Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots 

 Mission: Sauvetage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:15:15   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ce jour-là, Soku avait décidé de porter seccours à un ami qui s'était fait choppé par les profs, en train de faire encore une fois une 'bêtise'; enfin plus que ça !

Le jeune homme portait des vêtements sombres, se mêlant au décor sinueux des coloirs et cachots qui l'entouraient. Celui-ci avait son katana à sa main gauche et l'autre se tenait juste à quelques ripostes au cas où.

Celui-ci avançait prudement jusqu'au moment où il arriva au Cachot n°21. Il regarda tout autour de lui, ayant éviter la plupart des surveillances du chateau jusqu'a maintenant. Ce dernier regardait à travers les barreaux et brisant le silence, mais dans un murmure comme le vent:


"Hey ! Sakaho...C'est moi !"

Silence complèt, ils communiquaient maintenant par signe. Soku grace à son pouvoir de traverser n'importe quel matière, 'traversa' la porte métallique tout en fermant les yeux et se retrouva à l'intérieur du cachot et fit un sourir à celui-ci qui le regardait à présent avec de grand yeux.

"Allez,...je te sors de là !
-Soku, t'aurais pas du ! Et s'ils nous chopaient ? t'y à penser ?
-Tu me crois assez débile pour ne pas mesurer tout les dangers que je brave...!?
-Oui, mais...
-Chut ! J'entends quelqu'un venir."

Soku se placa contre le mur et attendit...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:36:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Etant une ombre, j'arrivais au niveau de la cellule, invisible avant de réapparaitre.

"Sakaho, tu t'est pas trop emmerdé dans ta cellule? Attends, je vais te sortir de la."

Je transforma ma main droite en clé et ouvrit la porte.

"Dépèche toi de sortir avant que quelqu'un n'arrive et ne nous repère. Ne t'inquiète pas pour le risque d'être renvoyé ici, j'ai éffacé la mémoire de ceux qui étaient au courant."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:43:59   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku se mit dans une colère pas possible: Pourquoi il était là lui ? Qu'est-ce qu'il voulait ? De quoi il se mêlait ?

Ses yeux changèrent immédiatement de couleur devant rouge feu, ses cheveux se dressèrent en pic; puis il regarda le prof avec indignation et d'un regard noir à Sakaho, celui-ci ne savait plus quoi faire, avec ce regard, Sakaho avait peur de faire quoi que se soit.

Le jeune homme posa sa main droitte sur le bras gauche du prof, et serra de plus en plus fort en lui disant sur un ton dur:


"Vous faites quoi là ? Je vous ai rien demandé,...si je connaitrai pas Mitsuko, je vous jure..." Soku était ellement en colère qu'il n'arrivait plus à trouver les mots. "Pourquoi vous faites ça ?"

-Soku, attend...il vient juste... commença à dire Sakaho.
-Toi, tu te l'as ferme, ou sinon tu vas t'en prendre pleins la geule !" dit-il en criant. T'es ami avec lui, ou quoi ?! A moins que je me sois tromper sur ton compte..." devient menaçant...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:49:37   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Pardonne moi, mais c'est le seul moyen de te calmer."

Je prit mon Akujiki et lui planta dans le corps sans provoquer de blessure. La colère et la haine de Soku fut absorbée par le sabre sous forme de fumée noire. Lorsque je ressortit le sabre, Soku n'avait aucune blessure et était intact, hormis le fait que la colère et la haine qu'il ressentait avait disparue.

"Voila, cela sera plus pratique pour discuter. Bien, maintenant, si je suis venu libérer ce jeune homme, c'est parce que la peine qu'il à subie est trop grande alors qu'il n'avait commis qu'une petite erreur. C'est pour cela que je suis venu l'aider, le comprend tu Soku?"

Message édité le 26-06-2005 à 13:50:27 par Hotsuma Imashime
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku n'avait rien senti, peut-être grace à son pouvoir ou l'épée du prof ? Même si ça colère était parti, il n'était du moins tujours rageur !Ce dernier commença à respirer lentement, pour reprendre son calme ça le prenait souvent et il fallait assez longtemps pour qu'il se calme.

Celui-ci regarda droit dans les yeux, puis tourna son regard vers Sakaho: Quoi, n'avait-il jamais connu le cachot ? Et lui toute les fois où il était allé alors qu'il n'avait commi que quelques erreurs, et bêtises. Il avait eu plus que Sakaho, et il se plaignait ?! Soku croyait rêver, non on semoquait de lui.

Le jeune Démon croisa le regard de son ami qui tremblait de peur puis dit:


"Primo, je ne suis pas ami avec vous...Je permets pas que l'on m'appelle par mon Prénom sauf si ce sont mes amis !
Deuxio, je comprends d'un coté mais pas d'un autre.
Troisio, quel est cette si grande peine ?" Il dit cette dernière phrase avec amusement, mais il n'avait pas de seconde pensée: Sakaho resterait son ami.


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:07:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Parce que tu croit que faire de petites bétises ou erreurs mérite d'être enfermé dans un cachot au plus profond des souterains? Ce genre de fautes se pardonne autrement. Etre enfermé dans une cellule est un chatiment trop exagéré. Je suis sur que tu est d'accord avec moi, c'est pour cela que tu est venu le libérer."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:49:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku écoutait les paroles du prof, il y avait une grande sagesse dans les mots, et le jeune homme dut l'admettre.
Lui-même avait plusieurs été dans le cachot à cause de bêtises qu'il avait commis mais dès fois il l'avait bien mérité (^^).

Le jeune homme posa son regard sur Sakaho, son regard s'adoucit mais pour autant il n'allait pas devenir "sainte-nitouche !". Celui-ci lui tendit la main vers Sakaho pour qu'il puisse l'aider à se relever.

Ce dernier se retourna vers le prof et dit:


"Vous savez, j'aurai pu m'en tirer tout seul !" Lui montre une épeingle à cheveux ! "Et Sakaho, a lui aussi des pouvoirs..." Sourir malicieux.

"Bon, je vais voir s'il n'y a personne dehors..."

Soku traversa discrètement par le mur, et à peine fut-il sorti qu'une lame pointu se pointa sur sa gorge...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:07:43   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

A peine la lame avait éraflée la gorge de Soku que je me jetta sur l'agresseur et le trancha en deux, ma lame maudite absorbant son âme. Observant le corps sans vie, je remarqua quelque chose.

"Tiens, tiens. Le clan Eiji. Ces ordures s'amusent à prendre des otages. Je croyais qu'ils étaient loyaux en combat. Montrez vous."

Une trentaine de ninjas entiérement vétu de noir apparurent autours des trois personnes.

"Et ben, je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Dites les gars, on se les partage? 10 chacuns."

Un sourire sadique apparut sur ses lèvres et une lueur malveillante brilla dans ses yeux.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:21:35   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku sentit le sang chaud encore brulant de l'homme qui venait de mourir, sur son visage au niveau des yeux. Il les r'ouvrit, puis aperçut au moins une trentaine de ninjas qui les encerclaient. Encore heureux, le jeune homme portait toujours sur lui, ses armes de combat !

Celui-ci se mit en position, puis d'un geste sortit son katana qui lança en l'air et le combat comenca:

-Il repoussa un des nija de son pied, sauta dans l'air pour rattraper son katana (en bois) dans sa main gauche. Là, de nouveau sur le sol, ce dernier tappa plusieurs ninjas (environ 3) puis grace à sa lame qu'il tenait dans sa main droite, le Démon leur trancha la gorge.

-Celui-ci se remit en position, mais 3 autres ninjas arrivèrent sur lui, il enfonca dans le ventre sa lame au premier, mais le deuxième lui infligea un coup de poing au visage, puis un coup de pied au ventre; Soku tomba à terre, essouflée. Le troisième ninja arriva sur lui et le fit étaler sur tout le sol il se cassa un peu la machoir. Du sand sortit de sa bouche, mais le jeune homme ne pouvait presque rien faire...


(Fait ton truc, et je continuerai après ^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:01:51   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bon, j'ai pas envie de perdre mon temps avec des petits joueurs du clan Eichi. Allez les gars, come on."

Sortant mon Akijuki, j'en décapita trois en le dégainant. Tandis qu'un voulut m'attaquer dans le dos, je lui écrasa la tête d'un coup de poing avant de balancer son corps sur deux autres à une telle force qu'ils se prirent l'équivalent de deux tones. J'acheva mes quatres dernières proids en les tranchant en deux d'un coup rotatif de ma lame. Le combat ne m'avait pris qu'une dizaine de secondes.

"Voila. Sont vraiments nuls ces ninjas."

Je m'assit dans un coin et regarda tranquilement les deux jeunes hommes en train de combattre, les analysants.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:38:36   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku n'avait pas trop le temps de regarder ce que faisait le prof, mais il avait l'air de bien s'en sortir et donc il ne devait pas s'en faire.

Soku était toujours à terre, et quand un autre ninja arriva sur lui, il ne bougea pas d'un pouce. Ce dernier commenca à donenr des coups de poings partout et le jeune homme fit un rouler bouler jusqu'a ce mettre prèt du mur, il se releva lentement s'aidant du mur puis donna quelques coups de pieds, sauta dans l'air et écrasa l'autre ninja.

Puis se retourna et prit sa lame et l'enfona entre les deux yeux d'un des ninjas qui se tenait près de lui et tabassa les deux autres .

Sakaho, se débrouillait pas mal grace à ses pouvoirs.

Les deux jeunes hommes s'adossèrent sur le mur pour reprendre leur souffle...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:51:34   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ca vas? Vous vous en tirez les gars?"

Je regardai le spéctacle et continuait d'analyser la baston.
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:41:27   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku reprenait son souffle, et n'entendait qu'a moitié ce que lui disait le prof, il tourna le regard et fit un faible sourir à son ami Sakaho. Puis celui-ci répondit par un seul hochement de la tête puis lui dit:

"Qu'est-ce que vous faites ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:54:05   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ben, j'ai féja finit les miens alors je vous regarde vous battre. C'est assez amusant je doit dire. Vous vous battez bien."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:03:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Humm..." Soku souria un peu, laissant entreparaitre ses dents pointu mais n'a pas torp envie de parler il était fatigué de son combat mais dit juste un simple 'merci'.

Il fit un revers de manche sur son front, puis respira et demanda:


"Vous doutiez de moi ? Allons, voyons...de la part d'un Etre du mal, quand même ! Au fait, je ne connais pas vraiment ce Clan dont vous parlez...C'est qui ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:27:22   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Le clan Eiji. C'est un clan de ninjas qui existe depuis aussi longtemps que le clan Imashime. Il y'a de cela 10 000 ans, nos deux clans sont entrés en guerre l'un contre l'autre. Enfin, le clan Eiji est entré en guerre. A l'époque, le tyranique Togakushi, maître du clan Eiji voulait prendre le contrôle du monde et le clan Imashime le génait, il à donc tenté de nous anéantir. Nous les avons vaincus et bannis dans une dimension parallèle. Mais il y'a de cela 500 ans, alors que mon père était le maître du clan Imashime et que la paix régnait, le clan Eiji à réussi à revenir dans notre monde pour une raison inconnue. Togakushi était très puissant mais mon père l'était encore plus. Malheureusement, le clan Eiji c'était allié au clan des Onibouro, un clan démoniaque éxtrèmement puissant. Ils ont attaqué par traitrise lorsque la nuit était tombée et on annéantis notre clan. Heureusement, une minoritée de survivants les on repoussés dans l'autre dimension et pendant 500 ans, le clan Imashime à pus se reconstruire et se renforcer. Maintenant, c'est à nouveau la guerre entre les deux clans. Nous pour préserver le monde et le clan Eiji pour le dominer. Voila, tu sait maintenant qui est le clan Eiji et..."

Je coupa en deux un ninja qui voulait attaquer Soku pendant qu'il avait le dos tourné.

"... pourquoi ce sont mes ennemis."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:33:34   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Il l'écoutait attentivement, il comprenait un peu plus. Soku sentit quelque chose d'étrange parcourant son dos: c'était le sang des deux ninjas, il eut quelques frissons de dégouts puis celui-ci regarda son prof et dit:

"Mais, votre père...? et votre mère ?!"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:49:26   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Mon père et ma mère sont tout deux morts durant l'attaque surprise d'il y'a 500 ans mais je ne ressent ni tristesse, ni rien d'autres car j'ai perdu la mémoire ce jour la. Je me suis réveillé de mon inconscience une semaine après ce jour maudit, ne me rappellant de plsu grand chose. Tout ce que je sait, c'est mon grand père qui me l'a apprit."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:52:01   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Tu es sur de pouvoir faire confiance en ton grand-père, peut-être t'a-t-il pas tout dit de la vérité..." Hausse les sourcils, il n'aurait surement pas du le dire...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:56:58   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Peut être, mais de tout facon, je m'en moque. La vision de mon clan en ruines et en cendre me pousse à annéantir le clan Eiji. Bon, vas falloir quitter ces cachots pacque si on se fait choper, on vas être dans la merde."
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:03:29   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Pousse un petit rire, et se relève à l'aide du mur; il a un coquart à l'oeil droit mais ce n'est pas très grave, ses vêtements sont un peu déchiré et ses cheveux en désordre.

Celui-ci rangea ses lames, en essyant le sang accumulé dessus, et son katana sur son dos puis aida Sakaho à se relever puis lui fit une tape amicale et dit au prof:


"Au fait...Merci d'être venu tout de même !"

Et les deux jeunes hommes se soutenant tout les deux, s'en allèrent des cachots:

"Merci Soku !
-Bo, tu sais c'est rien...
-On reste amis ?
- Tu rêves ! Bien sûr que oui..."
[blablabla]


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:08:16   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Ah, les jeunes. Bon, le plus gros reste à faire."

Je donna une centaine de coups en un quart de secondes et une cinquantaine de ninjas tombèrent, tranchés en morceaux. Leurs âmes furent absorbés par mon Akujiki et quant c'était finit, je le ranga et repartit. Les morceaux disparurent en poussières.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  cachots  Mission: SauvetageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum