Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 met le bordel !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:54:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka arriva dans la salle a mangé accompagné d'ayakai

hj a votre avis que va t'il se passer ? ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:23:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : aucune inquiétude mesdames et messieurs ! Nyark ! Miaka, a nous ^^ !

Je me suis assise à ma table. Avisant un plat fort appétissant sur la table de la terre je suis partie le chercher. Je l'ai pris sans demander et suis repartie en direction de ma table. j'ai croisé le regard de Miaka, oubliant par la même que je ne devais pas marcher sur mon hakama un peu trop long. J'ai perdu l'équilibre et ai fait tomber le lourd plat rempli de ragoût en sauce sur le pied de Miaka. Me relevant je me suis rendue compte de ma bêtise. mais elle me faisait bien rire et je n'ai pas pu réprimer un fou rire en voyant la couleur des pieds de Miaka suite à la chute du ragoût. Pliée en deux je n'ai même paseu li'dée de m'excuseroude ramasser le plat


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:51:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hj hi hi hi ! on va bien s'amuser ! ^^

voyant que ayakai avait l'air de trouver sa très drole elle chouta dans le plateau et ayakai se le pris en pleine tête en voyant cela elle explosa de rire car il restait du ragout dedant se qui fait qu'il en avait plin la figure mais aussi sur ces vêtements !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Pris d'une soudaine inspiration, j'ai attrapé une assiette sur la table la plus proche et l'ai envoyée dans la figure de Miaka. La bechamel collait ses cheveux autant que la sauce du ragout. j'ai débarassé mes vêtements des morceauxde viandes et ai mis ma main sur mon sabre, près à me défendre contre la prochaine assiette volante.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:12:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka attrapa les deux assiette les plus proche et comme elle voyait que ayakai était près a prendre son sabre elle saprocha de lui lui donna un coup de pied dans le ventre et lui cola une assiette sur chaque joue! se qui lui fesait de tres jolie jour blanche ! ^^! miaka était prète a attraper carrément la table la plus proche !

hj fait attention ayakai ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:14:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! tu vas voir !

J'ai attrapé un banc et l'ai balancé sur Miaka avnt qu'elle n'ait lancé la table. Montant sur la table la plus prche j'ai attrapé tout ce qui passait à ma portée pour les lancer sur Miaka, que ce soit assiette, verre, bouteille ou plats. la recouvrant d'aliments en tous genre j'ai finit par sauter sur la table voisine pour refaire mon stock de munitons.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:35:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

arriva derriere Miaka, sortit un couteau et le placa sur la trajectoire du bras qu'elle tendait en arriere, prete a lançer une nouvelle assiette. De l'au bras main il attrapa son autre bras et le plaqua dans le dos de Miaka. Puis il lui dit d'un ton froid a l'oreille
"vas-y, lance..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 18:12:51   

Akinra entra dans la salle a manger avec Sunshi, déidé a manger un morceaux... Voyant le foutoir il s'arrêtèrent nets

*Mais qu'est-ce que???????????*

Mais qu'est-ce que c'est que ce binz?

Voyant que Kazuki avait s'oocupait de Miaka il regarda Sunshi

je préfèrerais manger sur une table propre... Kazuki s'occupe de Miaka, on se fait Aya?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:17:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka recula un de ces pied pour faire un croche pied a kazuki elle libéra son bras qui était bloqué dans son dos pui elle ecarta son autre bras du couteau et elle en profita pour le récupérrer et le lancer a travers la salle a manger en prenant bien soin de lui faire frolerle plus de tete possible ! elle attrapa plusieur assiette et les fit voler a travers toute la salle a mangé ! plusieur élèves et professeur ressurent diverses alliments en pleine tete ! elle envoya aussi deux ou trois assiette dans la tete de ayakai qui avait l'air de bien s'ammuser sur sa table !

hj j'imagine pas l'etat de la salle a manger a la fin de notre petit jeu ! ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:18:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah les hommes... Ben moi j'ai surtout faim mais bon... C'est vrai qu'une table propre ce serait plus agréable..!

E lle fit un clin d'oeil à Akinra.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 18:43:50   

"ah les hommes"? regarde bien, ce sont des femmes qui se battent! enfin c'était le cas a la base... maintenant Kazuki s'y est mit...

Bon c'est pas tout sa mais moi aussi je préfèrerais un table propre alors Aya et Miaka vont etre gentille...

Posant la main a terre il créa une onde de choc qui fit tomber par terre Ayakai de son perchoir. Continuant dans sa lancé il matérialisa quelque rochers le plus solide possible pour immobilisé les poignets, coudes, épaules, hanche, torse, genoux, chevilles et bien sur ailes d'Aya...
Il se releva et alla s'assoir sur le rocher présent sur les hanches d'Aya


Salut aya! sa va? c'est pas pour t'ennuyé mais ma petite amie aimerait mangé sur une table propre et comme Miaka et toi avait foutu se boxon ben... c'est a vous de rangé. Tu comprend?

Si tu comprend pas c'est pas grave mais tu risque pas d'arriver a te relever il y a environ 300 kilos de roche rapartit sur diffférente partie de ton corps, étant donné que je maintient en se moment même la préssion avec mon pouvoir donc tu ne peux pas élever suffisament la température des roches pour la faire fondre...

Sinon tu me connais... j'ai un autre atout bien plus dangereux...

Il regarda aya droits dans les yeux histoire de bien se faire comprendre... claquant des doigt il matérialisa 3 clones de roches qui allèrent vers la table de l'eau, la seule encor intacte.
Une fois arrivé il tombèrent sur le sol, devenu un tas de quartz... tendant un bras Akinra modifia les molécules du quartz et cré un vitre suffisament résistantes pour tenir fasse au assauts des 2 énèrgumènes... puis il se tourna vers Sunshi.


Le repas est servit ^^ regarde un peu contre le mur il y a une porte... je viens dès que je me serai occupé de cette énèrgumène et ainsi assuré que les 3 autre table seront a nouveau en ordre...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:59:30   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

pendant ce temps miaka continuait de lancer des assiettes dans tout les sens et comme ayakai était bloquée elle en profita pour lui en lancer plein en pleine figure ! ce qui l'amusait encors plus !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 19:08:35   

Akinra claqua des doigts et fit aparaitre une barrière de verre autour d'Ayakai et lui, histoire de resté a l'abris des projections...

Miaka tu la laisse tranquille ou je m'occupe aussi de ton cas!

[i]Histoire de bien se faire comprendre il matérialisé 5 clones rocheux autour de la cage...
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 19:14:06   

*Oula oula! c'est le bordel ici! Va faloir y remmedier...*

Je m'approcha de Akinra et de Sunshi et demanda a celle-ci:

"J'aurais besoins de tes pouvoirs pour calmer tout sa ok? Pourra tu faire souffler du vent quand je te le dirai?"

Je me concentra et fit apparaitre une grosse bulle d'eau qui se creva, inondant le sol de la pièce.

*Au moins la serpillère est déjà passée comme ça*

Je me concentra de nouveau pour geler l'eau, trnasformant ainsi la pièce en une immense patinoire.

"Fait souffler ton vent maintenant Sunshi! Ils tomberont tous par terre comme ça!"
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 19:20:08   

Akinra vit de la glace se former autour de la cage

mais qu'est-ce tu fous hitsu? et Sunshi a faim, pas envie de s'en méler! si tu voulais les fait tomber suffisait de le dire!

Il posa la main sur le sol, envoyant une onde de choc vers Miaka et Kazuki, brisant au passage la glace fraichement formé. Ces deux la tombèrent a la renverse...

Bon Hitsu, tu t'occupe des deux la-bas, moi j'ai quelque petit truk a réglé avec Aya...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:34:51   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"hitsu mais qu'est ce que tu fait ? tu veux que je meur ou quoi ? (je suis deja morte mais bon ! ^^)"

miaka essaya tant bien que mal de se relever, mais ni parvint pas elle dessida alors de se transformer en chauve souris, et alla se poser sur une poutre en hauteur. à se moment la elle se retransfoma et observa la scene qui se dérouler en bas. kazuki essayait de se relever mais il ni arrivait pas et se casser la figure toutes les deux secondes !

"vient donc me chercher la haut hitsu ! ^^ je ne rengerais surment pas cette salle. essayaient donc de mi obliger !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 19:42:28   

Il le va les yeux vers Miaka

*Moi qui voulait tranquillement manger un morceaux avec Sun-chan...*

il n'y a pas de raison pour qu'Aya se tape toute la besogne! c'est moi qui vait te faire déscendre!

Akinra matérialisa un clone rocheux et l'envoya vers Miaka. D'un bon, le clone se propulsa vers le perchoir de Miaka...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:50:13   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se transforma a toute vitesse et alla se poser sur la table ou se trouvait aya et akinra elle se retransforma et dit :

"si tu voulais que je descende il sufisait de demander !"

elle lui lancea un regard sévaire !

" bon je vais me reposer. a plus tard tout le monde. et merci pour cette partit de détente aya c'était très sympas ! il faudra qu'on recommence un de ces quatre."

elle lui fit un clin d' oeil, se transforma et partit en direction de sa chambre !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 20:02:34   

Alors que la chauve souris volait elle percuta quelque chose et retomba sur le sol... elle avait percuté... un mur de verre.

Tu croyais pouvoir t'en tiré si bien? maintenant que t'es dans cette cage on va pouvoir définir les taches pour vous deux... N'éssayé pas de vous enfuir, je maintient la préssion de la roche grace a mon pouvoir, imposible de la faire fondre ou de la couper avec uen épée...

Bon alors, on commence par qui?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:15:15   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka repris son ancienne apparence et dit a akinra :

"akinra relache moi immédiatement ! je te deteste ! je te tuerais ! tu n'as pas a m'enfermer dans un truc pareil ! c'est interdit ! c'est de la triche ! relache moi !"

miaka s'enerver de plus en plus ! elle fraper contre les parois de sa cage de verre !

"je te haie ! enlève ces parois immédiatement !"

miaka avait sorti son épée et essayait de briser les paroies avec mais ni parvenait pas !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 20:18:01   

De la triche? tu crois pas que le faite de laissé aya faire le ménage toute seule ne serait pas de la triche?

Bon lors... qui va faire quoi... Kazuki t'a une idée?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:21:54   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"non sa serait tout a fait normal car c'est elle qui a commencé ! n'est ce pas ayakai ?"

miaka avait cesser de fraper les parois et attendait mintenan qu'on la relache !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:48:05   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi attendit patiemment que tout cela se finisse, masi ça avait l'air de se prolonger indéfiniment. Elle n'avait pas eu le temps de réagir que son chiwi s'était précipité au devant. résultat, elle s'ennuyait ferme. Regarder le spectacle ne l'amusait plus du tout. Elle avait faim. Bref, pas super bonne humeur. elle croisa les bras et regarda d'un oeil noir la scène.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 21:34:11   

Alors qu'il se demandait se qu'il allait faire de ses 2 captifs il sentit qu'il y avait un problème...

*Je sens le regard d'un personne mécontante...*

Levant les yeux vers Sun-chan il la vit qui regardait la scène d'un regard a faire peur a un mort...

*Pas bon cette histoire...*

Regardant vaguement les deux captifs il soupira... puis il se leva, posa un sceau sur la cage et la roche puis se trouna vers kazuki

Avec ces sceaux impossible pour eux de brisé l'entrave. kazuki je te laisse le soins de les matraqué... pour les libéré enlève le sceaux c'est simple... Bon bonne chance!

Il partit en direction d'un certaine personne qui le regardait venir avec un regrad d'impatience et d'éxaspérence profonde...

Désolé de t'avoir fait attendre...

Pour se faire pardonné il la serra dans ces bras et l'embrassa longuement...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:36:18   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle le repoussa violemment.

-pas devant tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es fou???????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  met le bordel !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum