Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

Au soleil levant

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:10:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-A quoi tu penses? Tu as l'air un peu ailleurs...

*Je ne suis pas encore vraiment heureuse... mais c'est comme si tu m'avais fait la promesse que je le serai un jour...*
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:15:37   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"désolé, c'est que j'ai pas trop l'habitude d'être avec les gens comme sa... et encors moins avec une fille. Chez moi j'étais cloitré dans le chateau a perfectionné des techniques..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:17:08   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oh, t'as pas du t'amuser beaucoup... mais au moins, tu dois savoir te défendre... Moi non plus j'ai pas beaucoup vécu avec des gens.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:39:39   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ouais je suis devenu assez bon... mais je sais pas a quel niveau me mettre par apport aux gens d'ici... et puis je préfère avoir des relations humaines plutot qu'être bourrer de technique..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:49:28   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Moi aussi... je préfère connaitre les gens pour ce qu'ils sont avant de les connaitre pour ce qu'ils savent faire comme mal aux autres...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:24:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Bah tu sais, une fois apprise, on peux s'en servir pour autre chose que blésser les autre. Comme se que je viens de faire par exemple, je t'es blésser avec? je ne pense pas... pourtant sa reste la base de la plupart de mes techniques... elles sont un outils, mais c'est l'utilisateur qui en fait de bonne ou de mauvaises techniques..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:48:18   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui, mais enfin... on apprend surtout à se battre quand même... Je pense que quand tu as appris cette technique, c'était pas que pour faire plaisir aux filles...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:20:38   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"c'est vrai mais bon... j'en fais se que je veux maintenant, et c'est l'important."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:29:15   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui... Je n'ai pas besoin de te connaitre pour savoir que tu es de ceux qui servent le bien...

Ses cheveux prirent une teinte blanche éclatante.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:13:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ah... ben merci ^//^."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:14:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-De rien. Je te dis ce que je pense, c'est tout... Tu n'as pas l'air méchant.

Elle sourit d'un sourire tout nouveau et ses cheveux avaient des reflets de mauves et de roses.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:20:39   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ah sa qui sait... sinon, pourquoi es-tu venu au chateau?"

*Oua.... trop kawai ces cheveux ^^*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:46:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- J'avais nulle part où aller, et comme je vais vivre encore longtemps, je me suis dit que quelques années au contact d'autres gens ce serait bien!

*mais pourquoi il me regarde? Et pourquoi...*
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:58:47   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Effectivement... et puis aparament il y a quelque elfe ici, toi tu pourras rester longtemps au chateau ^^"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:02:07   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je ne compte pas non plus rester ici trop longtemps... murmura t'elle tête baissée. Et je ne veux pas non plus rester aux côtés des elfes seulement parce que je sais qu'ils vivront aussi longtemps que moi...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Bah... après tout tu fais se que tu veux, t'es libre non? alors vie ta vie comme tu l'entends..."

Il perda quelque instant un sourire triste sur la neige tourbillonante

"... toi je ne penses pas que des gens sont a ta recherche..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:10:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Non c'est moi qui recherche les gens... Qui te poursuit? demanda t'elle le plus doucement possible.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:57:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Les gens chez qui j'habitait avant... pour ce que j'en sais il ne sont pas très content que j'ai quitté leur demeure..."

Il sourit tristement.

"Ces elfes étaient très posséssifs, jaloux et ne prétaient pas attention au autres..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:35:23   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ils t'ont élevé parce que tu avais des pouvoirs, et là ils ne veulent pas te laisser filer, c'est ça?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:14:41   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"un peu oui... disons que par un lien de parenté éloigné je ferait partit de leur clan, mais je n'est plus que du sang humain maintenant... malgré sa j'ai hérité du plus puissant des pouvoir de la ligné et ils veulent faire valoir leur "droits" sur ma personne.... il y sont parvenu un moment, mais j'en ai vite eu marre et je suis parti."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:16:52   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ah je comprends... Mais tu n'as que quatorze ans...

Elle n'osait pas imaginer une vie à s'exercer au cambat ou aux arts guerriers.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ben oui... mais on peut déja faire beaucoup de chose quand on a quatorze ans et qu'on a vécu une vie comme la mienne..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:38:51   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Ca ne me plairait pas comme vie, tu sais... J'aurais l'impression de perdre mon temps..!
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:43:11   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Moi elle ne m'as pas plu... mais je n'ira pas jusqu'a dire que j'ai perdu mon temps... et puis, c'était dans un autre contexte... uen autre condition de vie..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:11:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Oui, je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre... et maintenant, tu vas faire quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Au soleil levantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum