Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins 

 avec Yuriko : visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui j'ai trop faim je savait pas que ça crever à se poing"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:20:21   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Hihi, tiens pour le dérangement j'te l'offre!" Elle l'entraîna vers un petit stand. "Tu veux quoi?"

Message édité le 19-03-2006 à 17:20:11 par Yuriko
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:54:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : je pense pas que les camion existe ^^

"c'était pas un dérangement mais j'accepte l'offre une chocolat me suffirait"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 17:23:24   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

HJ voilà, c mieu? ^^'

"Ok! Une glace au chocolat et une vanille s'il vous plaît!" dit-elle à l'adresse du vendeur. "J'suis fatiguée avec tout ça! Et les glaces c'est super pour redonner la forme après les courses! Ou n'importe quoi d'autres"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:04:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouais pour moi y a pas de shopping sans glace enfin les rare fois que je le fait"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:44:04   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Le vendeur leur tendit les glaces et Yuriko paya.

"Niah trop bon!" dit-elle après l'avoir goutée. "On s'promène?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouais ça feras perde les kilos qu'on est en train de prendre "

fit elle en savourant sa glace


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:48:27   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Niah! C'est juste une glace! On s'amuse plutôt bien ici! Je pensais que ce serait super stricte!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:55:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit a rire

"pas du tout mais on apprend quand même"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:21:47   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"J'ai pas encore assisté à beaucoup de cours pour l'instant Je me documente d'abord comme qui dirait. C'est un peu nouveau pour moi cette histoire d'élément et tout c'qui va avec"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit

"t'inquiète pas on s'y fait vite"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:51:08   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"C'est quoi encore ton élément? L'air, non?" Elle s'arrêta, finissant sa glace. Elle voulait lui demander quelque chose mais n'osait pas.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:33:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui c'est ça?...tu voulait me dire quelque chose?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:59:48   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ha...tu pourrais me montrer comment tu le manipules??" demanda-t-elle les mains jointes devant sa poitrine.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut mais c'est pas moi qui le manipule le mieux"

fit elle en souriant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:01:06   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ha c'est pas grave! Je veux juste voir ce que ça donne! Et puis j'suis sure que tu te débrouilles bien" sourire
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit et vit un homme piquer une pomme à un petit garçon. Soudain l'homme hurla de douleur et lacha la pomme qui tomba dans la main du garçon qui parti en courant effrayer. L'homme qui voulait lui courire après reçu un tomate d'un étalage en plein visage, le vendeur vint lui voir et lui demanda de payer. Le voleur effrayer de se qui venait de se passer expliqua qu'un homme invisible lui voulait du mal mai évidement on ne le cru pas.

"voilà un petite démos?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:23:11   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko qui avait regardé la scène sans comprendre au début éclata de rire.

"Ha c'est génial! Je me demande ce que j'arriverais à faire avec le mien :p"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:25:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"plein de chose, j'ai déjà vu une fille s'en servir elle était super forte"

son visage se ferma


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:38:14   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Haaa...qu'est ce qui c'est passé?" Apparement c'était pas des très bons souvenirs.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:10:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"elle n'a pa été assez forte"

sourit tristement

"Amary l'a tuer"

voyant qu'elle se laisser aller elle dit

"mais ça ne veut pas dire que tu ne sera pas assez forte je suis sur que tu la surpassera"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Haha....il est vraiment pas rassurant ce Amary..." Elle sourit inconfortablement.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:22:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non pas du tout il est assez forts, mais pas immortel"

fit elle pour rassurer Yuriko


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:32:20   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Tu parles...S'il était juste fort on l'aurait arrêté depuis longtemps...enfin je peux pas juger je l'ai jamais rencontré après tout"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins  avec Yuriko : visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum