Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  lac 

Se promène avec Sunshi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:47:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Il y eut un moment de silence pendant lequel le soleil achevait de se lever. Sunshi invita Akinra à s'allonger à côté d'elle et saisit sa main, la tenant tendrement, juste allongés l'un à côté de l'autre, doucement chauffés par les rayons, les yeux fermés, reposant.... Une minute volée au paradis.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 23:02:56   

Il tenta un moment de regarder la fin du lever de la petite étoile, mais arrêta au bout d'un moment... préférant regarder les rayon du soleil alongée a coté de lui...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:14:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ben si c'est pas beau ça...!^__-

Elle bougea un peu la tête, les yeux toujours clos pour la poser contre son épaule.

-Akinra, l'important c'est maintenant et maintenant on est ensemble...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 08:43:58   

hj : bah... sa va quand même pas aussi haut que je le voudrais...

Oui je sais...

il leva un peu la tête et l'embrassa sur le front... levant une ain il lui caressa les cheveux.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:15:15   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: oui bon... On ne s'appelle pas tous Verlaine!^___-

-Tu sais pourquoi je ne veux pas être un ange?
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 15:20:19   

Hj : c'est vrai... mais bon

Non... mais je sens que je ne vais pas tarder a le savoir...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:24:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Parce que les anges, on ne les aime jamais comme on aime les hommes. Ils semblent trop parfaits et intouchables... Mon père est devenu fou à cause d'un ange. Et je voudrais faire partie du monde, vivre sur la Terre, je ne veux pas être ailleurs.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 16:21:03   

etre ailleurs? pourquoi tu devrais aller ailleurs?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:50:40   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ben ailleurs... dans le ciel ou n'importe où... Là où les hommes nous mettent, sur un piédestal...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 17:28:35   

sa m'a l'air bien compliquer cette histoire... je en savais pas que les anges avaient de tels... problèmes avec les humains
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:37:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-mais toi même tu l'as dit! Tu me trouves trop parfaite! Certains d'entre vous se laissent trop impressionner par cette perfection et on n'est pas vraiment... vivants .
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 18:51:43   

j'ai pas dit que t'étais trop parfaites! j'ai juste dit que tes trait l'était trop pour etre "humain" mais de se que je sache rien n'est parfait...

*...*

Pas vraiment vivants? sa veut dire quoi?

*t'as finit de faire l'innocent? rooooo tait toi!*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je sais... toi, tu n'es pas comme les autres... Mais en général, les humains nous voient trop comme des... je sais aps... en tout cas, plus je suis avec toi et plus je me rends compte comme mon père avait tort et comme ma mère a du souffrir...

Elle cacha sa tête dans ses bras.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 19:28:45   

"ben c'est peut-etre parce que je ne suis pas humain non.... ou pas complètement... sa peut faire changer le point de vue..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:46:48   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui... merci...
Elle posa la tête sur son coeur et ferma les yeux, le visage offert au soleil.
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 21:28:06   

merci? j'ai pas encors fais grand chose...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:29:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est pour ça que je te remercie... Au moins tu ne me repousses pas, tu ne me juges pas...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 21:35:56   

heureusement je ne juge pas... je suis a moitié démon mais plus humain que certain qui le sont de pur sang! Si je suis au chateau mainteant c'est parce qu'ils nous ont jugés... donc je vais pas commencer a faire comme eux, a me rabaisser a leur pauvre niveau....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:37:08   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit.

-C'est bien...

Les yeux toujours fermés. Elle semblait très lasse en fait...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 21:38:52   

si tu le dit... enfin c'est aussi mon point de vue remarque.

Il passa ces doigts dans ces doux cheveux
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:41:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je crois que ça ne veut plus dire grand chose, ange ou démon... Parce que à force de vouloir être humains, on finit par tous se ressembler...
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 21:45:07   

" Bah... il faut surtout rester sois-même..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:48:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais regarde nous... Une telle alliance, ailleurs que sur terre aurait semblé improbable...Ici, on est tous égaux.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 16:20:08   

C'est vrai qu'ici on ne connait pas le passé des personnes parce que sa n'as pas grande importance... Dans mon cas sa peu en avoir une... Dans tout les cas il ne faut pas se fier a l'opinion publique, sinon on n'ira jamais loin... Mon père était bien un daiyoukai et ma mère une humaine, sa ne les a pas empêcher de vivre leur vie ensemble.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-L'important c'est ce qu'on fait, pas d'où on vient... Pas toujours en tout cas. Si toit tu choisis de faire le bien autour de toi, ça ne changera rien que ton père ait été un démon. Moi j'ai choisi de te faire confiance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  lac  Se promène avec SunshiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum