Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins 

 avec Yuriko : visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"voilà ses ici le magasin pour les kimono est un peu plus loin"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ok, ouah je m'attendais pas à ce que ce soit aussi grand! Hey, j'ai quasi jamais porté de kimono, tu m'aideras à en choisir un s'te plaît?" lui fait les yeux de chien battu.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais oui sans problème, il faut seulement que tu sois à l'aise dedans "

se dirigea vers le magasin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:45:44   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko suivit Yoake et entra dans le magasin. Il y avait une multitude de modèles, elle en avait la tête qui tourne et elle ne s'était même pas encore aventurée dans les rayons. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers le premier.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva avec elle et en désigna un

"celui la peut être il est très boien pour débuter"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:02:37   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko le prit dans ses mains. Il était blanc et simple et le tissus paraîssait plutôt souple au touchet.

"Ok! Je vais l'essayer!"

Elle ressortit deux minutes plus tard vêtue du kimono.

"T'en pense quoi? J'crois que c'est la bonne taille..." dit-elle en se regardant dans le mirroir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pas mal"

elle désigna un endroit assez dégager pour pouvoir faire des éssais avec le kimono

"si tu veut essayer quelque coup avec "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Elle se plassa et fit un kata de karaté.

*Ca me paraît bon...flexible et plutôt léger *

Elle s'arrêta et se regarda encore une fois dans le mirroir.

"Je le prends!" dit-elle en se dirigeant à nouveau vers la cabine d'essayage. Elle ressortit le kimono en main et se dirigea vers ma caisse pour payer avant de rejoindre Yoake. "Tu as besoin de quelque chose?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui montra un livre sur l'art de l'aïkido

"j'ai ce qu'il faut"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"T'apprends l'aikido?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:08:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui il y a plusieur arts martiaux qu'on peut apprendre au chateau c'est génial"^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:12:37   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Yup, c'est génial! J'adore! Mais le truc des éléments, ça me stresse un peu...tu te débrouilles comment toi?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:16:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bien je pense...j'ai un bon professeur mais je ne pourrait pas t'aider je ne maitrise que l'air...mais je suis sur que tu arrivera à le maitriser ça s'apprend facilment"

hj : en fait dsl je pensais avoir répondu à ce poste


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:53:58   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

HJ : pas grave ^-^

"Ouah j'espère! Bah on verra bien...Heu tu connais pas un endroit où je pourrais acheter des trucs pour décorer ma chambre?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:12:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si c'est à deux pas d'ici t'y trouvera de tout"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:56:33   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ha cool! J'en aurais pas pour longtemps mais t'es pas obligée de venir avec moi...tu dois sûrement avoir d'autres projets..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non c'est bon je veut bien venir, je vais bien voir si je rtouve d'autre truc"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:03:46   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Niah! Merci, merci, merci!! On y va?" demanda-t-elle en se dirigeant vers la sortie avec un grand sourire.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se mit à rire en sortant de la rue

"de rien c'et un grand plaisir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:19:26   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Elles marchèrent vers le destination suivante.

"J'vais prendre une lampe! Et des posters si je trouve! Tu l'as décoré comment ta chambre?"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"assez simple et bien éclairer mais la dernière fois que je suis venu j'ai trouvé une super lampe en forme de fleur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:25:23   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Moi j'en veux une bleue qui fait des bulles bizarres!" dit-elle avec un sourire. "C'est ici?" demanda-t-elle en indiquant un magasin qui exposait des sortes de rideaux et des paravent.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:26:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non celui d'à coter à moins que tu veuille des rideaux?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:46:24   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Heu pas vraiment" Elle rigola. "Ok j'te suis!"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:41:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit a rire et entra dans un magasin assez bien présenter des rayon remplissait la piece avec plusieur objert de décoration


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  magasins  avec Yuriko : visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum