Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 chambre de miaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:29:59   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

Il crocheta habilement la serrure et entra arborant un de ses sourires cruels. Armer d'ail et de poudre d'argent il en dissimula dans la garde robe, le lit,les tiroirs et cela sans oublier de vider une bombonne de sulfate d'argent dans le produit faisant office de shampoing a Miaka. Il ressorti tout aussi discretement en prenant soin de reverouiller la porte et s'en alla ... plus d'un entendirent alors le rire terrible de l'homme touchant a sa vengeance


"MuHHAhHAHhaHHAHhHAHhHAHhHAHHAHAHhaHAHa"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:45:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui courait comme une furie vers sa chambre ne vi pas h33ro qui passait dans le couloir et se cognat de plin fouet dans lui ! elle repris ces espris et attrapa h33ro par le col de ces vêtements et sans meme chercher a savoir se qu'il fesait dans sa chambre elle lui colla deux jifle !
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:51:48   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO pris les deux gifles sans meme broncher se pris d un fou rire pris les mains de miaka les posa le long de son corps et lui donna un baiser sur la joue puis parti sans rien dire!

*alalalalal les femmes.... toutes pareilles...!!*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:58:10   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka ne compris pas pourquoi il fesait sa se qui l'énerva encors plus elle partit dans sa chambre et s'allongea sur son lit sans meme regarder se qu'il avait fait comme coup foireux dans sa chambre !

*qu'est ce qui lui prend a la fin ???!!! se qu'il peut m'énerver !*

elle sentit une odeur étrange dans son lit ! une odeur d'ail ! il n'avait quang meme pas oser faire sa ? elle se leva et ouvrit grand sa fenêtre pour que l'odeur s'en aille ! et partit faire un tour dans la forêt transformer en chauve souris ! elle avait oublier que des monstres y rodait !

Message édité le 26-10-2005 à 15:58:36 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:06:17   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka avait fait nétoyer sa chambre de font en comble après le sale coup de h33ro. elle alla s'étendre sur sont lit pour repenser a l'invitation de hitsugaya.

*je suis tellement contente qu'il m'ai invité ! c'est la première fois que l'on m'invite à un bal !*

elle souriait toute seul alongée sur son lit !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 00:03:33   

Revenant du bar avec Miaka dans les bras, endormie, Hitsugaya la déposa sur son lit après avoir réussi tan bien que mal à ouvrir la porte avec ses pieds.

*ahlala qu'est ce qui ne faut pas faire ...*

Après avoir refermé la porte derrière lui, il installa Miaka confortablement dans son lit avant de s'asseoir dans un coin de la pièce.

Le temps passe et Hitsugaya commence a sentir le sommeil l'emporter lui aussi. Il s'endort dos au mur.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:55:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka dormait profonément. Puis elle se réveilla soudainement, trempé de sueur, elle regarda les murs de sa chambre contre l'un d'eux, elle vit une forme humaine. Elle dit alors :

"Qui est là ?"

La forme ne répondant pas elle se leva puis alla voir qui c'était. Elle vit enfin le visage de l'homme, qui était simplement hitsugaya. il c'était endormi après l'avoir ramené dans sa chambre. Elle l'embrassa...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2005 à 12:11:08   

Il ouvrit doucement les yeux

"Oh? Je me suis endormit aussi?"

Il souria puis l'embrassa à son tour

"Eh ben je ne pensait pas que l'alcool te fesait un tel effet! Tu es trempée de sueur!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:46:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"heu...c'est pas l'alcool. j'ai fait...un rêve étrange. il y a un homme qui s'approchait de nous et qui t'égorgais...sa avait l'air si réèlle au hitsu j'ai eu si peur pour toi.

elle mit ces bras autour du coup d'hitsu et s'éfondra sur lui. Mais elle n'arrivé pas a verser de larmes. Les vampires ne pleuraient jamais.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 20:09:50   

Il la serra dans ses bras et lui carressa les cheveux pour l'appaiser

"Calme toi, ce n'était qu'un rêve. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter. A moins que tu ne fasse des rêves prémonitoires?"

Dit-il avec un leger sourire
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:49:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui je croi que tu as raison. par contre pour les rêves prémonitoires je ne sais pas trop car ces temps si je fais vraiment des rêves étranges mais éspéront que se ne soit pas le cas ! je t'aime tellement hitsu-chan. je ne veux pas te perdre !"

elle le regarda tristement puis lui rendit son sourire et l'embrassa.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 18:41:47   

"Moi aussi je t'aime. Mais je n'aime pas te voir triste. On peut essayer d'aller voir au bar si ils y sont toujours? A moins que tu ne préfère rester ici."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:43:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je...je crois que je préfèrerais rester ici."

miaka se releva et parti en direction de son lit. elle avait la tête qui tourné un peu, elle faillit tomber en arrivant près de son lit par chance elle s'assit juste à temps. elle s'allongea sur son lit et d'une petite voie elle murmura :

"hitsu"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 15:58:19   

Hitsugaya se leva et se dirigea vers Miaka. Il s'assit prêt d'elle et l'embrassa sur le front pour voir s ielle avait de la fièvre.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:48:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka le laissa faire puis elle ferma les yeux.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 23:20:54   

*apparement non...*

Puis tout à coup il eut une "pulsion" et la renversa sur son lit, la regarda dans les yeux puis l'embrassa
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:36:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka fut un peu surprise car habituellement c'était elle qui fesait sa mais sa lui plaisait bien. Elle se laissa embrasser puis elle pris hitsu par la taille pour le raprocher d'elle ensuite elle l'embrassa dans le coup mais pas longtemps car elle avait peur de se laisser emporter et de le mordre. Elle passa ces mains dans son kimono laissan alors apparaitre son torse elle se mit alors à l'embrasser son torse.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 20:41:41   

Il se mit a genou et retira sa veste de kimono avant d'embrasser miaka dans le cou tout en caressant sa jambe.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:48:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka carressa doucement d'une main son torse musclé tandis que l'autre entrait doucement dans son pantalon de kimono au niveau des fesses.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 21:33:24   

Il prit les bretelles de sa robe entre ses dents et les retira doucement avant de basculer sur le coté se retrouvant ainsi sur le dos.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:48:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka s'assit sur lui en prenant soin d'écarter les jambes, puis elle mit ces mains sur les hanches d'hitsu, pour ensuite descendre doucement afin d'enlever son hakama.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:11:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle glissa ensuite sur le coté en emmenant hitsugaya avec elle. elle approcha ces lèvres des siennes pour l'embrasser.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:12:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Hj : il n'y aura pas de suite à cette petite scène car Hitsugaya n'est plus de se monde ! sniff ! c'est trop triste.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra ouvrit la porte d'un coup d'épaule, Miaka endormit dans ces bras.
Rentrant dans la pièce, il se diriga vers le lit qu'il ouvrit d'un bras avant d'y glisser sa tendre.
Retirant ensuite ces sandales et son t-shirt, il s'allonga a coté d'elle.
Apres avoir remit les couverture sur eux deux, il l'a prie dans ces bras et lui embrassa le front.



--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:59:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka dormait d'un profond sommeil et ne bougea pas.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  chambre de miakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum