|
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu |  | 375 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 15:43:13
| "Bonen question. vivre ma vie comme je l'entends, et pour sa je vais rester quelques années au chateau... après je verrai." |
|
Yuki | ElèvE De l'AiR | Elève du feu |  | 285 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 17:55:44
| -Tu n'as pas de projet ni rien? C'est bien ça... Elle se perdit dans ses rêveries. |
|
Fuyu Kori | appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!! | Elève du feu |  | 375 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 18:30:37
| "Pas trop pour l'instant... en quoi c'est bien?" *Trop kawai.....* Il la regarda rêvé gentillement, ne pouvant détourner son regard d'un joli fille au regard mélancolique entouré de flocon brillant au soleil... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 20:36:39
| - C'est bien parce que au moins tu es libre, tu n'as de comptes à rendre à personne... Elle détacha son regard du vide où il s'était fixé, et lui sourit d'une manière nouvelle, un sourire plus franc, avec aussi plus de choses exprimées dedans... |
|
| Posté le 26-12-2005 à 21:46:36
| "Pourquoi? tu en a a rendre toi?" Il ne pu s'empêcher de lui rendre son sourire, se sentant un peu beaucoup stupide a la fixé comme un ahuri comme sa. |
|
| Posté le 27-12-2005 à 15:17:00
| - Non, plus maintenant et heureusement!^^ C'est bien d'être une fée parce que les gens ne peuvent pas me tenir en captivité... Je n'appartiens qu'à celui que je veux... Des mèches rouges apparurent dans ses cheveux pâles. *Pourquoi je dis ça??? enfin c'est vrai, mais...!!!*
Message édité le 27-12-2005 à 15:17:37 par Yuki |
|
| Posté le 27-12-2005 à 19:33:00
| "c'est bien sa... Au moins tu es totalement libre..." *Celui qu'elle veut? je vois...* |
|
| Posté le 27-12-2005 à 20:35:53
| - Toi aussi maintenant... T'en fais npas, tu sais... les maitres de cette école sont puissants, ils sauront repousser les gens qui voudront te faire du mal! j'en suis sûre! |
|
| Posté le 27-12-2005 à 21:02:50
| "Bah de toute façon a l'exeption de mon maitre les autres de valait rien contre moi, et sa m'étonnerait qu'il vienne me chercher en personne... et puis s'il le fait...." *... je le tuerait quelqu'en soit les conscéquences... plus jamais je en retournerait la-bas...* |
|
| Posté le 27-12-2005 à 21:42:13
| -D'accord... Elle lui sourit encore une fois, de ce sourire qui voudrait en dire bien plus que des mots... *Je ne peux pas encore te le dire, mais je sens que...* |
|
| Posté le 27-12-2005 à 22:17:32
| "sa va? t'as l'air intriguée?" |
|
| Posté le 28-12-2005 à 13:35:28
| - Non, ça va très bien! ^__^ J'aime bien t'écouter parler... |
|
| Posté le 28-12-2005 à 15:53:40
| "ben je veux bien mais... sa devient gênant de ne parler que de moi..." |
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:09:02
| Elle sourit . - Mais j'aime bien... Même si ça semble indiscret de ma part de beaucoup écouter et de ne presque pas parler... Je ne sais pas parler de moi... |
|
| Posté le 28-12-2005 à 21:21:37
| Il lui renda son sourire. "Ben oui mais je ne connaitrait pas si tu ne dit rien..." |
|
| Posté le 29-12-2005 à 15:17:27
| Ses cheveux rosirent, et même ses joues! - ... Je sais pas... Pose moi des questions alors! Parce que parler comme ça de moi..! |
|
| Posté le 29-12-2005 à 15:19:45
| "Ben je sais pas trop moi.... parle moi de ta famille par exemple..." |
|
| Posté le 29-12-2005 à 17:08:44
| - Mais... Je n'ai pas de famille... je suis une fée! dit elle doucement. Les fées ne vivent pas vraiment en famille, je ne sais même pas vraiment d'où je viens ni comment je suis née... Juste que, pour venir dans ce monde, quelqu'un a du m'appeler... Enfin, c'était il y a longtemps. Je servais de 'décoration' dans un Palais Naturel, tu sais, les Royaumes Sylvestres? Enfin, ce sont des royaumes immenses et invisibles aux yeux des humains. Là, viennent des esprits divers, ce sont un peu comme des demeures de vacances, tu comprends? Ils viennent là pour se reposer, se faire soigner... Moi, je les divertissais, j'étais une figure parfaite, l'enfant qui s'amusait dans les couloirs en somme... Mais ça ne m'amusait plus, et j'ai décidé de partir... Ca a pas été facile, mais j'ai réussi et je me suis dirigée vers cette école parce que j'avais envie de rencontrer des gens vivants et jeunes... Ses cheveux se teignaient d'écarlate. -Et... voilà! |
|
| Posté le 30-12-2005 à 09:05:23
| "je vois... ton histoire n'est pas vraiment plus joyeuse que la mienne aparament..." |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:14:35
| - C'est peut être difficile à comprendre, mais je ne ressens aucune rancune... les fées sont faites pour être gentilles, aimables et souvent serviables... Nous avons peu de sentiments négatifs...peu de sentiments tout court en fait... En fait tu sais... Ses yeux se brouillèrent. Elle désigna son torse . - Si tu regardes là, et même si tu touches, tu verras... J'ai pas de coeur Kôri, y'a rien qui bat dedans... C'est pour ça que mes cheveux changent de couleur... Elle se détourna un peu. -Et c'est pour ça aussi que... le peu de sentiments que je peux exprimer, je veux en profiter le plus possible... Je veux vivre... Que ce soit du mal ou du bien, je veux vivre tout ça... Je sais pas si je suis exceptionnelle comme fée, mais pour dire vrai, j'ai peut être un peu de rancune contre ceux qui m'en ont empêchée, je ne sais pas... |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:24:31
| *Du point de vu morphologique c'est bizarre comme hitsoire... m'enfin moi aussi j'ai un sang bizarre alors je suis pas le meilleur pour parler...* "Je vois... je suppose que l'on est se que l'on est, rien de plus, ni de moins. Mais tu sais, on ne nait pas avec des sentiments, on les acquièrent ou on les perds..." |
|
| Posté le 30-12-2005 à 19:27:36
| Elle hocha la tête sans plus savoir trop que dire. - Là, tu vois... tu es le premier à qui je dis ça..^^' merci pour... pour ce que tu m'as dit... |
|
| Posté le 30-12-2005 à 20:54:08
| "ben de rien, t'es aussi la première a passé a travers ma "coquille de glace" que j'avais pour habitude de m'entouré..." |
|
| Posté le 30-12-2005 à 21:11:42
| - Oui... Je ne sais pas, c'est drôle les coups du destin, hein? Je suis heureuse de te connaitre... |
|
| Posté le 30-12-2005 à 21:30:33
| "oui moi aussi je suis heureux de te connaitre..." *mais pourquoi je raconte des...???* ^///^ |
|
|