Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  forêt 

sur le même arbre que...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:38:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ratrappa Ryoku et profitant de la surprise elle le colla contre un arbre

"ça suffit Ryoku tu ne pourra pas te battre seul tu l'a dit toi même "

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:56:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Yoake dans les yeux, il pris la main qui le retenait contre l'arbre et la repoussa pour se libérer de l'étreinte.

"Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas les combattre seul, j'ai dit que je ne m'en sentait pas capable. Mais je ne le fais pas pour moi et je ne veut pas vous méler à tout ça. C'est beaucoup trop dangeureux, je ne veut pas que vous preniez des risques inconsidérés, de plus qu'est ce que vous gagneriez à les battres. Moi j'en ai besoin pas vous."

--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:33:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki n'en pouvait plus. Ses poing etait tellement serré que tout son corp tremblait.
*As-tu déjà été le spectateur de la mort de tes meilleurs amis, de ta famille ? Non ?*
Ces mots resonnait dans sa tete
*La prochaine fois reflechi un peu avant de parler.*
Kazuki deploya ses ailes et s'envola dans un grand soufle.

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:17:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se tourna vers Yoake et lui dit :

"Suis-le, moi je vais chercher ces créatures, j'ai déjà ma petite idée sur l'endroit où elles peuvent se cacher. Je peut me débrouiller seul à présent, tu ne peux m'aider, pars donc avec Kazuki."

En disant ces mots il s'éloigna dans les profondeurs de la forêt.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:26:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le suivait calmement avant de l'attendre sur une branche et de dire

"t'es vraiment trop bète tu pense que personne n'a vécu se que t'a vécu tu n'est pas le seul à en avoiir contre ses bête sinon elle seront tous contre toi, tu pense que le faire te soulagerais, tu parle tu vas seulement en mourir, et moi j'ai encore des choses à apprendre car comme toi j'ai a me venger je doit le tuer et moi seul mais je n'y arriverai pas si tu ne revient pas..."

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:36:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku continuait à marcher et sans se retourner il dit :

"Je n'ai jamais dit que j'avait vécu plus de malheurs que vous, j'ai juste dit que je voulait le faire seul. Mais moi contrairement à vous ce n'est pas d'une vengeance dont je parle, la vengeance ne mène à rien, elle engendre la vengeance et créé un cercle vicieux de tristesse et de désolation. Je n'ai jamais dit que je voulais les combattre, même si j'en serai certainement contraint. La seul raison pour laquelle je ne veut pas que vous veniez est que je ne veut pas être responsables des risques que vous prendrez. Vous avez tout à fait le droit de mener vos petites vendettas mais pas avec moi. C'est très important pour moi... pour elle."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:55:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourtant on dirais que tu fait tout pour te venger, et t'inquiète pas pour moi je sais me défendre et ça me ferais un beau entrainement"

dit elle en continuant d'avancer

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:59:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira. Il s'arrêta de marcher et se tourna vers Yoake.

"Celà n'a rien à voir avec une vengeance, j'ai juste besoin d'eux, morts ou vifs, peut m'importe."

--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:04:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : et moi alors ? Vous me laissez tomber ?

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:14:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tu t'étais pas envolé par hasard ?

--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:28:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj bah si mais je pensai que vous m'auriez rattraper! boude )

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:30:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : rejoint nous ryoku du genre je n'allait pas vous faire tuer

"cela revient on même on y vas?"

--------------------

à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:38:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : j'ai mieux.

Soudain une fleche de lumiere traversa le ciel et s'enfonca dans la forêts dans une immense explosion. Kazuki se tenait debout au milieu du crateres.

--------------------
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:59:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : je suis au bo mileiu de la foret je croi pas que je t'entend.

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:04:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se tourna vers Yoake.

"Est-ce courrant les explosions dans cette forêt ?"

Et il reprit sa marche.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:09:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non mais ça ne sera pas la première chose non courante"

dit elle en le suivant

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:22:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui peut-être, mais maintenant silence, nous y sommes presque !"

Ryoku se baissa légèrement pour se cacher dans la végétation. Ils atteignaient un petit bosquet presque entièrement caché par les arbres touffus, il y avait un énorme chène au milieu. Ryoku tendit son bras pour stopper Yoake et dit :

"Il ne faut pas dépasser cette limite, c'est leur territoire, si nous le faisons ils le sauront et viendront tous ensemble pour nous tuer."

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:27:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors on fait quoi?" murmuras t'elle

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:32:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pour le moment on ne fait rien, on attend."

Ryoku sortit tout de même son Katana et son Wakizashi pour un éventuel combat.

--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:34:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki entendi un bruit dans un buisson derriere lui. Il sortit sa lame de la creature devant lui et se retoura brusquement vers le buisson en envoyant un bourasque de vent pour deraciner l'arbre au dessus.Ses yeux était rouge et ses pupille dillaté.

Message édité le 09-10-2005 à 18:38:13 par Kazuki

--------------------
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:09:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La bourrasque de Kazuki fait tomber Ryoku et Yoake à l'intérieur du bosquet. Soudain, des cris se font entendre, et cinq des monstres bleu sautèrent sur eux. Ryoku eu le réflexe de tendre son Katana vers le haut et en embrocha un, mais ce n'était pas suffisant pour en venir à bout. Ce dernier griffa alors le visage de Ryoku qui le repoussa avec son Wakizashi.

"Alors là bravo."

Message édité le 10-10-2005 à 16:33:51 par Ryoku

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake dégaina rapidement son sabre et utilisa son pouvoir sur une bète la bète ne fit que quelque pas en arrière elle planta son sabre dans le coeur mais il était toujours vivant, il donna un coup à yoake qui parti en saut pérrieux du sang coulait de sa lèvre

--------------------

à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:53:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki ne reagit pas au parole de Ryoku et resta droit, la tete baissé, sans bouger. L'air était lourd, et le silence n'était perturbé que par le vent.

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:04:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arpès plusieur attaque fit tomber son adversaire mais elle saigner abondament d'une bressure à la taille

--------------------

à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:08:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki senti la douleur autour de lui, ainsi que la peur, alors il sortit de sa torpeur et se pecipita sur les bete et degainant son arme.Cependant ces yeux était tjr entierement rouge.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  forêt  sur le même arbre que...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum