Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  lac 

trankil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:32:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka les regardait discuter et riait interieurement en les voyants se passer le lapin...

"vous avez fini de jouer ? est ce que vous avez entendu parler de Abel et Cain ??? se sont deux jeunes hommes arrivé il y a peu de temps."

Message édité le 28-07-2006 à 09:33:27 par miaka

--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 12:17:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui je l'ai ai vu lors du bal, il on pas l'air de s'habituer au rêgle du chateau"

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:51:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Pourquoi dis-tu ça ? qu'ont ils fait ? "

*chouette ils ne suivent pas les règles ! je sens qu'on va bien s'entendre !*

elle la regardait d'un air suspect.

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:35:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, je les ais aussi vu!!
J'ai décidé qu'ils seront mes nouveaux doudou!!!!!!
Sont trop chou et je suis sur qu'ils sont plus solide que les précédents!!!!!!

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:01:55   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"plus solide ??? ils ne se sont surtout pas encors battu avec l'une d'entre nous ! ils ne survivront pas longtemps avec nous dans les parages..."

dit elle d'un ton détendu.

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:13:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui peut être mais je préfère restait méfiante "

murmura t'elle un peut plus pour elle même que pour les autre, elle se reprit

"pourquoi pensez vous les battre si facilement?"

--------------------

à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:34:31   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bin ils ne sont que deux et nous nous sommes trois femmes très puissante avec plin d'idée derrière la tête ! donc nous les batrons supers facilement !"

elle regarda yoake et lui dit :

"tu n'as pas l'air persuadé..."

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:36:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je n'ai jamais utilisée mes capacités dans cette école... Personne ne sait de quoi je suis capable, et j'a&i déja eu ce genre de gens entre mes mains...........
Mais je consent qu'ils sont fort, mais rien ai impossible........
J'ai de forte capacités d'attaque, mais j'en ai aussi de défense et de guérisons....Si nous ne faisons qu'un combat 2 contre 2.
Même si je n'utilise que mes pouvoirs de guérisons et de défense, cela rendrait une combattante comme Miaka invinsible!
Enfin, si j'ai envie de prendre part à un combat..........

--------------------
() (/
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:16:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle sourit

"dans ce cas je pense qu'on peut les vaincre mais peut être pas sans connaitre leurs pouvoir"

--------------------

à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:29:03   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Akinra apparut discrêtement dérrière Miaka et posa ces mains sur sa taille, ce qui ne manquait pas de la faire sursauter vu qu'elle ne s'attendait pas a sa venue, puis il glissa sa tête dans le creux de son épaule.

"Bonjour les filles... bonjour ma chérie..."

--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:30:02   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Bonjour mon ange ! je vois que tu m'as une fois de plus suivi..."

elle l'embrassa sur la joue, car elle ne pouvais atteindre sa bouche. elle continua alors la conversation au sujet des deux nouveaux :

"attendons de mieu les conaitres, testons leur capacité et ensuite nous ferons un véritable combat contre eux."

--------------------
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non pas vraiment... Je t'ai apperçu du balcon."

Il répliqua avec un baiser dans le cou.

"j'ai le droit d'etre mis au verre? Il y a une histoire de combat..."

--------------------
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:34:24   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"oh juste une envis de faire connaissance avec les deux nouveau. connaitre un peu leurs capacités physique. "

elle fit un grand sourir en fesant un clin d'oeil a saiyuki.

--------------------
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Je vois... J'ai aussi droit de m'amuser un peu?"

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:58:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva les yeux vers Akinra

"peut être dit akinra tu doit les connaitre les nouveaux non?"

hj : attendais say c'est quand même elle qui à commencer l'idée du combat

--------------------

à prit ma place...~
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:20:18   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

hj : ok ok

"Vaguement... enfin sa depend desquels tu parles."

--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:28:11   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miake se mit a jouer avec les mains de son chéri...

hj : say reviens nous vite !!!

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:51:19   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: mouhahahaha!! tant d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akinra, tu es partout en ce moment...
Partout ou il y a Miaka tu viens ...... J'ai compris tu es son animal de compagnie!!!!!!!
Pochi pochi!!
euuuh... kof....kof.....
J'ai envie de m'amusais aves les choupinous Cain et Abel, nous voulons tester leurs resistance physique!!!
Je peux faire des recherches!!!
Je suis sur qu'en tant qu'infirmière j'aurais des informations........
Tu veux nous aider?? Nan, comme Miaka et d'accord tu nous aideras..
Ouééé!!! on va faire la fête!!!!!!!

--------------------
() (/
°(")("
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:42:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"mon animal de companie ?! "

elle se mit a rire!

"c'est surtout un pervers qui ne cesse de me draguer ! n'est ce pas mon amour ?! on va bien s'amuser avec les deux nouveaux !!! et si ont les torturés dans les cachots ?"

--------------------
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Comme si j'avais encore besoin de te draguer...
Comme vous voulez pour les nouveaux... mais ne les approcher pas de trop près avant de savoir quelque truks sur eux..."

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:59:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

J'ai plus de matériels à l'infirmerie que au cachot......
Et je t'interdit de les abimés avant moi!!!

--------------------
() (/
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:51:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"t'inquiiète pas say j'ai l'impression qu'il y en aura assez pour tout le monde"

elle soupira et demanda finalment

"bon si on le faisait ce conbat j'ai l'impression de prendre racine"

--------------------

à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:00:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"il faudrait dabor savoir où ils sont pour pouvoir les combatres... Akinra tu pourais peut etre les trouvers, non ?"

elle lui lancea un regard interroguateur comme elle pu...

--------------------
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:10:37   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"A quoi sa sert de savoir ou ils sont? suffit de els convoqués pour un cours..."

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:26:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une visite médicale???? Ou alors j'ai du matériel pour trouvé des gens....
Ou alors on mais une annonce dans le hall.....

Message édité le 01-08-2006 à 11:27:13 par saiyuki

--------------------
() (/
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  lac  trankilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum