|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 15:47:49
| MMMMMMMMmmmmmmmmm.... Si on les laisser s'installer dans l'école avant, je suis sur qu'il doivent souvent se perdent!!! Les pauvres....
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 18:35:48
| "sinon il suffi d'aller les ceuillirs dans leur lit cette nuit ! "
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
Akinra | Professeur en herbologie | autre |  | 190 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 20:08:05
| "T'ira les ceuillirs sans moi alors.... La nuit je dors... a une exeption près."
-------------------- Proverbe sur la plante de chyurda : Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse. |
|
| Posté le 01-08-2006 à 20:56:52
| tu es sale Akinra!!! Mais il est vrai que je suis assez d'accord pour allez les cueillir la nuit, ils sont si moe moe!! mouahahhaha!! On se partagera le travaille Miaka?
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:54:20
| "Sa n'a rien de sale, il n'y a rien de plus naturel..."
-------------------- Proverbe sur la plante de chyurda : Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse. |
|
| Posté le 02-08-2006 à 15:31:25
| La facon dont tu concoit la chose est sale et terriblement primitif.... Peut être que tu n'est qu'une bête qui réagie à son instint???? Je vois.. Pochi pochi, c'est qui le gentille nounours à son maitre??? Pat pat!! Saiyuki ^toute heureuse tapot ala tête à Akinra. Je savais que tu serais un exelent animal de compagnie!!! hj: mon dieu, ca me rapelle étrangement un manga ou un chien se tranformait en homme quand il était excité.... kUROOOOOOO!!!!!!!!!!! Je te la fairais lire un jour!
|
| |
| Posté le 02-08-2006 à 17:52:11
| "je prend Abel et toi Cain ou inversement Saiyuki ? Yoake, nous ne somme pas normal donc on peu bien s'amuser en les réveillant en fanfar en pleine nuit ? tu crois pas ? et Akinra tu n'étais pas obligé de leur dire sa... nos soirées perverse, sa reste entre nous." elle lui fit un clin d'oeil.
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 02-08-2006 à 19:07:04
| Enfin, tu sais on savait deja que vous faites des choses perverses....... C'est quand même Akinra...... Sinon, ca m'est égal!!! Mais tu connais mieux Abel si je ne me trompe, je prend le ténébreu!! On va chanter sous leurs fenêtres!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 02-08-2006 à 20:07:35
| "Je n'allais pas les leur décrire non plus..." Alors que saiyuki lui tapotait la tete, un petit cristal se matérialisa et lui entailla la main. "Non mais ho le lapin rose, depuis quand je suis ton animal de compagnie?"
|
| Posté le 02-08-2006 à 20:45:59
| hj: Mouky l'animal de la famille se rebiffe....... C'est bien!!!!! Saiyuki observa un moment le sang sur sa main, elle le lecha puis observa Akinra avec un éclat sauvage dans les yeux Toute chose est mon animal de compagnie quand je les décide, c'est ton comportement qui le laisse entendre..... J'aime tes manières Akinra, beaucoup.......
|
| Posté le 02-08-2006 à 22:02:35
| Hj : c'est sophie qui m'apelle mouky, et je lui laisse les droits d'auteur, je n'ai jamais dit que je serais ton animal de compagnie. Je suis mouky, mais que pour sophie. "Et moi, je deteste les tienne. Je n'apartiens et n'apartiendrais jamais a personne."
|
| |
| Posté le 03-08-2006 à 14:14:54
| hj: ca fait 1 ans que ma ff et moi on t'apelles comme ca baka!!! Je parle pas avec ta sophie, c'est le nom de mon défun animal du lycée d el'année dernière! (la petite fuine écraser sur le bord du chemin, pour jouer au ballon) , mais en faites cela vient de l'anamatopé muk muk ...muky!!!!!!!!! J'aime quand on m'aime ou quand on me deteste!!!!! mouhahahah!!!!! make me hurt darling!!!!! ahahah!!!! On m'a toujours dit de tenir mes promesses, quand je dit c'est un fait!
|
| Posté le 03-08-2006 à 19:21:10
| hj : c'est mignon mouki. je n'essairais pas de comprendre la suite ^^' miaka les regarder ce batre oralement. "quand vous aurez fini de discuter, on poura peut etre dessider du soir ou on les réveillera."
|
| Posté le 03-08-2006 à 19:32:55
| hj: je révise, mon jap pour la rentrée ca aide.... Mattaku bakarashii...... Donna ni washi o kanaseteiru!!!!!!! Saiyuki se tourna vers Miaka Quand tu veux, je suis libre , je n'ai pas de patient et s'il en arrive je serais prévenu!
|
| Posté le 03-08-2006 à 19:49:07
| hj : sa veu dire quoi ? j'ai pas mon boukin a coté de moi... "bin j'en sais rien moi. tout dépendra des pulsion d'Akinra..." elle se tourna vers lui. hj2 : pitier pas taper !
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:05:51
| hj: désolé Akinra, c'est méchant mais tu as énervé mon perso!! Bah, c'est un peu grossier je te passe la trad en mp!!! Voui, alors qu'est ce qu'il décide??? Toi aussi tu veux t'amuser avec eux????
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:10:34
| Hj : et sa fait 2 ans que sophie m'apelle comme sa... quand tu auras compris que l'idée viendras d'elle, tu auras fait un grand pas. De plus ta premeire phrase veut dire : "Vraiment, quel idiot!". Je ne traduirais pas la deuxième. "Tu m'éxaspère saiyuki... vraiment..." Il se releva. "Fais se que tu veux, moi je suis a bout, a plus tard..." Sur ce un violent vent souffla et il disparut. *Désolé, mais même pas patience a des limites... et elle les dépasse!* Hj 2 : désolé mais je suis de mauvaise humeur aujourd'hui...
Message édité le 03-08-2006 à 20:11:21 par Akinra
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:27:51
| hj: c'est pas grave!!!!! sinon, j'ai jamais entendue Sophie t'appelais comme ca( je l'entendais pas beaucoup parler, tu crois que je lui faisez peur???), et je n epense pas que nous avons la même éthymologie du nom.... Nan je ne croit vraiment pas.... Cette expression a était choisie par ma ff et moi en hommage à ton coté perver!!!!!! Mais c'est pas grave, on appelle ca une coincidence! Tu es destinés à t'appeller Mouky!!!!!!! mdr!!!! Pour la traduction, c'est presque ca mais pas encore.... Elle se tourna vers Miaka Ou alors aujourd'hui, il est particulièrement suceptible ou alors il est jalou parce que tu vas t'occuper d'un autre garcon que lui!!!!!!!!
Message édité le 03-08-2006 à 20:30:32 par saiyuki
|
| |
| Posté le 04-08-2006 à 19:42:12
| Saiyuki se tourna vers Yoake avec un air interrogateur Eh??? Qui est beau??
|
| Posté le 06-08-2006 à 18:40:24
| a mon avis il est jalou et vraiment très énervé contre toi mais ce n'et pas grave. je m'occuperais quand meme d'Abel. je veux vraiment connaitre tout ces pouvoir. je calmerais Akinra ce soir.
|
| Posté le 06-08-2006 à 19:34:29
| ahhhhh d'accord........ En même temps je commence à avoir l'habitude qu'on me desteste.... Oublions.... Amusons nous!!!!!
|
|