Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Avec Mitsuko (Bain)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:08:32   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(si tu veux je peux t'en faire une ^^ tu me dit la couleur, les images et ce que je doit marquer ^^)

la jeune fille se laissait faire, tout en le caressant et en répondant à ses baisers.Elle se pinça les lèvres au moment ou elle et lui ne faisaient qu'un pour enfermer dans sa bouche un petit cris. Ellee l'embrassa du cou juqu'a son oreille qu'elle mordilla (lol) vant de déposer un baiser

Message édité le 01-07-2005 à 11:12:54 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:28:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Cool...merci Mitsuko ! Alors la j'en sais rien du tout, tu me poses une colle oO Fait comme tuveux, j'adore les surprises...^^)

Soku fit un grand sourir à Mitsuko quand elle le mordilla à l'oreille, celui-ci répondit par aussi un petit mirdillement à l'oreile de la jeune fille puis un petit 'calin' nez contre nez. Ensuite ce dernier soupira, car il était contente et la regarda un instnt tout en lui carressant la peau de ses mains lui dit:

"Tu as une peau vraiment douce...Tu es la plus belle fille que je n'ai jamais rencontré !"

"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:36:02   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(lol...mais c'est que j'en sais rien moi ^^ lol dit moi au moins sur quel thème tu veux mdr)

Mitsuko lui rendit son sourire et l'embrassa doucement

" ^^ tu es le mec le plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré"

elle se reposa 5 minutes sur lui, elle était complétement crevée (lol). Elle mis sa tête contre son torse et écouta le bruit de son coeur, elle aimait ce son. Elle posa un de ses main sur son torse...il était vraiment musclé, ça la fit sourire

"je t'aime"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:04:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(beuh...tiens l'enfer lool^^)

Soku ferma un instant les yeux, posant sa main droite sur la tête de Mitsuko carressant les cheveux de celle-ci. Puis répondit:

"Moi aussi, je t'aime...de tout mon coeur, et si tu as besoin de quelque chose ou d'aide un de ces jours, tu pourras comter sur moi !!"

La regarde dans les yeux. Commence à frisonner dans l'eau...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:09:46   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(ou alors je peux t'apprendre à les faire ^^)

La jeune fille remarqua que Soku commençait à avoir froid, enfait elle aussi.

"on sort de l'eau??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:22:24   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(euhhh ouai je veux bien^^)

Soku hocha de la tête et répondit:

"Oui, je commence à avoir froid et toi aussi je pense !" La regarde et lui souria, puis se releva mit sa serviette et l'aida à se lever.

(désolé je vais aller manger, je reviendrai après ^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:30:36   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(oki ^^ je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer)

elle se releva à son tour avec l'aide de Soku, mis sa serviette autour d'elle et l'embrassa avant de retourner derrière une porte en bois (lol) pour se changer

Message édité le 01-07-2005 à 13:18:42 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:55:00   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se laissa embrasser, puis la regarda avant que lui aussi s'engouffre dans une cabine.
Celui-ci se sécha le corps avec une serviette ainsi que ces cheveux qui étaient tout en bataille, après ce dernier enfila ses vêtements. Ensuite, il sortit de la cabine en referùant la porte derrière lui et demanda:


"Mistuko, tu as fini ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:58:43   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui j'arrive"

elle sortit de la cabine avec un air embêter

"je vais aller voir mon grand père parce que je pense que ça c'est un peu égravé, j'ai au moins une 10ène de dessins en plus..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:08:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku soupira et la regarda dans ses grands yeux noirs puis la serra fort dans ses bras et murmura:

"Oui, allons-y....J'epsère que ce ne sera pas très grave !"

Ensuite, la dessera et li fit un sourir chaleureux puis lui fit un petit baiser dans le cou, passant son bras sur l'épaule de mitsuko et tout les deux quittèrent la salle de bain de la Maison Terre pour aller rendre visite au grand-père de mitsuko...

(Euh, où est-ce qu'on pourrait voir Hostuma ?!)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:10:12   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(ba dans sa chambre nan??c'est le plus simple pour pouvoir parler calmement et pour qu'il remarque le sujet mdr ^^)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:11:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Oui, c'est vrai...quel tête de linote j'ai pas !!^^ tu marques en premier ?!)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:16:02   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(oui lol)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:17:04   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Okai d'accord...bon, bah le sujet est fermé, mais pour ceux qui ont envie de lire, allez-y...loool bon arrétons le flood^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Avec Mitsuko (Bain)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum