Ryû no Katana
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hotsuma Imashime
"Ah, les jeunes. Bon, le plus gros reste à faire."

Je donna une centaine de coups en un quart de secondes et une cinquantaine de ninjas tombèrent, tranchés en morceaux. Leurs âmes furent absorbés par mon Akujiki et quant c'était finit, je le ranga et repartit. Les morceaux disparurent en poussières.
Soku
Pousse un petit rire, et se relève à l'aide du mur; il a un coquart à l'oeil droit mais ce n'est pas très grave, ses vêtements sont un peu déchiré et ses cheveux en désordre.

Celui-ci rangea ses lames, en essyant le sang accumulé dessus, et son katana sur son dos puis aida Sakaho à se relever puis lui fit une tape amicale et dit au prof:


"Au fait...Merci d'être venu tout de même !"

Et les deux jeunes hommes se soutenant tout les deux, s'en allèrent des cachots:

"Merci Soku !
-Bo, tu sais c'est rien...
-On reste amis ?
- Tu rêves ! Bien sûr que oui..."
[blablabla]
Hotsuma Imashime
"Peut être, mais de tout facon, je m'en moque. La vision de mon clan en ruines et en cendre me pousse à annéantir le clan Eiji. Bon, vas falloir quitter ces cachots pacque si on se fait choper, on vas être dans la merde."
Soku
"Tu es sur de pouvoir faire confiance en ton grand-père, peut-être t'a-t-il pas tout dit de la vérité..." Hausse les sourcils, il n'aurait surement pas du le dire...
Hotsuma Imashime
"Mon père et ma mère sont tout deux morts durant l'attaque surprise d'il y'a 500 ans mais je ne ressent ni tristesse, ni rien d'autres car j'ai perdu la mémoire ce jour la. Je me suis réveillé de mon inconscience une semaine après ce jour maudit, ne me rappellant de plsu grand chose. Tout ce que je sait, c'est mon grand père qui me l'a apprit."
Soku
Il l'écoutait attentivement, il comprenait un peu plus. Soku sentit quelque chose d'étrange parcourant son dos: c'était le sang des deux ninjas, il eut quelques frissons de dégouts puis celui-ci regarda son prof et dit:

"Mais, votre père...? et votre mère ?!"
Hotsuma Imashime
"Le clan Eiji. C'est un clan de ninjas qui existe depuis aussi longtemps que le clan Imashime. Il y'a de cela 10 000 ans, nos deux clans sont entrés en guerre l'un contre l'autre. Enfin, le clan Eiji est entré en guerre. A l'époque, le tyranique Togakushi, maître du clan Eiji voulait prendre le contrôle du monde et le clan Imashime le génait, il à donc tenté de nous anéantir. Nous les avons vaincus et bannis dans une dimension parallèle. Mais il y'a de cela 500 ans, alors que mon père était le maître du clan Imashime et que la paix régnait, le clan Eiji à réussi à revenir dans notre monde pour une raison inconnue. Togakushi était très puissant mais mon père l'était encore plus. Malheureusement, le clan Eiji c'était allié au clan des Onibouro, un clan démoniaque éxtrèmement puissant. Ils ont attaqué par traitrise lorsque la nuit était tombée et on annéantis notre clan. Heureusement, une minoritée de survivants les on repoussés dans l'autre dimension et pendant 500 ans, le clan Imashime à pus se reconstruire et se renforcer. Maintenant, c'est à nouveau la guerre entre les deux clans. Nous pour préserver le monde et le clan Eiji pour le dominer. Voila, tu sait maintenant qui est le clan Eiji et..."

Je coupa en deux un ninja qui voulait attaquer Soku pendant qu'il avait le dos tourné.

"... pourquoi ce sont mes ennemis."
Soku
"Humm..." Soku souria un peu, laissant entreparaitre ses dents pointu mais n'a pas torp envie de parler il était fatigué de son combat mais dit juste un simple 'merci'.

Il fit un revers de manche sur son front, puis respira et demanda:


"Vous doutiez de moi ? Allons, voyons...de la part d'un Etre du mal, quand même ! Au fait, je ne connais pas vraiment ce Clan dont vous parlez...C'est qui ?!"
Hotsuma Imashime
"Ben, j'ai féja finit les miens alors je vous regarde vous battre. C'est assez amusant je doit dire. Vous vous battez bien."
Soku
Soku reprenait son souffle, et n'entendait qu'a moitié ce que lui disait le prof, il tourna le regard et fit un faible sourir à son ami Sakaho. Puis celui-ci répondit par un seul hochement de la tête puis lui dit:

"Qu'est-ce que vous faites ?!"
 
Retour au forum
 
créer forum