|
Sunshi | ~*~éLèVe de l'AiR~*~ | Elève du feu |  | 605 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 21:04:10
| Elle glissa les mains dans ses cheveux. -Je ne pourrais pas ne pas t'aimer... Tu es ... Tu es tout pour moi! Et pour la première fois, elle sentit sa gorge se nouer et ses yeux piquer. La première fois, depuis tellement longtemps qu'elle eut peur... Mais elle se détendit, parce que dans les bras d'Akinra elle ne pouvait pas faire autremment, et les sanglots coulèrent naturellement. la première fois depuis longtemps... -Oh comme je t'aime! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:32:36
| Merci... moi aussi je t'aime énormément Les rayon doré du soleil illuminait tendrement la scène, des dizaines d'oiseaux tournant autour des deux amoureux... bientot des fleures en suspension se rajoutère, porté par une douce brise... hj : nivo romantisme c'est fade quand mm... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:48:50
| hj: rho mais ça vient du "kokoro" c'est ce qui compte! Elle sourit et se redressa un peu, essuya ses larmes et sourit à nouveau. -... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:51:50
| Il commencait a la bercé doucement tout en lui frottant le dos Je serais toujours la maintenant... avec toi... [i)Il leva une main et lui caressa tendrement les cheveux et la nuque[/i] |
|
| Posté le 06-12-2005 à 22:03:46
| hj: je pense à une chanson là... -D'accord, d'accord... Elle avait encore quelques hoquets. -Oh zut...! Tu t'inquiètes pour ta soeur et c'est moi qui craque! fit elle penaude. |
|
| Posté le 07-12-2005 à 09:40:40
| Hj : lol ^^' Ne t'inquiète pas pour sa... elle n'a peut-etre que douze ans maintenant mais elle est débrouillarde, elle sait se débrouiller toute seul... Mais merci de t'inquiétée autant ^^ |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:53:03
| -Non, je veux dire... pour toi... enfin laisse...! Elle rougit un peu et passa les mains sur son visage et dans ses cheveux (à elle). Puis, elle embrassa longuement Akinra sur le front . |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:57:43
| oyo? pour moi? laisse, j'ai pour habitude de faire passer les autres avant moi... Il lui frotta gentiment le dos |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:07:02
| -Tu es vraiment quelqu'un de bien, tu sais... Je ne veux plus être une petite fille gâtée, moi aussi je veux réussir à donner des choses qui viennent de moi aux autres. Mais tu sais... Là je suis vraiment très attristée pour toi...! Elle le tenait par les épaules et souriait en le regardant droit dans les yeux, en pleurant encore un peu sans doute aussi... |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:16:36
| T'as pas besoin de l'être et tu me donne déja beaucoup plus que tu ne peu le croire... D'un revers de manche il éssya les derniere trace de larmes sur ces joues. Ouvrant ensuite la main il la passa autour de son cou pour l'attira contre lui et l'embrassé tendrement |
|
| Posté le 07-12-2005 à 15:18:54
| Elle l'embrassa passionnément, en glissant ses mains dans les petits cheveux de sa nuque. *Je donnerai tout... TouT! Je ne veux pas qu'on se quitte...!!!* |
|
| Posté le 07-12-2005 à 18:33:00
| Au bout d'un (long) moment il du quand même séparer ces lèvres des siennes... il posa alors sa tête sur son épaule et la sérra tendrement... la bouche gardant la silence pour laisser le coeur parler... |
|
| Posté le 07-12-2005 à 20:50:06
| Elle caressait sa nuque. Mais quoi? Bien sûr qu'ils pouvaient y croire, bien sûr qu'ils étaient jeunes... Et que leurs rêves ne tenaient à rien. Mais sans ce rien, ils n'auraient pas été des rêves...! *On s'en ira... Et on la sauvera... Je viens avec toi!* |
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:30:32
| Hj : oula sa devient profond tout sa... *qu'est-ce que?* Akinra sursauta violament, on était en train de... lui picoré la tête! Mais qu'est-ce qui?????? relevant les yeux il vit un petit moineau qui picorait les graines qui était miraculeusement (??) dans ces cheveux... le prenant délicatement il le posa sur son genoux La tu peux picoré! je voudrais éviter d'avoir un nid sur le sommet de mon crane! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 21:51:50
| hj: ou comment casser une ambiance romatico-eau de rose...!lol merci^^ Elle rit et saisit le petit oiseau dans ses mains, se leva et étendit les bras pour le laisser s'envoler. Elle se retourna vers Akinra qui la regardait et sourit. |
|
| Posté le 08-12-2005 à 18:32:00
| Hj : ben je suis pas doué dans la matière romantique... enfin comparé a un autre domaine ^^ Souriant a l'ange qui le regardait il se leva, écartant les bras a moitiés en guise d'invitation. |
|
| Posté le 08-12-2005 à 21:22:37
| hj: mais c'est bien justement paske ça trainait un peu^^ En souriant, elle avança le plus lentement possible jusqu'à arriver à la limite à laquelle il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, se hissa sur l'extrème pointe des pieds et posa le bout du bout de ses lèvres sur son sourire. |
|
| Posté le 09-12-2005 à 16:37:24
| Hj : c'est vrai... Tu pense faire quoi la? Avançant d'un pas et tendant les bras il l'attrapa au niveau des hanches et la hissa sur son épaule, tête dérrière et jambes ballotantes devant... Bon, on va se promener maintenant? fit-il aux oiseaux... |
|
| Posté le 09-12-2005 à 19:33:23
| Elle éclata de rire et fit semblant d'être outragée. -Aaaahaaahahaahahaha!!! Non lâche moi!!! Lâche moi donc!!! *Ne me lâche pas! jamais...!!!* |
|
| Posté le 09-12-2005 à 19:42:18
| Oyo? nan! t'es très bien la haut ^^ Pour souligner ces propos il lui tapotant gentiment la cuisse |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:26:15
| -Moui, je vois le monde de haut..! plaisanta t'elle. Elle s'accrochait au kimono d'Akinra et essayait de se retourner pour voir son visage mais il la tenait trop fort. Elle finit par poser ses coudes sur lui et mettre la tête dans les mains en gardant le sourire. |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:34:20
| bon alors... c'est ou la fontaine la plus proche? |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:00:30
| -QUOI??? Elle sursauta tellement fort qu'elle crut qu'il allait la lâcher. Mais non! Qulle idiote... Akinra, la lâcher... Nawax! -Pourquoi tu veux me balancer dans une fontaine??? |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:10:52
| Oyo? j'ai pas parler de te balancer dedans! ou pas encors... quand au pourquoi ben... je sais pas, inspiration soudaine ^^ |
|
| Posté le 09-12-2005 à 21:20:25
| Elle s'accorchait encore plus à sa veste en essayant de regarder où il allait. *Aah je commence à m'inquiéter là...* |
|
|