Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Chambre de Hotsuma Imashime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:18:02   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'approcha sans réfléchir et prise d'une pulsion étrange, elle l'embrassa fougueusement avant de s'en aller en courant.
* mais qu'est ce qui m'a prit???*
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:21:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Touchant mes lèvres, je sentis une douce chaleur dessus. Je resta, le regard sur la porte pendant quelques temps avant de la quitter des yeux et de retourner à mon livre.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:28:15   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'arrêta dans le couloir, elle se retourné et revint sur ses pas.
"heu...sensei??"
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:29:49   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui Sushi?"

Je rougit en la revoyant, repensant à ce qu'elle avait faite.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:34:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

les joues roses, elle rentra une nouvelle fois dans la chambre.
" sensei...heu... je ...je sais pas ce qui m'a pris...heu..."
elle plongea son regard dans le sien... envoutée??
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:36:35   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je ne trouvais rien à dire. Aucune réponse à donner. Je baissa juste les yeux.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:42:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi avança de quelques pas vers le professeur d'arts martiaux.
"sensei?"
Elle chercha son regard, se rapprochant encore un peu plus .
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:45:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

La voyant s'approcher, je ne sut comment réagir. Elle s'approchait de plus en plus.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:49:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

elle ferma les yeux et l'embrassa une nouvelle fois.


hj: et on reprendra a la rentrée...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:57:02   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je sentis ses lèvres douces sur les miennes. Je ferma les yeux et l'embrassa à mon tour.

(Oui, j'attendrai ton retour).
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:07:40   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(t'es sur d'etre encore en vie pour la rentré^^?? dsl du flood^^)
paaaaaaaaaas de flood!!! crotte de bic!!!!!)

Message édité le 29-07-2005 à 20:55:55 par Sushi


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:08:51   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

( un ti message en passant!^^)

Sushi passa sa main sur la nuque du professeur. Elle retira ses lèvres de celles d'Imashime et le regarda dans les yeux.
" Sensei... je... qu'est ce qui m'arrive??" murmura t elle
Elle caressa la joue de l'homme du bout de l'index, et sans s'en rendre compte, elle passa sa langue sur ses lèvres.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:40:28   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regardait Imashima dans le fond des yeux. Elle avait une sorte de désir qui montait en elle.
- Hotsuma-sensei... chuchota -t- elle.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:30:08   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je chuchota.

"Sushi, je t'aime. J'aimai Scylia mais le destin m'a appris qu'elle n'était pas la personne rien que pour moi. La personne rien que pour moi, c'est toi Sushi. Toi qui est ma vie, toi qui est mon âme, je t'aime."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:35:35   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

HJ¨: oh que c'est kawaii ça!^^ comme dans chobits!^^

Sushi rougit quelque peu.
" Tu... tu m'aimes?" bafouilla t elle
Ses yeux améthystes brillaient d'émotion.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:12:09   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Oui, je t'aime comme je n'ai jamais aimé auparavent. Pour ton être, pour ta gentilesse, pour ta beautée, pour tout ce que tu possède, je t'aime et je te protégerai éternellement."

Après avoir dit cela, je l'embrassa à nouveau, fermant les yeux, sentant la douceur de ses lèvres contre les miennes.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:08:38   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi posa ses mains sur les avant-bras du professeur. Elle le regarda dans les yeux. Ses iris améthystes brillaient d'émotion. "mais, sensei, fit-elle, ça ne fait pas très longtemps que nous nous connaissons..."
elle le lacha des yeux et s'enferma dans ses bras.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:39:21   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Quel que soit l'écoulement du flot du temps, l'amour comble toujours cela. L'amour est la force qui unit les êtres et les rends plus fort. Même si je te connait depuis peu de temps, cela ne me gène en rien. Je t'aime et je ne peut rien contre. Je ne laisserai personne t'arracher à moi. Je ne laisserai personne te faire du mal. Je resterai à tes côtés pour l'éternité des temps."

En disant cela, Hotsuma la tenait dans ses bras , carressant ses doux cheveux et la regardant droit dans les yeux. Lorsqu'il eu finit de parler, il l'embrassa de nouveau.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:46:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se laissa aller quelque peu... elle enlaça le cou de son ami... ses doigts vagabondaient dans son cou.Son kimono était légèrement ouvert au col laissant apparaître la naissance de sa petite poitrine.
" c'est beau ce que tu as dit!"
Elle ferma les yeux et posa sa tête sur le torse musclé de l'homme.
"qu'est ce qui m'arrive Hotsuma-sensei? je me sens toute chose..."

Message édité le 02-09-2005 à 10:51:19 par Sushi
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:58:31   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ce n'est rien ma douce Sushi, ce n'est rien. C'est juste ton amour qui fait cet effet. Ne t'inquiète pas, je ressens exactement la même chose."

Hotsuma la tenait dans ses bras, la tête de Sushi contre son torse. Il carressait sa belle chevelure et ne voulait pas la lacher.

"Rien ni personne ne pourra nous séparer, jamais."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:04:38   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"ah ouais, mais là, mon frère va se mettre en colère je vais être en retard!!"
D'un coup, ses sentiments commençaient à lui faire un peur... et son jumeau dans tout ça?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:10:21   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ne t'inquiète pas pour ton frère. Je lui prouverai que je suis digne de répondre à tes sentiments. Je ne pourrai jamais accepter de te perdre ou que l'on te sépare de moi."

Hotsuma l'embrassa à nouveau.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:18:56   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Impulsivement, Sushi se retira de l'étreinte du professeur.elle tenait son visage éloigné du sien, avec une sorte de peur imprimée dessus.
" je... je..."
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:23:40   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Qu'y a-t-il? Je te fait peur? Ainsi donc, mon destin est de connaitre la solitude pour l'éternité?"

Le visage de Hotsuma s'emplit d'une profonde tristesse.

"J'ai déja perdu toute ma famille et maintenant, je perd celle que j'aime. Je suis donc comdané à la solitude éternelle?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:40:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" non, je... c'est pas toi... excuse moi... je... pardon... je... j'ai... jamais eu de... j'ai jamais... je... pardon..."
Les yeux violets une fille s'embuaient de larmes.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Chambre de Hotsuma ImashimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum