Sujet :

Avec Mitsuko (Bain)

Soku
   Posté le 29-06-2005 à 16:37:41   

Soku ouvrit la porte de la Salle de Bain,e t devant les yeux émerveilée de celle-ci se tenait une fontaine d'eau jaillissant de nulle part, un petit coin d'herbe avec une sorte de mini lac réchauffé. Il y avait aussi des cabines pour se changer.

Le jeune homme referma la porte derrière eux et lui dit:


"Voilà, je reviens dans quelque instant, le temps de me changer, d'accord ?! Faisant de même..."

Puis, le Démon disparut derrière une porte en bois...
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 16:40:37   

après lui avoir dit d'accord la jeune fille se mit aussi derrière une porte en bois...cette salle de bain était merveilleusement belle.
Quand elle se fut changer, elle prit une serviette la mis autour de sa taille puis attendit Soku pour rentrer dans l'eau

Soku
   Posté le 29-06-2005 à 16:46:08   

Soku se déshabilla lentement tout en se regardant devant le miroir qui se tenait accroché juste en face de lui.

Ce dernier enleva sa veste et son Tee-SHirt et comtempla ses abdos un instant, puis enleva ses chaussures, chaussetes et enfin son pantalon.

Il mit une serviette autour de la taille, passa une main dans ses cheveux, ses yeux brillaient de mille feux, mais était un peu inquièt pour Mitsuko !

Celui-ci ouvrit la porte en bois et aborda un sourir étincelant à la jeune fille. Le Démon s'approcha lentement comme si c'était s aproie, et la prit par la taile la mettant dans les airs puis la reposa pour la comtempler encore un moment:


"Bon, on y va !?" Fit un geste de la main...
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 16:50:31   

la jeune fille avait remarqué les abdos impressionant de Soku, elle avait souri, décidemment il n'arrêtait pas de la surprendre, son regard quand il s'était approcher d'elle et puis comment il l'avait pris par la taille, vraiment elle l'aimait de tout son coeur

"oui on y va ^^"
elle lui pris la main et l'entraina dans le bain, l'eau était bonne, ça lui faisait du bien et puis..elle était avec lui...c'était le bonheur complet
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 17:04:54   

Soku la regarda tout souriant, il était content qu'elle soit avec lui et qu'elle aille mieux avec lui mais ce n'était pas encore fini !
Le jeune homme enleva sa serviette quand il entra dans l'eau puis dit:


"J'espère que ça te fait du bien, Mitsuko..."

Petit regard malicieux, et l'embrassa dans le cou à plusieurs reprises puis lui lança un jet d'eau...
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 17:09:53   

"ah oui tu veux jouer à ça??"

la jeune fille lui fit un clin d'oeil et lui renvoya de l'eau en pleine figure puis elle sauta sur lui et l'entraina sous l'eau en espèrant lui faire boire la tasse lol ^^
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 17:16:18   

Soku fut surpris par l'attaque de Mistuko, et coula à pic dans l'eau, mais au bout d'un moment celui-ci ne remonta pas à la surface. Il regarda Mitsuko s'agité et d'un coups lui prit le pieds...
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 17:22:36   

mitsuko sentit Soku lui attraper le pied, aussi fut elle entrainée sous l'eau avec lui. Elle l'attrappa sous l'eau et l'embrassa avant de remonter à la surface
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 17:27:51   

Un petit sourir passa sur son visage, et ils s'embrassèrent juste avant de remonter à la surface de l'eau:

"Humm...Génial !" Yeux brillant de mille feux, regardant Mitsuko avec pleins de malice.

Le jeune homme se rapprocha d'elle, puis s'installèrent sur quelque marches toujours dans l'eau, puis lui dit:


"Tu es vraiment belle Mitsuko...Qu'est-ce que tu fais avec moi ?! Je me demande bien..." Soupire.
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 17:32:11   

la jeune fille fut surprise par ce qu'avait dit Soku. Elle elle le trouvait beau, bien plus beau qu'un ange et puis elle adorait son caractère et...en fait elle adorait tout chez lui et elle l'aimait

"je suis avec toi parce que je t'aime et puis toi aussi tu es beau"
elle lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 17:38:03   

"Humm...C'est gentil de ta part mitsuko !" Lui souria, et tourna la tête vers elle et fut surpris du baiser, mais l'aima encore plus: toujours imprévisibles, belle comme le soleil !

Il sourpia un moment, ensuite mit les cheveux de Mitsuko dans ses mains et les toucha pendant un mment: ils sentaient toujours bon, comment faisait-elle ?!

Ce dernier passa son bras vers l'épaule gauche de la jeune fille, et déposa sa tête doucement sur son épaule.


"Au fait, comment ça se fait que ton grand-père se trouve ici ?!"
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 17:43:24   

"je n'en ai aucune idée...et puis faut dire aussi que ça fait pas longtemps que je sais que c'est mon grand père...il veut peut être voir comment je vais lol ^^...euih au fait comment tu sais que c'est mon grand père??"

elle posa sa tête sur la tête de Soku qui était sur son épaule, elle aimait se sentir près de lui
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 17:51:20   

Soku sentait son parfum, et la peau douce de Mitsuko sur sa joue puis prend la main dans la jeune fille et la main dans la sienne et répondit:

"Facile,...c'est lui qui me l'a dit ! En tout cas, je sais une chose sur lui: qu'il me fera la peau si je drague une autre fille ou que je te fais du mal..." Ricane un petit moment.

"Tu voudras faire quoi après ?!"
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 17:54:09   

la jeune fille rit quand elle entendit ce que son grand-père lui avait dit ^^

"euh je sais pas...comme tu veux ^^"

elle l'embrassa et posa sa tête contre sa poitrine
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 18:08:10   

Soku la regarda puis l'écouta un moment et la laissa faire quand elle posa sa tête sur sa poitrine. Le jeune homme carressait les cheveux doux de Mitsuko puis pensait à tout ce qu'ils avaient vécu, ces moments de bonheur qui était assez rare dans sa famille.

"Quoi que je fasse, quoi que je dise, tu seras toujorus avec moi ?!"
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 18:11:57   

"oui bien sur, pourquoi??"

la jeune fille se breleva puis entoura le cou du jeune homme de ses bras puis l'embrassa
Soku
   Posté le 29-06-2005 à 18:15:24   

"Juste comme ça...au cas où si un gars plus beau te cours après !" La regarda en lui souriant puis lui rendit son baiser, il toucha avec son nez, le nez de Mitsuko.

Soupira un moment et regarde le plafond, une fresque y est désigné:


"Comment tu trouves le lycée ?!"
Mitsuko
   Posté le 29-06-2005 à 18:19:55   

"bien, même très bien...et puis je t'y ai rencontré ^^, et pour le mec plus beau ne t'inquiète pas, tu es le plus beau de tous pour moi et tu le resteras ^^"

elle avait dit cela en lui carressant le dos et les cheveux, puis regarda la fresque à son tour
Soku
   Posté le 30-06-2005 à 12:03:03   

Un petit frisson lui parcourut quand elle le caressa, il était tout contentqu'elle soit près de lui et qu'elle lui dise tout cela.
Un sentiment assez bizarre pour lui, était en trian de l'envahir.

Il avait posé sa main, sur le ventre de mItsuko et pouvait 'savoir' les respirationsde la jeune fille, ensuite lui déposa un biser sur la joue et demanda:


"Je trouve que cette fresque est vraiment...splendide, je n'ai jamais rien vu de telle ! Je me demande ce qu'elle peut bien représenter..." Pensif, puis dit:

"Au fait...euh, est-ce que...tu vas garder, le...le collier que je t'ai donnée ?!" La regarde dans les yeux....
Mitsuko
   Posté le 30-06-2005 à 12:08:09   

la jeune fille le regarda, maintenant qu'elle savait ce qu'il avait vécus il n'y avait aucune raison qu'elle refuse son cadeau

"oui bien sûr ^^"

la jeune fille aussi ce demandait ce que pouvait bien représenter cette fresque qui mélanger le noir et le blanc...elle était assez bizarre.
La jeune fille carressa la main que Soku avait posé sur son ventre, elle avait encore ses blessures mais elles ne lui faisaient plus mal

Soku
   Posté le 30-06-2005 à 12:13:18   

La regarda un instant, content qu'elle ait accepté son cadeau, et déposa un doux baiser sur la main de Mitsuko, puis leva la tête vers le plafond:

"Elle doit représenter un moment impotant dans la Mythologie Greque, une guerre ou un combat...qui symbolise la Terre ! Enfin, c'est ce que je pense...Hey, regarde ! En haut à droite vers le fond de la frise, il y a une personne qui se tient à l'écart, les bras croisés et...on, on dirait..c'est bizarre, mais il me ressemble étrangement !"

PLisse les yeux pour mieux voir, et pose un regard étonné à la jeune fille. Ensuite, jètte un coup d'oeil aux blessures de mitsuko:

"Il va falloir, guérir tout ce ci...et tu pourras compter sur mon aide !"
Mitsuko
   Posté le 30-06-2005 à 12:22:13   

"oui...tu as raison..."
c'était vrai, le personnage sur la frise ressemblait à Soku, mais c'était trop petit on ne pouvait pas voir les détails.

"merci beaucoup, mais je ne les sens plus, c'est peut être parce je suis avec toi^^ , dans tout les cas on ira voir mon grand père tout à l'heure mais pour l'instant je veux rester avec toi et rien qu'avec toi"

la jeune fille embrassa Soku avec passion, puis lui sourit
Soku
   Posté le 30-06-2005 à 12:33:18   

(Désolé, je suis ent rain de regarder Daria à la télé c'est pour ça que je mets si longtemps!^^)

Soku haussa des péaules, peut-être était-ce son Arrière arrière...etc grand-père, mais bon c'était le passé alors n'y pensons plus !
Le jeune homme se laissa embrasser, fermant les yeux pleins de plaisir ensuite ce dernier les r'ouvrit puis lui fiit un sourir éclatant. Celui-ci dit:


"Humm...Super, et moi je me sens bien car tu es avec moi ! Ouai après le bain on ira voir ton grand-père mais pour l'instant..."

Il la prit par la taille et la mit sur lui, puis commenca à l'embrasser au niveau de sépaules et à descendre toujours plus bas...
Mitsuko
   Posté le 30-06-2005 à 12:50:20   

(c'est pas grave lol, moi aussi je fais autre chose en même temps^^)

La jeune fille se retrouva sur lui, elle tremblait de plaisir, c'était la première fois qu'elle allait faire cela et elle était contente que ce soit avec lui; elle ferma les yeux se laissant faire, se laissant envahir doucement par ses sentiments qui devenaient de plus en plus forts.
elle les rouvrit et serra le jeune homme fort dans ses bras. Elle aurait voulu être à jamais avec lui à ce moment là, ne jamais le quitter, être toujours là dans ses bras musclés à ce sentir en sécurité

Soku
   Posté le 01-07-2005 à 11:02:13   

(Au fait, je trouve ta bannière vraiment très belle !^^ Moi je sais pas en faire...*snif*)

Ensuite, Soku remonta lentement toujours en train de lui faire de multiple bisous, puis arriver au niveau du coups commença à lécher un peu avec sa langue jusqu'au niveau du visage et lui fit un baiser fougeux en l'embrassant sur la bouche.

Celui-ci la serrait fortement dans ses bras pendant qu'il faisait (ce que j'ai mis au-dessus), il voulait aussi que cette instant dure à tout jamais mais i fallait bien que ça s'arréte mais pas pour le moment...

Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 11:08:32   

(si tu veux je peux t'en faire une ^^ tu me dit la couleur, les images et ce que je doit marquer ^^)

la jeune fille se laissait faire, tout en le caressant et en répondant à ses baisers.Elle se pinça les lèvres au moment ou elle et lui ne faisaient qu'un pour enfermer dans sa bouche un petit cris. Ellee l'embrassa du cou juqu'a son oreille qu'elle mordilla (lol) vant de déposer un baiser

Message édité le 01-07-2005 à 11:12:54 par Mitsuko
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 11:28:16   

(Cool...merci Mitsuko ! Alors la j'en sais rien du tout, tu me poses une colle oO Fait comme tuveux, j'adore les surprises...^^)

Soku fit un grand sourir à Mitsuko quand elle le mordilla à l'oreille, celui-ci répondit par aussi un petit mirdillement à l'oreile de la jeune fille puis un petit 'calin' nez contre nez. Ensuite ce dernier soupira, car il était contente et la regarda un instnt tout en lui carressant la peau de ses mains lui dit:

"Tu as une peau vraiment douce...Tu es la plus belle fille que je n'ai jamais rencontré !"

"
Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 11:36:02   

(lol...mais c'est que j'en sais rien moi ^^ lol dit moi au moins sur quel thème tu veux mdr)

Mitsuko lui rendit son sourire et l'embrassa doucement

" ^^ tu es le mec le plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré"

elle se reposa 5 minutes sur lui, elle était complétement crevée (lol). Elle mis sa tête contre son torse et écouta le bruit de son coeur, elle aimait ce son. Elle posa un de ses main sur son torse...il était vraiment musclé, ça la fit sourire

"je t'aime"
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 12:04:03   

(beuh...tiens l'enfer lool^^)

Soku ferma un instant les yeux, posant sa main droite sur la tête de Mitsuko carressant les cheveux de celle-ci. Puis répondit:

"Moi aussi, je t'aime...de tout mon coeur, et si tu as besoin de quelque chose ou d'aide un de ces jours, tu pourras comter sur moi !!"

La regarde dans les yeux. Commence à frisonner dans l'eau...
Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 12:09:46   

(ou alors je peux t'apprendre à les faire ^^)

La jeune fille remarqua que Soku commençait à avoir froid, enfait elle aussi.

"on sort de l'eau??"
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 12:22:24   

(euhhh ouai je veux bien^^)

Soku hocha de la tête et répondit:

"Oui, je commence à avoir froid et toi aussi je pense !" La regarde et lui souria, puis se releva mit sa serviette et l'aida à se lever.

(désolé je vais aller manger, je reviendrai après ^^)
Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 12:30:36   

(oki ^^ je vais t'envoyer un mp pour t'expliquer)

elle se releva à son tour avec l'aide de Soku, mis sa serviette autour d'elle et l'embrassa avant de retourner derrière une porte en bois (lol) pour se changer

Message édité le 01-07-2005 à 13:18:42 par Mitsuko
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 14:55:00   

Soku se laissa embrasser, puis la regarda avant que lui aussi s'engouffre dans une cabine.
Celui-ci se sécha le corps avec une serviette ainsi que ces cheveux qui étaient tout en bataille, après ce dernier enfila ses vêtements. Ensuite, il sortit de la cabine en referùant la porte derrière lui et demanda:


"Mistuko, tu as fini ?!"
Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 14:58:43   

"oui j'arrive"

elle sortit de la cabine avec un air embêter

"je vais aller voir mon grand père parce que je pense que ça c'est un peu égravé, j'ai au moins une 10ène de dessins en plus..."
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 15:08:18   

Soku soupira et la regarda dans ses grands yeux noirs puis la serra fort dans ses bras et murmura:

"Oui, allons-y....J'epsère que ce ne sera pas très grave !"

Ensuite, la dessera et li fit un sourir chaleureux puis lui fit un petit baiser dans le cou, passant son bras sur l'épaule de mitsuko et tout les deux quittèrent la salle de bain de la Maison Terre pour aller rendre visite au grand-père de mitsuko...

(Euh, où est-ce qu'on pourrait voir Hostuma ?!)
Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 15:10:12   

(ba dans sa chambre nan??c'est le plus simple pour pouvoir parler calmement et pour qu'il remarque le sujet mdr ^^)
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 15:11:50   

(Oui, c'est vrai...quel tête de linote j'ai pas !!^^ tu marques en premier ?!)
Mitsuko
   Posté le 01-07-2005 à 15:16:02   

(oui lol)
Soku
   Posté le 01-07-2005 à 15:17:04   

(Okai d'accord...bon, bah le sujet est fermé, mais pour ceux qui ont envie de lire, allez-y...loool bon arrétons le flood^^)