Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 chambre de miaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:28:31   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle se retourna vers lui et passa ces bras autour de lui et lui dit tendrement :

"Je t'aime..."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:32:20   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos parrus ne plus bouger, a ses mots il resta comme figer, mort (MOUARRFFF oki je sort ===>), Puis il dit:

"Quoi tu m'aime vraiment ??, moi aussi je t'aime"

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:34:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : Mdr !!!!!!!!!!! t'es dja mort mon ti choupinet...

"Oui je t'aime vraiment. tu doute ???"

Elle le serra dans ces bras, et mi sa tête près de la sienne.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:35:51   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

HJ: Bas je sais dou le MOUARFFFF !!!

"Nan, enfin oui, enfin c'est que c'est la premier fois que l'on me dit sa"

Puis il colla sa tete a la sienne

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:30:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Et bien maintenant tu risque de l'entendre souvent."

Elle ferma les yeux.

"Je t'aime mon p'tit vampire..."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:31:58   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos la serra dans ses bras et resta comme sa jusqu'a s'endormir
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:35:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle s'endormi enfin dans ces bras, elle était tellement bien ... Elle aurait voulu rester ainsi éternellement. Mais elle savait qu'une fois de plus, sa de durerait pas...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:38:16   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos dormais profitant de se moment car il savait que cela ne durerais pas!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:56:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle se blotit contre lui. Elle était plogée dans un profont someil.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:29:41   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos se retourna il posa sa tete sur sa poitrine et alla poser sa main entre les cuisses de sa dame, en fesans bien attention a ne pas la reveiler
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:43:48   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Tout en continuant de rêver... Elle passa un bras autour de la taille de son amour. Elle sentit une boufée de chaleur monter en elle quand la main du jeune homme se posa entre ces cuisses...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 06:35:06   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos enfonsa un peu plus lois sa main, puis s'alonga sur "sa dame" et posa sa tete entre ses seins puis séendormis !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  chambre de miakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum