Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral 

 Petite promenade matinal...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:16:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh môssieur manque de subtilité? c'est nouveau ça! rit elle en lui pinçant le nez.
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 21:20:59   

"Sa ne l'a jamais été mais bon... peut-etre que l'on a pas la même éxigence dans le domaine" dit-il avec une voix déformée par le faite qu'il ne pouvait plus respirer par le nez...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:27:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle lâcha son pti bout de nez et sourit encore.

-Je t'apprendrai la subtilité alors^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 21:31:53   

Il lui rendit son sourire cola son nez au siens

"Oui, je veux bien."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:40:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle lui fit un bisou esquimau (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est -si si ça existe!- elle frotta le bout de son nez contre le sien).
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 18:48:53   

il la laissa s'amuser quelque seconde avant de choper ces lèvres lors d'un passage et l'embrassa tendrement...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:15:48   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit et se laissa faire sans répondre vraiment à son baiser pour le taquiner...
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 20:17:48   

"Tu me cherches? ^^"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:21:43   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-J'ai l'impression que c'est toi qui me cherches... fit elle en continuant son petit jeu.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 20:58:13   

"ben oui mais sa c'est un autre "cherche"..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:14:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Mais j'aime bien...! sussura t'elle en continuant encore et encore ... Elle sentait qu'il perdait patience...
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 21:18:44   

*...*

Bon dans se cas tu ne verra pas d'inconvénient a se que je m'y mette aussi!

Il lui attrapa un bras et la hissa sur ces épaules dans une drole de position : bras et tête a gauche, ventre contre sa nuque et les jambes ballotantes a droites...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:19:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Aaah!!! Tu aimes me porter dis donc! Et tu comptes faire quoi?
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 20:21:37   

"oui, j'aime bien te porter... en plus t'es très légère alors c'est pratique ^^. Ce que je compte faire? aucune idée... j'en trouverai certainement une en chemin..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:48:50   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh on s'en va déjà? feint elle de regretter. Tu m'emmènes où chevalier?
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:11:10   

"bonne question... sa aussi j'en sais rien..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:16:49   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle frotta le haut de sa tête (à lui).

-Quel preux chevalier! Bon, je te fais confiance... Emmène moi où tu veux, du moment qu'on y voit les étoiles...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:31:30   

"Les étoiles?"

Il jeta un rapide coup d'oeil au soleil.

"J'avais pas vu que le temps étais passé si vite... le soleil va éffectivement bientot se coucher... Bon, trouvons un bon coin alors..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:46:49   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: wahou soit on est très lents, soit le temps n'est pas pareil ici^^

Elle sourit, le coeur plein d'émotion. Quelqu'un qui ne la contredisait pas, qui acceptait qu'elle regarde le ciel, qui le regardait avec elle...
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 22:06:40   

"voyons... a oui toi t'as pas le vertige donc c'est bon"

Avisant un vieu chêne il y sauta sur la branche la plus basse, puis remonta jusqu'au sommet. Il étit telelemtn haut qu'il dominait le reste des arbres et au-dessus se trouvait un petit trou dans le feuillage... suffisament grand pour qu'ils puissent s'y glisser... Arrivant a la branche la plus haute il reposa Sunshi debout a coté de lui.

"Sa te va ici?"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:10:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit.

-T'es un vrai singe! C'est magnifique..!!

Elle saisit sa main pour ne pas tomber d'emerveillement.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 18:29:48   

"Je prendrais le terme "singe" pour un compliment..."

Il sassit dos a une branche et lui fit signe de le rejoindre.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:39:01   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui oui! Je plaisantais!

Elle s'assit entre ses jambes et noua ses bras autour de sa taille. Ici, elle se sentait bien... Ensemble, ils levèrent la tête vers les étoiles.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 22:15:13   

La serrant tendrement contre lui d'un bras il passa l'autre dans ces cheuveux, lui caressant ensuite doucement la nuque.... il regardait les étoiles, cherchant s'il recconaissait certaine constélation...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 22:46:14   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Regarde celle là... murmura t'elle. On dirait qu'elle va bientot s'éteindre...ou peut être qu'elle vient de naitre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  parc floral  Petite promenade matinal...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum