Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  terre 

 Avec Mitsuko (Bain)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:37:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku ouvrit la porte de la Salle de Bain,e t devant les yeux émerveilée de celle-ci se tenait une fontaine d'eau jaillissant de nulle part, un petit coin d'herbe avec une sorte de mini lac réchauffé. Il y avait aussi des cabines pour se changer.

Le jeune homme referma la porte derrière eux et lui dit:


"Voilà, je reviens dans quelque instant, le temps de me changer, d'accord ?! Faisant de même..."

Puis, le Démon disparut derrière une porte en bois...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:40:37   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

après lui avoir dit d'accord la jeune fille se mit aussi derrière une porte en bois...cette salle de bain était merveilleusement belle.
Quand elle se fut changer, elle prit une serviette la mis autour de sa taille puis attendit Soku pour rentrer dans l'eau



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se déshabilla lentement tout en se regardant devant le miroir qui se tenait accroché juste en face de lui.

Ce dernier enleva sa veste et son Tee-SHirt et comtempla ses abdos un instant, puis enleva ses chaussures, chaussetes et enfin son pantalon.

Il mit une serviette autour de la taille, passa une main dans ses cheveux, ses yeux brillaient de mille feux, mais était un peu inquièt pour Mitsuko !

Celui-ci ouvrit la porte en bois et aborda un sourir étincelant à la jeune fille. Le Démon s'approcha lentement comme si c'était s aproie, et la prit par la taile la mettant dans les airs puis la reposa pour la comtempler encore un moment:


"Bon, on y va !?" Fit un geste de la main...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:50:31   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille avait remarqué les abdos impressionant de Soku, elle avait souri, décidemment il n'arrêtait pas de la surprendre, son regard quand il s'était approcher d'elle et puis comment il l'avait pris par la taille, vraiment elle l'aimait de tout son coeur

"oui on y va ^^"
elle lui pris la main et l'entraina dans le bain, l'eau était bonne, ça lui faisait du bien et puis..elle était avec lui...c'était le bonheur complet


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:04:54   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regarda tout souriant, il était content qu'elle soit avec lui et qu'elle aille mieux avec lui mais ce n'était pas encore fini !
Le jeune homme enleva sa serviette quand il entra dans l'eau puis dit:


"J'espère que ça te fait du bien, Mitsuko..."

Petit regard malicieux, et l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises puis lui lança un jet d'eau...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:09:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"ah oui tu veux jouer à ça??"

la jeune fille lui fit un clin d'oeil et lui renvoya de l'eau en pleine figure puis elle sauta sur lui et l'entraina sous l'eau en espèrant lui faire boire la tasse lol ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:16:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku fut surpris par l'attaque de Mistuko, et coula à pic dans l'eau, mais au bout d'un moment celui-ci ne remonta pas à la surface. Il regarda Mitsuko s'agité et d'un coups lui prit le pieds...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:22:36   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

mitsuko sentit Soku lui attraper le pied, aussi fut elle entrainée sous l'eau avec lui. Elle l'attrappa sous l'eau et l'embrassa avant de remonter à la surface


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:27:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Un petit sourir passa sur son visage, et ils s'embrassèrent juste avant de remonter à la surface de l'eau:

"Humm...Génial !" Yeux brillant de mille feux, regardant Mitsuko avec pleins de malice.

Le jeune homme se rapprocha d'elle, puis s'installèrent sur quelque marches toujours dans l'eau, puis lui dit:


"Tu es vraiment belle Mitsuko...Qu'est-ce que tu fais avec moi ?! Je me demande bien..." Soupire.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:32:11   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille fut surprise par ce qu'avait dit Soku. Elle elle le trouvait beau, bien plus beau qu'un ange et puis elle adorait son caractère et...en fait elle adorait tout chez lui et elle l'aimait

"je suis avec toi parce que je t'aime et puis toi aussi tu es beau"
elle lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:38:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Humm...C'est gentil de ta part mitsuko !" Lui souria, et tourna la tête vers elle et fut surpris du baiser, mais l'aima encore plus: toujours imprévisibles, belle comme le soleil !

Il sourpia un moment, ensuite mit les cheveux de Mitsuko dans ses mains et les toucha pendant un mment: ils sentaient toujours bon, comment faisait-elle ?!

Ce dernier passa son bras vers l'épaule gauche de la jeune fille, et déposa sa tête doucement sur son épaule.


"Au fait, comment ça se fait que ton grand-père se trouve ici ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:43:24   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"je n'en ai aucune idée...et puis faut dire aussi que ça fait pas longtemps que je sais que c'est mon grand père...il veut peut être voir comment je vais lol ^^...euih au fait comment tu sais que c'est mon grand père??"

elle posa sa tête sur la tête de Soku qui était sur son épaule, elle aimait se sentir près de lui


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku sentait son parfum, et la peau douce de Mitsuko sur sa joue puis prend la main dans la jeune fille et la main dans la sienne et répondit:

"Facile,...c'est lui qui me l'a dit ! En tout cas, je sais une chose sur lui: qu'il me fera la peau si je drague une autre fille ou que je te fais du mal..." Ricane un petit moment.

"Tu voudras faire quoi après ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:54:09   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille rit quand elle entendit ce que son grand-père lui avait dit ^^

"euh je sais pas...comme tu veux ^^"

elle l'embrassa et posa sa tête contre sa poitrine


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:08:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku la regarda puis l'écouta un moment et la laissa faire quand elle posa sa tête sur sa poitrine. Le jeune homme carressait les cheveux doux de Mitsuko puis pensait à tout ce qu'ils avaient vécu, ces moments de bonheur qui était assez rare dans sa famille.

"Quoi que je fasse, quoi que je dise, tu seras toujorus avec moi ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:11:57   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui bien sur, pourquoi??"

la jeune fille se breleva puis entoura le cou du jeune homme de ses bras puis l'embrassa


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:15:24   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Juste comme ça...au cas où si un gars plus beau te cours après !" La regarda en lui souriant puis lui rendit son baiser, il toucha avec son nez, le nez de Mitsuko.

Soupira un moment et regarde le plafond, une fresque y est désigné:


"Comment tu trouves le lycée ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:19:55   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"bien, même très bien...et puis je t'y ai rencontré ^^, et pour le mec plus beau ne t'inquiète pas, tu es le plus beau de tous pour moi et tu le resteras ^^"

elle avait dit cela en lui carressant le dos et les cheveux, puis regarda la fresque à son tour


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:03:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Un petit frisson lui parcourut quand elle le caressa, il était tout contentqu'elle soit près de lui et qu'elle lui dise tout cela.
Un sentiment assez bizarre pour lui, était en trian de l'envahir.

Il avait posé sa main, sur le ventre de mItsuko et pouvait 'savoir' les respirationsde la jeune fille, ensuite lui déposa un biser sur la joue et demanda:


"Je trouve que cette fresque est vraiment...splendide, je n'ai jamais rien vu de telle ! Je me demande ce qu'elle peut bien représenter..." Pensif, puis dit:

"Au fait...euh, est-ce que...tu vas garder, le...le collier que je t'ai donnée ?!" La regarde dans les yeux....


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:08:09   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille le regarda, maintenant qu'elle savait ce qu'il avait vécus il n'y avait aucune raison qu'elle refuse son cadeau

"oui bien sûr ^^"

la jeune fille aussi ce demandait ce que pouvait bien représenter cette fresque qui mélanger le noir et le blanc...elle était assez bizarre.
La jeune fille carressa la main que Soku avait posé sur son ventre, elle avait encore ses blessures mais elles ne lui faisaient plus mal



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:13:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

La regarda un instant, content qu'elle ait accepté son cadeau, et déposa un doux baiser sur la main de Mitsuko, puis leva la tête vers le plafond:

"Elle doit représenter un moment impotant dans la Mythologie Greque, une guerre ou un combat...qui symbolise la Terre ! Enfin, c'est ce que je pense...Hey, regarde ! En haut à droite vers le fond de la frise, il y a une personne qui se tient à l'écart, les bras croisés et...on, on dirait..c'est bizarre, mais il me ressemble étrangement !"

PLisse les yeux pour mieux voir, et pose un regard étonné à la jeune fille. Ensuite, jètte un coup d'oeil aux blessures de mitsuko:

"Il va falloir, guérir tout ce ci...et tu pourras compter sur mon aide !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:22:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"oui...tu as raison..."
c'était vrai, le personnage sur la frise ressemblait à Soku, mais c'était trop petit on ne pouvait pas voir les détails.

"merci beaucoup, mais je ne les sens plus, c'est peut être parce je suis avec toi^^ , dans tout les cas on ira voir mon grand père tout à l'heure mais pour l'instant je veux rester avec toi et rien qu'avec toi"

la jeune fille embrassa Soku avec passion, puis lui sourit


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:33:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Désolé, je suis ent rain de regarder Daria à la télé c'est pour ça que je mets si longtemps!^^)

Soku haussa des péaules, peut-être était-ce son Arrière arrière...etc grand-père, mais bon c'était le passé alors n'y pensons plus !
Le jeune homme se laissa embrasser, fermant les yeux pleins de plaisir ensuite ce dernier les r'ouvrit puis lui fiit un sourir éclatant. Celui-ci dit:


"Humm...Super, et moi je me sens bien car tu es avec moi ! Ouai après le bain on ira voir ton grand-père mais pour l'instant..."

Il la prit par la taille et la mit sur lui, puis commenca à l'embrasser au niveau de sépaules et à descendre toujours plus bas...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:50:20   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(c'est pas grave lol, moi aussi je fais autre chose en même temps^^)

La jeune fille se retrouva sur lui, elle tremblait de plaisir, c'était la première fois qu'elle allait faire cela et elle était contente que ce soit avec lui; elle ferma les yeux se laissant faire, se laissant envahir doucement par ses sentiments qui devenaient de plus en plus forts.
elle les rouvrit et serra le jeune homme fort dans ses bras. Elle aurait voulu être à jamais avec lui à ce moment là, ne jamais le quitter, être toujours là dans ses bras musclés à ce sentir en sécurité



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:02:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Au fait, je trouve ta bannière vraiment très belle !^^ Moi je sais pas en faire...*snif*)

Ensuite, Soku remonta lentement toujours en train de lui faire de multiple bisous, puis arriver au niveau du coups commença à lécher un peu avec sa langue jusqu'au niveau du visage et lui fit un baiser fougeux en l'embrassant sur la bouche.

Celui-ci la serrait fortement dans ses bras pendant qu'il faisait (ce que j'ai mis au-dessus), il voulait aussi que cette instant dure à tout jamais mais i fallait bien que ça s'arréte mais pas pour le moment...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  maisons  terre  Avec Mitsuko (Bain)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum