Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 chambre de miaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:02:17   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il comtempla un moment son visage d'ange endormit avant de sombré a son tour dans le sommeil.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:31:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka se réveilla doucement. quand elle ouvrit les yeux elle vit le visage d'Akinra, endormit. elle l'embrassa tendrement pour le réveiller, puis elle s'asseilla dans le lit en attendant qu'il ouvre les yeux...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:33:56   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra émerga du sommeil sous le baiser de Miaka. Il ouvrit lentement les yeux et sourit.

"Bonjour ma chérie..."

Il laissa tomber sa tête sur ces genoux.

"Bien dormit?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:26:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle lui carressa les cheuveux et lui répondit :

"bonjour. oui j'ai très bien dormit. merci de m'avoir ammené dans mon lit."

elle lui souria et lui embrassa le front.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:41:56   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"J'allais pas te laisser dormir sur le balcon...."

Il leva une main pour la glisser sur sa nuque et l'attirer contre lui pour l'embrasser tendrement.

Message édité le 10-08-2006 à 18:49:52 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:19:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle se laissa aller a son baiser. elle releva la tête et dit :

"tu veux qu'on aille manger ou boire quelque chose ? ou les deux ?"

elle se remit a jouer avec ces cheuveux.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:57:57   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Oui je veux bien..."

Il s'assit sur le lit et la serra un moment contre lui.

"Je t'aime."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:41:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle le regarda un moment et lui souriant et lui répondit :

"moi aussi je t'aime. "

elle le refit tomber sur le lit et l'embrassa puis elle se leva pour aller changer de vètements. elle mit des sous vêtement et une longue robe, d'un rouge sang... ainsi que du rouge à lèvre assortit.

"tu veux qu'on aille où ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:55:47   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Il la regarda pendant qu'elle changait de vêtement (:D)

"Je sais pas... comme tu veux. On peut aller a la salle a manger ou en ville"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:37:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"dans la salle a manger il aura sans doute Saiyuki allons en ville."

quand elle eu fini de metre son rouge a levres elle se retourna vers Akinra et lui souria

"on y va ? "


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:39:18   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Oui"

Il se le va en attrapant son t-shirt d'une main. A peine levé il passa un brs autour de la taille de sa tendre et l'attira contre lui pour l'embrasser tendrement et longuement.

*Je t'aime*


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:50:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle lui caraissa le dos pendant qu'il l'embrassait

*moi aussi je t'aime*

elle recula un peu son visage et tout en continuant ces carresses elle lui dit :

"on va dans un bar ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:17:38   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Si tu veux... mais ne te soul pas de bon matin..."

Il l'embrassa dans le cou puis a la naissance des seins.

*Bon j'me calme moi...*

Il prit son t-shirt et le remit.


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:51:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"j'te rappel que je ne tiens pas l'alcool. un bon verre de sang me suffira."

elle lui embrassa le torse avant qu'il ne remette son t-shirt. elle lui pris la main et ils se dirigèrent vers la porte de la chambre.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:06:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka arriva avec Stéphanos.

"Tu peux prendre mon lit, moi je vais regarder les étoiles sur ma fenêtre."

Elle lui lacha la main et s'assi sur le rebord de sa fenêtre.

"Fait comme chez toi."

hj : t'es quand meme le troisième mec que je ramène dans ma chambre... j'passe pour quoi moi ? mdr


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:07:56   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos alla passer des bras autour du corps de miaka puis dit:

"JE dort que si tu vien dormir avec moi !!!!!!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:13:23   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

elle détourna son regard des étoiles et regarda ces yeux.

"A mon avis si on dort ensemble, tu ne dormiras pas. Et comme tu en a bien besoin, je vais juste te border."

Elle dessendi de sa fenêtre et le mi au lit de force. Elle l'embrassa sur le front et lui dit :

"Bonne nuit."


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:23:15   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos la retin par le bras et dit:

"Aller STP, vien je te promais de dormir !!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:29:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle fini par accepter...

"ok"

Elle se mit de l'autre coté mais resta habillée et ne se mit meme pas sous la couverture. Elle se mit de côté pour le regarder s'endormir...

*Que c'est mignon un homme qui dors.*

hj: en plus c'est vrai, ya pas plus mignon qu'un garçon qui dors. ça me fait toujours craquer ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:43:32   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos la pris dans ses bras, puis posa sa tete au niveau de sa poitrine et commenca a s'endromir mais gardent toujour un oeil ouvert

[Expression bien sur]
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:07:14   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka passa ces bras autour de lui et l'embrasse une nouvelle fois sur le fron. Elle s'endormi dans ces bras...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:40:29   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Quand d'un coup stephanos se mis a poser sa main sur ses seins sous sa chemise, puis son autre main entre ses cuisse !!!!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:42:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka sursota, santant une main entre ces cuisses...

"Qu'est ce qui te prend ?"

Elle le repoussa violament...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:33:26   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos parrus embaresasser puis dit:


"Pourtant dans l'infirmerie sa ne te deranger pas ???"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:32:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Excuse moi, j'étais en train de m'endormir et tu m'as surprise..."

Elle s'assit sur le lit et aprocha son visage du sien pour l'embrasser...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  chambre de miakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum