espère qu'il trouvera un moment pour te parler si...si il veut ...vraiment part..."

Yoake ne tien pas plus longtemps elle perdit connaissance

hj : vu les blessures qu'elle fallait s'en douter
Kriss
   Posté le 13-11-2005 à 15:57:17   

(bon allez, je vous emmene vous soigner )
Kriss la souleva dans ses bras. Puis il rejoignit le professeur, pour voir s'il était en état de se lever ou s'il fallait qu'il l'aide
Yoake
   Posté le 13-11-2005 à 16:01:49   

hj : merci Kriss puisque je ne sais pas comment elle aurait fait sinon ^^
Kriss
   Posté le 13-11-2005 à 16:06:03   

(Ben sans moi, elle serait morte XDDDD)
Ryoku
   Posté le 13-11-2005 à 22:41:29   

Ryoku était sur le dos, il s'approchant d'un mur et s'assit, s'appuyant dessus pour se retenir.

"Ca va aller Kriss, emmènes-la, je n'ai que queques blessures superficielles, rien de grave, si ce n'est une grosse fatigue. Il sourit. En plus, j'ai un peu de rangement à faire."
Kriss
   Posté le 15-11-2005 à 20:27:59   

Il hocha la tête, et quitta la pièce avec Yoake
Ryoku
   Posté le 16-11-2005 à 17:38:33   

Ryoku regarda les élèves sortir, Kriss ferma la porte.Un sourire, fendit alors son visage.

*Manquait plus que ça.*

Ryoku regarda sa main, la brulure s'effacait peu à peu, mais une autre douleur, nettement plus intense faisais son apparition. Il se leva en titubant et vint s'asseoir sur le matelat à moitié brulé qui faisait office de lit il y a peu. La douleur commencait à être insoutenable. Ryoku porta alors une main tremblante sur la ceinture de son Kimono qu'il détacha. Il l'ouvrit, découvrant son torse. La chose qui le brulait, elle était là, flamboyante.

*Le sceau.*
Yoake
   Posté le 18-11-2005 à 15:59:47   

hj : j'aimerais bien t'aider mais e sus censé être bléssé
Ryoku
   Posté le 18-11-2005 à 16:23:49   

Hj : ^^ tant pis, mais de toute facon je ne te l'avais pas demandé. Je suis hors de danger de toute facon, c'est quand même toi qui as le plus souffert.
Yoake
   Posté le 21-11-2005 à 12:04:06   

hj : oui mais pour l'instant ils se tapent la discut pendant que je perd mon sang
Ryoku
   Posté le 02-12-2005 à 13:00:11   

Hj : Ca doit être sympa d'être au bord de la mort et que personne ne fasse rien pour t'aider ^^.

Ryoku se releva tant bien que mal et remit la veste de son Kimono. Il sortit de sa chambre dévasté après avoir créé un Kaze Bunshin qui resterait dans la chambre pour ranger.
Yoake
   Posté le 02-12-2005 à 14:51:59   

hj : lol c'est bon il s'y sont mit enfin c'est que le début
Ryoku
   Posté le 02-12-2005 à 16:53:17   

Hj : Lol, c'est pas trop tôt ^^
Yoake
   Posté le 02-12-2005 à 16:55:09   

hj : je commençais à me demander si je ne devait pas jouer le mort vivant histoire de les aider
Ryoku
   Posté le 02-12-2005 à 17:10:05   

Hj : Ben, on sait jamais, tu as peut-être encore l'occasion de le faire.

Bon, arrêtons de Flooder dans ma pauvre chambre en ruine.