Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Chambre de Hotsuma Imashime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:17:20   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Il s'agit d'une grande chambre. Le sol est composé de tatamis et sur les armoires se trouvent divers accessoires et objets nécessaire à la pratique du Ninjutsu. Il n'y a pas de lit mais un simple futon. L'une des armoires est pleine de romans rares de la Chine ancienne. Trois bonzais se trouvent sur une étagerre.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:17:49   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Soku et Mitsuko allèrent voir Hotsuma dans sa chambre pour lui parler de quelque chose d'important. Mitsuko s'avança et toqua à la porte

"je sais pas si il est là..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:20:29   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"On s'en fiche on va bien voir, non ?!" Haussa des épaules puis attendit une quelconque réponse et retoqua à la suite de mitsuko à la porte tout en la regardant d'un air 'On sait pas, peut-être qu'il a pas entendu !'.

Soku jettait quelques coups d'oeil à droite puis à gauche, il n'y avait personne...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:27:53   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

La porte commenca à se couvrir de ténèbres et avait disparue lorsqu'elle redevint visible. J'étais en méditation au centre de la pièce, dos tourné par rapport à eux et les yeux clos.

"Entrez Mitsuko et Soku, ne restez pas plantés devant la porte."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:29:21   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

les deux jeune gens entrèrent

"euh...bonjours"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:31:53   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku ne se fit par prier, mais laissa passer en premier Mitsuko dans la pièce puis referma derrière eux la porte. Enusite, il regarda la pièce un instant, c'était vraiment bizarre d'enter à l'intérieur, rien que par les objets et tout ce qui se trouvait dedans (le prof y compris) et parce que c'était la chambre d'un prof (principal).

Le Démon mit se smains dans ces poches puis dit d'une voix forte:


"Bonjour, Monsieur le Grand-Père de Mitsuko..." Se calma de suite, et reprit son calme:
"On est venu vous voir pour vous parler d'une chose importante !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:36:31   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

J'ouvrit les yeux et me tourna vers eux.

"Je vous écoute."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:39:31   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se retourna vers Mitsuok et soutint son regard pour lui dire: 'Allez, vas-y, il va pas te bouffer !'
Le jeune homme l'encouragea en lui faisant un doux sourir et lui prit la main pour la mettre dans la sienne.
Ensuite, regarda Hotsuma un moment, se demandant s'il alait avoir la réponse puis écouta siencieusement pendant que la jeune fille lui expliquait...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:40:55   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

sans rien dire la jeune fille se tourna est montra son dos parsemer de plaies formant des dessins à Hotsuma

"j'ai ça depuis pas mal de temps déjà, je ne sais pas ce que c'est mais il y a des inscriptions en latin, et puis j'entends des voix aussi de temps en temps. Soku pense que j'ai offensé un dieu mais je ne sais pas ce que j'aurais fait pour et moi je n'en sais absolument rien"

Message édité le 01-07-2005 à 15:42:43 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Observant le dos de Mitsuko, j'essayait d'analyser les symboles.

"Intéressant, très intéressant. Tu permet?"

J'alla sur une armoire et sortit une pierre bleu claire ainsi qu'un grand rouleau de parchemin.

"Bien, je vais commencer. Je doit te placer ce crystal d'analyse sur le dos et le maintenir pendant 10 secondes. Ne t'inquiète pas, tu ne ressentira aucune douleur. Tu est d'accord?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:52:17   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh oui...si on peu savoir ce que c'est ^^"

la jeune fille se laissa faire, elle espérait ne pas devoir se déshabillé complétement pour qu'il analyse tout..


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:01:23   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je posait le crystal qui s'accrocha au dos de Mitsuko, relié à elle par une faible lumière.

"Rituel d'analyse. Shin Kan Ten Pon Ran Zen Shin Tsumo."

Le cristal vira du bleu clair au bleu foncé.

"Bien, analyse terminée."

[/i]Je prit le cristal et le posa sur le parchemin vierge ouvert. Des symboles apparurent sur le parchemin jusqu'au moment ou ils arrétèrent, le crystal redevenant bleu clair.[/i]
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:02:50   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"alors qu'est ce que c'est??"

la jeune fille bien qu'aillant un petit peu peur voulait savoir ce qu'il en était rééllement


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:06:27   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Il s'agit la d'une ancienne malédiction. Elle s'applique sur son porteur et consume sa vie lentement quant celui ci use ses pouvoirs. D'après l'analyse, tu la porte sur toi depuis ta naissance, elle à donc été transmise dans ta famille."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:10:29   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"nyo?? et euh...comment on fait pour l'enlever??"

*ma famille m'aura tout fait, elle m'abandonne et me refile sa pu**** de malédiction....*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:14:24   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"L'enlever est assez facile."

Je traca un pentagramme au sol.

"Assie toi au centre de ce pentagramme."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:18:39   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

" ^^ oui, merci, mais estce que vous savez, vous qui vous dîtes mon grand père ce que ma famille à fait??"

La jeune fille s'assit au centre du pentagramme

(HJ: on continuera quand Soku sera revenu mais demain si t'es là parce que je vais à une fête ce soir, gros bisous)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:25:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Bonne fête alors!^^)

Soku écoutait attentivement ce que disait Hostuma, son regard allait du prof à Mitsuko. Il était assez nerveux et dut aller s'assoir sur une chaise proche de lui.

Le jeune hommesoupia pendant un moment, pour lui même et regarda le pentgramme...


(Désolé, je ne suis là que pendant 1h -_-')


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:36:43   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Malheureusement, je ne sait pas ce qu'ils ont fait. J'ai coupé les liens avec ta famille il y'a longtemps et j'ai perdu la mémoire. Je ne sait donc pas grand chose. Tout ce que je sait de ta famille, c'est que je leurs ai promis de te protéger. Bon, en avant."

Je sortit mon sabre et le tendit droit devant moi.

"Au nom des 4 points cardinaux, des 4 éléments, de la lumière et des ténèbres. Que disparaisse la sombre déstinée. Que s'accomplisse le rituel de démalédiction. Par le pacte qui nous lie, je te l'ordonne."

Une lumière émana du dos de Mitsuko avant de disparaitre. Les symboles dans son dos avaient disparus.

"Malédiction levée."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:46:54   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Alors...ca va allé mieux ?!" Regarda le prof avec instance puis son regard se tourna vers Mitsuko pour voir si elle n'avait pas trop de dommage, et lui souria.

"Merci,...pour ce que vous avez fait !" Soutint le regard de Hotsuma.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:53:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est rien. Elle est ma petite fille et j'ai fait la promesse de la protéger, c'est donc normal. Vous voulez boire le thé avec moi?"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fit une drole de tête, il avait le profil de boire le thé, lui !? Et puis ce n'était du tout ce qu'il rpéferait, mais bon il soupira et regarda Mitsuko comme pour savoir si elle, elle voulait ou pas !?
Mais le jeune homme rpéondit:


"Le thé, ça me tente pas top mais boire quelque chose...volontié!" Il fit un grand sourir... "Permettez que je m'assois !?" Et sans attendre la réponse, les mains dans les pochces cleui-ci s'assit sur une chaise.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:12:19   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Okay, si le thé ne te tente pas, tu sera d'accord pour un bon verre de Saké?"
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:15:17   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku tourna la tête vers le prof, du saké ?! Un petit sourir malicieux se dessina sur ses lèvres et ses yeux devinrent plus lumineux et répondit:

"Du saké...Pourquoi pas !? Okai, j'accepte..."

Silence puis dit:

"Je ne savais pas que vous en possédiez !? Je croyais que sa vente était interdite enfin plutot qu'on n'a pas le droit dans le lycée d'en avoir ?!??"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:31:30   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"N'oublie pas que je suis un ninja. Rien n'est difficile à cammoufler pour moi."

Je me diriga vers une armoire pour chercher des verres et une bouteille de Saké.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Chambre de Hotsuma ImashimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum