Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins 

 avec Yuriko : visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:29:16   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Niah! C'est génial!" dit-elle en entrant. "Ha trop bizarre! Regarde, regarde!" dit-elle en pointant une lampe verte en forme de petit monstre trapu.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:12:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

en riant

"je ne sais pas pour toi mais ce monstre dera tout a fait contrate avec le reste de ma chambre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:41:39   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ma chambre est encore vide alors j'suppose que je peux mettre n'importe quoi dedans." Elle savait pas trop pouquoi mais elle hésitait. "Bah on a qu'à faire un tour dans le magasin! J'verrai ce que je prendrai à la fin!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:03:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu a déjà une idée de l'ambiance que tu veut lui donner"

fit elle en marchant entre les rayon


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:11:35   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Heu...non pas du tout! J'vais juste prendre des trucs que je trouve beau ou marant! Ha c'est quoi ça?" dit-elle en montrant une sorte de fontaine à bulles.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oh!! c'est trop marrant comme fontaine "

elle regarda l'étiquette

"et le prix reste abordable"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:19:17   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Niah! J'la veux!!" dit-elle tout en sautillant. "Et j'prendrais le p'tit gnome vert aussi "
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:27:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire

"bah si ça te plait je trouve que ça fait un très jolie mélange"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:09:52   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"C'est pas grave de toute façon! Ca se prouve personne ne viendra jamais dans ma chambre" dit-elle en allant chercher le petit gnome vert.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ne dit pas ça je suis sur que plein d'homme viendront voir ce que cache ta chambre"

fit elle malicieusement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Haaa n'importe quoi" dit-elle en rougissant. "Dis pas des choses pareilles..." Elle lui frappa amicalement l'épaule.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:20:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit de la réaction de son amie

"on verra bien mais j'en suis presque sur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:34:08   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"J'vais payer pour ces deux là. J'en ai pas pour longtemps! Regardes s'il y a quelque chose qui t'intéresse!" Elle se dirigea vers la caisse.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:39:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake parti fouiller dans les rayon et elle vit un sabre décoratif il était merveilleux elle l'éffleura de ses doigt


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:27:59   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko réapparut à l'autre bout du rayon, deux sacs en main. Elle regarda un instant Yoake avant de la rejoindre.

"Il est beau. Tu vas le prendre?" demanda-t-elle avec un sourire.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu rêve le prit doit être aussi beau que lui"

elle tourna l'étiquette en fermant ses yeux


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:18:49   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Hey, regarde, c'est soldé!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:26:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda et dit

"wouuuh! c'est pas chère! bah la je l'achète"

elle le prit et parti à la caisse


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko l'attendit, contente que Yoake ait trouvé un truc qui lui plaise.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:32:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake paya et retoiurna auprès de Yuriko

"je risque de venir tout les jours si les prix sont toujours aussi bas"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Haa t'es accro au shopping! On sort!" Elle poussa (gentilement) Yoake vers la sortie.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:49:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire

"ça m'arrive rarement se genre de chose"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Niah! C'est peut-être que t'as une période de chance qui commence!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"géniazl j'en ai besoin"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:43:23   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"C'est sur que ça peut toujours aider" Elle apperçut un marchand de glace. "Tu veux une glace?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins  avec Yuriko : visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum