Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Chambre de Hotsuma Imashime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:03:48   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi rentra dans la chambre alors qu'il n'y avais personne , elle laissa un message sur la table d'Hotsuma disant :

"Bonjour , comme vous le savez , je suis maître d'une des 12 rûnes véritables et suite au récent évènement du dojo , je souhaite vous former pour que vous puissiez maitriser votre rûne !"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:28:24   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(désolée je suis un peu largué mdr ^^ il c'est passé pleins de trucs pendant que j'étais pas là ^^)

la jeune fille c'était relevé, et avait remercier son "grand père"

"euh...moi aussi je veux bien du sake ^^"

elle prit une chaise, la mit à côté de celle de Soku et s'assit

* il faut que je découvre ce que mes ancêtres on pu faire, ça doit surement être quelque part dans un livre, je regarderais*

Message édité le 02-07-2005 à 13:47:44 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:47:47   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je vit le papier glissé au pied de ma porte. Je me leva, le prit et alla m'asseoir avant de le lire.

"Et ben, elle peut toujours réver. Je me moque de cette rûne et de son "pouvoir". Le pouvoir ne m'intéresse nulement."

Je roula en boule avant de le faire bruler dans ma main par un léger sort de feu.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:26:24   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku hocha de la tête, puis la tourna pour voir le parpier arrivé dnas la chambr, et il fit une drole de tête. Puis haussa des épaules et demanda:

"Le message était de qui !?"

Le jeune homme prit le vere que lui tendait Hostuma et donna à l'autre à Mitsuko tout en lui souriant...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:28:02   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille lui rendit son sourire

"merci ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:29:31   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"De Aoi Sakuraba. Apparament, elle voulait m'apprendre à me servir de "ma" rûne. Mais je compte plutôt me débarasser de ce truc. Ca me gène plus qu'autre chose. A la votre."

Je but mon verre d'un trait avant de m'en servir un autre.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:34:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Wohh, faites attention si vous ne voulez pas finir bourer !" Ricana un moment puis le regarda un instant.

Ensuite Soku fit un clin d'oeil Mitsuko et lui aussi but d'une traite son verre:


"Vous avez raison...le pouvoir, ce n'est pas le plus important dans la vie !" Petit sourir.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:37:05   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Tiens, tiens. Je croyais que le pouvoir était ce que recherchait tout les démons."

Je but le second verre, plus lentement, dégustant son contenu.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:37:55   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko qui voulait faire pareil que les deux autre but son sake d'un coup ^^

"moi je pense que vous devriez aller lui parler quand même"

(et c'est quoi le plus important oO)

Message édité le 02-07-2005 à 16:39:46 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:44:50   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca ira. Je sens que si je vais la voir pour cette "rûne", ca ne vas que faire empirer les choses. J'ai déja frollé la catastrophe à cause de ce truc, je ne voudrait pas que ca empire."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:46:22   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui ^^"

la jeune fille se tourna vers Soku et chuchota

"si c'est pas le pouvoir alors c'est quoi le plus important pour toi?"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:45   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Oui peut-être...mais nous avons bien d'autres ambitions !" Sourir maquiavélique.

Soku mit son verre sur son genoux de sa jambre gauche puis écouta le prof, et regarda un instant mitsuko puis fronça des sourcils tout en réfléchissant:


"Moaui...et puis de tout façon, ct'e prof elle s'y croit top ! Si j'étais vou, je lui aurai déjà 'botter les fesses' Enfin, simple expression..."

*Oula, j'aurai pas du dire ça -_-' !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:49:56   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(ma ignorer snif snif snif!!! TT^TT)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:52:30   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ce que je voie surtout, c'est que t'est déja bourré. Et le seul remède, c'est d'aller piquer un somme."

Me tournant vers Mitsuko.

"Mitsuko, tu peut le reconduire à sa chambre? Je croit que vus son état, il ne pourra jamais la rejoindre seul."
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:54:15   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(nan ma ignorer, lui parle plus!!! TT^TT)

"oui bien sur ^^"
Mitsuko se leva pris la main de Soku

"merci encore pour la démalédiction ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:12:10   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"C'est rien. Allez, tchao."

Je me remit en méditation.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:16:27   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Soku et Mitsuko sortirent de la pièce


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:18:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi frappa à la porte de la chambre. elle voulait voir son professeur.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:31:09   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

La porte se couvrit d'obscurité et lorsque celle ci se dissipa, la porte avait disparue. J'étais assi à la table, en train de boire le thé, un livre sur la table à côté d'un encrier et d'une plume. Je ne leva pas la tête du livre.

"Bonjours Sushi. Quelle surprise de te recevoir dans ce lieu."
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:34:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi entra prudemment dans la pièce et se posta en face d'Hotsuma. Elle le considéra un moment avant de répondre.
" Bonjour Sensei."
Ses joues s'empourprèrent.
* qu'est ce qui m'arrive???oO?*
elle ne dit plus rien.
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:50:04   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Qu'y a-t-il jeune fille?"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:53:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"heu... je ..heu..." balbutia t elle, elle ne savait plus quoi dire, et surtout pourquoi elle était là.

Message édité le 17-07-2005 à 20:56:13 par Sushi
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(hs dsl : Hotsuma est déjà pri lol)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:09:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

( maiheu!!! je sais!!!!)
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 21:15:27   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Allons jeune fille, ne soit pas timide. Que veut tu me dire?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Chambre de Hotsuma ImashimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum