Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  lac 

Se promène avec Sunshi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:30:06   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle éclata de rire :

-Elle ne tenait plus qu'à un fil! mais avec un S c'est vrai que c'est pas facile!^^

Elle croisa son bras à celui d'Akinra en lui adressant un clin d'oeil avant qu'ils ne croquent en même temps dans leur poire.
(vous savez, comme dans les films où le héros il trinque avec son coéquipieur, ils prennent une chope en croisant leurs bras... mais siiii...)

Message édité le 06-12-2005 à 18:48:54 par Sunshi
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 18:59:49   

Après avoir croquer une fois dans sa poire il la tendit en face des lèvres de Sunshi

A toi ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:03:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle posa ses mains sur celles d'Akinra avant de croquer dans le fruit juteux. Elle ne le quitta des yeux (akinra) que lorsqu'elle sentit la liqueur sucrée couler sur son menton. Elle sourit et fit un 'huuum!' exagéré.

Message édité le 06-12-2005 à 19:06:05 par Sunshi
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:12:21   

Se penchant en avant il lécha le jus qui coulait sur le menton et le cou de Sunshi avant de l'embrassé tendrement avec des lèvres encors sucrées...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:18:11   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Son coeur allait exploser. C'était sûr et certain. Ou alors elle allait fondre. Ou se transformer en jus de poire. Bref, elle avait envie de garder pour toujours les lèvres d'Akinra aussi sucrées sur les siennes... Quelle chance quelle chance...
Elle rit tout en l'embrassant, parce qu'elle devait tenir ses mains éloignées de son corps, toutes poisseuses de jus.

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:27:36   

Il continua a l'embrassé, le sucre se répendant dans leur bouche entretenais se gout pendant un certain temps... apres 2 ou 3 minutes il se redréssa et croqua un gros morceaux dans sa poire qu'il placa entre ces dents, la moitié dehors, souriant a Sunshi...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:35:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: excellent j'y pensais!^^

Elle sourit et posa ses lèvres sur le bout de poire, fermées d'abord, puis s'ouvrant doucement, petit à petit. Elle finit par croquer dans le petit morceau de fruit, aussi tendrement que si elle savourait les lèvres de son amoureux.

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2005 à 19:50:22   

hj : lol ^^

Il posa un piou sur ces lèvres avant de macher son morceau de poire en lui souriant et en la regardant dans les yeux...

Hj2 : a ton tour!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:42:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle saisit ses mains et les lécha doucement... Avant de les entremêler aux siennes pour l'embrasser à nouveau.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 14:23:18   

Hj : c'est une impréssion ou il y a de la panne d'inspi?

Il l'embrassa longtemps avant de la sérrée un moment dasn ces bras, posant la tête sur son épaule il dit:

"On continue notre promenade ou bien on s'assoit quelque part?"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:36:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: meuh non...

Elle prit la main d'Akinra et le mena près du lac. Ils s'assirent, les pieds dans l'eau glacée, et elle posa sa tête sur ses genoux (à lui hein...).

-On est bien là...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 14:46:01   

Effectivement...

Une main sérrant une des siennes ( a Sunshi), il caressa une de ces joues (encors a Sunshi) d'un geste lent et doux, regardant son visage (toujours a Sunshi) et bougant un peu ces pieds pour pas qu'ils ne deviennent trop froid (eux, c'est les miens par contre...)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:00:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ah bon, tu bouges pas mes pieds?

Elle leva doucement la tête en souriant et embrassa comme ça ses genoux (à lui hein...), avant de se redresser complètement et de s'asseoir sur ses genoux... face à lui. Elle enroula ses chevilles autour des siennes en souriant tendrement.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 15:04:44   

hj : j'ai que deux mains lol

Il glissa ces mains sur ces hanches et lui rendit son sourire

Avec le soleil de coté comme sa t'es éblouissante... quoique le soleil y est pour rien... sa doit etre naturel...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:13:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: c'est trop... nyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!

-Ca doit être naturel... Ou alors tu ne m'éblouirais pas comme ça toi aussi, alors que le soleil ne t'éclaire pas...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 17:36:19   

Hj : t'as vu une souris que j'ai entendu un "nyyyyyyyyyyyyyyyyyy"?

Il leva une main et suivit du bout d'un doigt les lignes de son visage...

Peut-etre... tu as les trait du visage qui sont parfait... donc chez toi c'est naturel ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:23:34   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais rien n'est parfait... Moi je rpéfère ton charme! C'est tellement... je sais pas comment dire, ça prend là...

Elle désignait son coeur.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 20:35:09   

Bah, pas la peine de cherché a expliquer... le coeur a ses raison que la raison ne connait pas...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:00:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit.

-heureusement d'ailleurs... Tu imagines sinon?

*moi je n'ose même pas croire qu'on aurait pu ne pas s'aimer...*
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 21:34:11   

Nan, j'ai même pas envie... sa serait trop le foutoir!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:40:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle éclata de rire.

-Oui c'est vrai... on est là, on est bien et c'est ce qui compte! Tu es arrivé juste au bon moment dans ma vie, c'est formidable.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2005 à 21:44:56   

juste au bon moment? ya un moment propice pour ce genre de relation? pas taper ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:49:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Rho mais non! elle riait , je parlais de toute ma vie, pas seulement un jour...
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2005 à 17:48:00   

Je me disais aussi... [/i]fit-il avec sa plus inocente des voix...[/i]

C'était juste pour que je puisse l'entendre... après deux ans d'érrance j'ai perdu quelques repères désolé ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle glissa ses bras autour de son cou .

-Tu as besoin qu'on te dise des choses gentilles? sourit elle devant son air mutin.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  lac  Se promène avec SunshiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum