|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 18:51:35
| Ryoku avait déclenché son pouvoir de rapidité et tailladait un des monstres qui ne pouvait riposter. Le seul moyen de répèrer Ryoku était le sang qu'il laissait s'échapper de sa joue.
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 19:10:09
| Kazuki attrapa une des bestiole et la projeta loin du groupe, au mileu du crateres. Puis il rengaina son sabre et s'approcha d'elle. Bien sur la créature ne se laissa pas faire et bondit sur Kazuki mais au moment ou elle allait le toucher, il pivota sur lui meme et parut disparaitre. hj je V manger je continu après svp vous me la laissez cette charogne merci
-------------------- |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 19:28:59
| Les monstres qui tombaient à terre se relevaient tel des mort-vivants, et d'autres de leurs congénèrent descendaient des branches plus haut. Une vingtaine entouraient à présent les combattants. Ryoku n'était toujours pas repéré et pouvait trancher ses adversaires à une vitesse vertigineuse. Il faisait voler des dards dans toutes les directions. De nombreux monstres tombaient, d'autres disparaissaient dans des gerbes de fumée. Mais à chaque morts le double revennait. Le Katana et le Wakizashi de Ryoku étaient maintenant ensanglantés, mais rien n'avait l'air de pouvoir vaincre ces monstres.
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 17:44:33
| Se retrouvant derriere la créature, Kazuki sorti une dague et lui coupa le bras. Puis il le pri en étranglement et lui murmura quelque chose a l'oreille dans une langue inconnue.
Message édité le 14-10-2005 à 17:58:54 par Kazuki
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 17:52:47
| La compétence de vitesse de Ryoku se termine. Ce dernier se trouvant un peu à l'écart en profite pour enlever le sang abodant sur ses lames en donnant un grand coup sec avec. Puis il revint à la charge en disant aux autres. "Il faut battre en retraite, on peut pas les avoir comme ca." Il égorgea au passage un monstre qui disparut dans une gerbe de fumée.
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 18:29:43
| Alors qu'il finissait son dialogue avec la créature, il l'égorga et alla d'un pas determiné vers le plus profond de la forêt
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:38:25
| "Où se-ce qu'il va lui ? Yoake, il faut partir maintenant. Cours je couvre tes arrières." Sur ces mots, Ryoku déclencha une énorme bourrasque qui emporta plusieurs monstres. Certain avaient put passer et il les découpa avec son Katana qu'il avait allongé de plusieurs centimètre grâce à un lame de vent.
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 18:57:31
| Ryoku arrivait en courant entre les arbres, il vit Yoake en difficulté, les monstres le poursuivaient, il n'eut alors pas d'autres choix. Il pris Yoake sur ses épaules et courut.
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 19:22:08
| Les monstres se rapprochaient dangeureusement, de sa main libre, Ryoku trancha le tronc d'un petit arbre avec son Katana. L'arbre tomba avec fracas sur les monstres, les ralentissant par la même occasion. Le sang que perdait Yoake coulait à présent sur l'épaule de Ryoku qui tenta de lancer un sort de soin tout en courrant.
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 19:37:48
| Ryoku et Yoake arrivèrent à la clairière de tout à l'heure. Les monstres ne semblaient plus les suivres, Ryoku étendit Yoake sur le sol et se concentra pour refermer la blessure profonde qu'elle avait. *EH MERDE !!! Je l'avait prévenue en plus. Fais chier faut que j'apprenne de nouveaux sorts de guérison moi !!!*
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 19:45:48
| Ryoku la regardais avec un air très anxieux. "Je...Je ne peut pas te laisser avec une telle blessure. Il faut que j'essaie, détends-toi je pense que ça va marcher cette fois."
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 20:14:27
| Une larme coula de l'oeil de Ryoku, il avait épuissé sa magie. "Je doit te rammener au chateau." Il reprit Yoake sur ses épaules et se dirigea vers la forêt du côté du chateau.
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 21:30:11
| Soudain, il furent recouvert d'une ombre. Au fur et a mesure que l'ombre s'approchait, elle se faisait de plus en plus claire. Et Kazuki se posa a coté d'eux. "J'ai trouver leur reperes. Laisse moi faire je m'occupe d'elle." Ses yeux etait redevenu parfaitement normaux.
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 21:52:36
| "Merci, rentre avec elle, je me débrouillerai pour rentrer de la forêt."
|
| |
| Posté le 14-10-2005 à 22:08:03
| Kazuki charga Yoake sur ces epaule, et s'appeta a repartir. "Tien le coup, ça va aller." A Ryoku: "Depuis combien de temps elle a ces yeux la ???"
-------------------- |
|
|