Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 met le bordel !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:48:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki attrapa Miaka au vol, et la tenant par les pattes, il lui dit
"je suis ton professeur, quand j'ordonne, on obeit."
se tourne vers Akinra
"Retire tes clones, Miaka a besoin d'exercice."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 18:19:44   

Oyo? Comme tu veux...

Les clones disparuent les uns après les autres...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:22:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj jte déteste ! jvais venir te taper au bahu si tu continu comme sa !
^^ méchant ! lol

miaka se débater et batait des ailes comme une folle alors que kazuki la tenait n'importe comment. et hitsugaya ne réagissait toujours pas se qui l'énervait encors plus !

Message édité le 30-11-2005 à 18:32:28 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : je suis la pour ça^^

lache miaka

"aller au boulot, et n'essai pas de t'enfuir je t'ai a l'oeil"


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:41:29   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se retransforma et partit en direction de la table brizé. elle pris quelque morceau et s'appréta a les lancer sur kazuki ! mais elle hésita puis après mur réflèxion elle se dit qu'elle avait deja sufisament de problème comme sa . elle demanda a kazuki :

"où je met les morceaux ?"

elle dit cela sur un ton très doux et avec un grand sourir. ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:51:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je m'absente quelques jours et quand je reviens c'est un gros bordel, je me suis faite briser en milles morceaux, gelée, écraser et cie ! mais n'importe quoi ! remarque ça ne me gêne pastrop ! ça a tourné comme il fallait ! lol !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:55:31   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj mdr on aura bien triper ! ^^ enfin voila mintenant on doit tous ranger ! sa c'est moin drole !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 19:15:16   

[Relache Miaka s'il te plait Akinra. Je vais lui parler.]

edit : petite erreur de hitsu on oubli^^

Message édité le 02-12-2005 à 09:24:54 par Kazuki
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:26:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : qu'est ce que tu racontes hitsu ? pauvre vieux, t'as bu avant de venir sur le forum ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:40:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : pourquoi tu dit sa ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:54:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Eh mec, j'ai l'impression que tu as loupé quelques dizaines de messages ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 22:23:32   

hj: merde! il zété pas la tt ces message kan g posté ! ya du yavoir un bug de mon ordi dsl !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:24:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : pas grave^^
j'edit le message


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:32:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj kazuki pourais tu repondre a mon message stp ! (la question était "ou je met les morceaux" (de la table) ^^)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:14:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : vous me faites tous rire ^^ ! Et moi j'ai même pas à ranger ! nananère ! Merci Akinra ^^ ! Tes blessures étaient les bienvenues ! je vous laisse à votre rangement pendant que je prend un verre avec Saiyuki à l'infirmerie ^^ ! Bon courage !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:14:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*tu les avales 1 par 1*
"Tu les mets dans la cheminée..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:15:28   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"ok ! mais au faite pourquoi ayakai ne fait rien ?"

elle lancea les morceaux de la table brizée dans la cheminée !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:04:25   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : parceque je suis toute cassée baka !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:10:18   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj lol ok ! j'ai bien envis de lancer les morceaux de table sur kazuki ! qu'est ce que tu en pense ???


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:18:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : je pense que si tu fais ça tu va soufrir...


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:33:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj pas grave je suis déja morte et j'aime soufrir ! ^^ lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:53:16   

Hj : sadomaso?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:53:08   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj : mdr petetre bien ! c'est tout a fait possible ! ^^

"bon j'ai nettoyer ! mintenant je me casse d'ici ! je vais faire un tour dans la forêt quelqu'un veux venir avec moi ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:52:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"pour cette fois çi ça sera tout, mais la prochaine fois vous serez consigné au chateau jusqu'a nouvel ordre."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:16:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oui m'sieur ! au revoir m'sieur ! "

elle se dirigea vers la sortit et s'en alla


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  met le bordel !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum