Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 met le bordel !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 21:53:38   

Oyo? comme tu veux...

*kerps savait que sa allait me retombé dessus cette histoire...*

Akinra était un tentinet contrarié maintenant, invoquant son pouvoir il referma légèrement une main... ceci eu pour effet de ressérré l'étreinte des différentes cage... brisant ainsi la table en plusieur dizaine de morceaux, supprimant presque totalement la liberté de mouvement de Miaka et ressérant a presque brisé les os d'Aya....
Se retournant pour voir les effets de sa peite manoeuvre sur le comportement de ses victimes il vit Miaka qui ne pouvit presque plus buger et Aya qui... ne bougerai de toute fcon pas.
Il avait invoque son pouvoir en toute discrétion, persone n'ayant remarqué a part le faite que la table de Miaka ne soit plus qu'un tas de copeaux...


*Ces deux-la trouvent toujour un moyen de me chercher... un jour je vais les réduire a l'état de bouillit sanguiniolente...*

Un peu contrarié, il parvient cependant a sourire...

Bon, on va quand même mangé?

Message édité le 28-11-2005 à 12:21:51 par Himura Akinra
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:06:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans la salle avec une pile de livre sous le bras.

*???????*

Il vit Hitsugaya et Kazuki et s'approcha d'eux.

"Salut les gars. Euh... Je peux savoir ce que c'est que ce merdier ?"

Ryoku regarda l'ensemble de la salle.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:23:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ben oui!^^

Elle prit sa main, et un peu honteuse de sa réaction quelque peu violente, se hissa sur l'extrème pointe des pieds pour lui murmurer

-Excuse moi...
à l'oreille.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:02:23   

Pas grave... j'ai connu pire

Puis ils se dirigèrent vers la table pour en revenir a leur plan initial... qui était de manger un morceaux... Esquissant un petit geste de sa main libre, il rendit a l'état de poussière la barrière de verre précédament former... et qui ne servait plus a rien...

tu veux manger quoi?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:35:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Heu... des fraises! et des fruits rouges...!^^

La salle à mager était sens dessus dessous, mais ils s'en fichaient. ils étaient dans leur petit monde, loin des femmes qui se battent, loin de vitres brisées... ah un peu de douceur en ce bas monde...
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2005 à 18:45:33   

Tien voila.

Il lui passa la coupole de fruit prenant au passage deux poires avant de croqué dedans... puis il se trouva une chaise et s'assit a coté d'elle
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:52:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Un rire se fit entendre. Et Saiyuki apparu sur une poutre en hauteur, cachée depuis le début dans l'ombre.Elle balancant ses pieds dans le vide et semblait for amusée par les évênements qui se déroulaient en dessous.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:25:28   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi leva la tête vers l'infirmière qui était aussi rose que les fruits .

-Bonjour!
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 08:15:04   

Akinra leva lui aussi les yeux et vit Saiyuki

Salut toi! tu peux déscendre tu sais, ils vont pu faire grands chose... tu risque plus d'avoir d'assiettes dans la figure comme tu le craignait ^^ (c'est limite de la provoc mais bon)
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:23:40   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyukii fit un grand sourire à Sunshi
Bijourrrr!!!!!
Puis en regardant Akinra de haut (je sais c'est normale....)
Nan je ne craignais pas les assiettes!!!! Je m'amuse juste à regarder les gens!!!!! C'est fort distrayant!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 12:24:58   

Si tu le dit...

Porte un léger regard au 2 victimes...

T'en a deux a disséquer si tu veux...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:26:21   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Oh!!!! De l'insitation à la torture!!! Tu es quelqu'un de bien Akinra!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 12:30:27   

Bah, occupe toi d'eux si tu veux et dans ce cas dépèche toi! avant que se soit Kazuki qui décident de leur punition...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:35:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Qu'elle punition???Ils ne font que s'amuser!!!!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:56:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : eh !! on m'attend pour poster !! ET pui miaka je suis un prof alors jte previen ça va mal se passer.

Kazuki était fou de rage, qe 2 élèves decide de mettre la pagaille il pouvait comprendre, mais qu'il ne respecte pas un prof, et meme qu'il se batte contre lui, il ne pouvait le supporter.d'un geste vif, il brisa les sceau, et s'avanca vers miaka, Ayakai ne pouvant plus bouger. Ses yeux était rouge (comme a la foret... pas bon pour vous ça...). Il gifla Miaka, mais avec une puissance telle qu'elle vola et se retrouva a terre, sur le ventre, sans qu'elle puisse comprendre ce qui c'était passé.Il ne donna aucune explication, elle avait surement comprit. Puis il hurla

"C'EST QUOI CE BORDEL !!!!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 17:16:22   

Akinra leva un sourcil de sa place ou il pouvait comtempler la punition de Miaka qui l'avait bien cherché... croquant sans sa poire il sortit comme pour lui-même

Kazuki est énervé... on dirait que certain vont voir du pays....
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:32:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Hitsugaya, scuse-moi mais je prend les devant ^^

Ryoku vit Hitsugaya, choqué par le coup infligé à Miaka allait lui venir en aide, mais il le reteint en interposant son bras devant lui.

"Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée Toushiro. Reste en dehors de ça, si il y a bien une personne qui le méritait, ça ne pouvait être qu'elle."

Ryoku retenait toujours Hitsugaya pendant que Kazuki infligeait ses punitions.

*Je suis pas sûr que de revoir ses yeux me rassure, bien au contraire.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:17:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"QUAND A VOUS DEUX"
dit-il pour Hitsugaya et Akinra
"LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS VOUS AMUSEZ A JOUER LA POLICE...CA RISQUE DE TRES MAL SE PASSER."
se dirige vers la sortie, ramasse une pomme au pied de la porte, se retourne et la lance negligament sur la table et dit froidement

"bonne appétit. Vous avez interet a me ranger ce bazar, SAiyuki, occupé vous de Ayakai."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:20:22   

Akinra leva un sourcil un peu imcompréhensif...

Je sens que j'aurai mieux fait de passer a coté sans rien dire...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka se releva, mit sa main sur sa joue qui était bouillante et qui habituellement était gelée. elle lancea un regard froid a kazuki qui s'en allait tranquillement. puis elle se tourna vers ryoku qui empéchait hitsu de s'approcher d'elle . elle lui dit :

"ryoku fou lui la paix ! si il a envis de passer et bien laisse le passer !"

puis s'en meme regarder si ryoku réagissait elle s'en alla en direction de sa chambre.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 19:18:49   

Minute papillon... t'as le choix entre aidez a nettoyé ou passé quelque temps en compagnie de saiyuki...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:19:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

bloque la sortie et dit d'un ton plus que glacial
"tu comptre aller ou comme ça? tu va me netoyer ça tout de suite..."


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:34:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka sans meme préter attention a se qu'on venait de lui dire se transforma en chauve souris et voulut sortir de la piece en passant par dessus la tete de kazuki !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:56:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sauta à terre près Ayakai
Bon ben je vais m'occuper de Ayakai, bon n'ettoyage!!!!
Enfin...Quelqu'un peux m'aider pour l'amener à l'infirmerie???? S'il vous plait????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 14:33:35   

....

Akinra eu un soupire sonore... esquissant un geste il matérialisé deux clone a côté d'Aya qui se chargeraient de le porter a l'infirmerie, suivis de Saiyuki... soupirant une deuxième il murmura :

Taijuu dobunshin...

Avant d'extérioriser une aura différentes de d'habitude... une trentaine de clone rocheux se matérialisa autour de lui

Bon au boulot les enfants... Moi je me casse...

Prenant encors deux autre poires dans la coupes qu'il mit dans une de ces poches, il se leva

Tu viens Sun-chan?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  met le bordel !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum