|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 11:51:20
| Si, car un Canoé gonflable, lorsque c'est dégonflé, ca se porte super facilement. Et les rames, tu les fabrique. |
|
| Posté le 20-07-2005 à 12:01:15
| a bon, pourquoi vous voulez tous vous barrer de cette île paradisiaque?? lool |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 18:34:50
| J'ai pas dit que je voulais me barrer mais, tu sait, sur ce genre d'îles, y'a toujours des problèmes (tribus canibales, fantomes, monstres, ...) |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 19:40:22
| c'est pas grave je pense qu'il y en a pleins qui aime les monstres....les canibales (love ^^) et les fantômes et les vampires ^^ (moi j'adooorrreee) et les psychopathes et les sadiques ^^ (et puis comme je le suis d'après mon frère qui a qu'en même 29 ans ça pause aucun problème ^^)
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 20:05:57
| Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'emmene ma collection de string^^
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 20-07-2005 à 20:40:50
| mdr on va faire l'arche de noé, un perver, une cannibale, une sadique...faut de tout pour faire un monde ^^ |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 21:45:18
| oui entièrement d'accord avec toi ^^
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:41:40
| Ouais, mais sur l'arche de Noé, y'avait une paire de chaques. Ou alors, j'emmene un groupe élèctrougène et des trucs électriques (fours, ....) |
|
| Posté le 22-07-2005 à 11:39:42
| je t'imagine bien te balader sur l'îles avec un lave vaisselle sur le dos ^^ |
|
| Posté le 22-07-2005 à 13:16:02
| ouais ce serait plutôt illarant!! mdr!!
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:24:53
| Ouais, assez marrant, c'est sur mais bon, pas la peine de te promener avec le lave vaisselle. Tu le construit avec des pierres, du bois, des feuilles et du fer (trouvé dans la terre). |
|
| Posté le 22-07-2005 à 14:50:44
| y a du fer dans la terre oO !! il est très profond alors, nan?? (super j'apprend pleins de truc comme ça si mes parents m'envoye en australie ou sur une autre île et qu'il n'y a personne je saurais me débrouiller ^^)
|
| Posté le 22-07-2005 à 15:14:03
| ouais, j'vais changer le nom du sujet. Ca vas s'appeller : "Le manuel de survie en milieux hostile." |
|
| Posté le 22-07-2005 à 18:53:09
| du fer 0_o même si t'en trouve il faut une forge pour le travailler avant, on trouve pas des barres de fer toutes prettent en creusant le sable. moi j'amènerais un servisse de thé, ça mettra un peu de civilisation lol |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 18:59:48
| Moi je ramene rai la civilisation^^, des striiiiiiiiiings^^ C'est essentiel pour ma survie^^lol
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 22-07-2005 à 19:01:41
| la lingerie feminine fait partie de la civilisation ^^ dans le jeu on n'y a pas droit parce que c'est pas encore inventé T_T |
|
| Posté le 22-07-2005 à 21:06:28
| mais si on a le droit...on a pas le droit au mayot de bain, mais la lingerie je pense que si....heureusement!! imagine tu te casses la figures par terre....j'imagine même pas...en tout cas quelque chose de sûr kriss sera dans le coin, lol (obsedé -_-" )
Message édité le 22-07-2005 à 21:28:55 par Mitsuko
|
| Posté le 22-07-2005 à 21:22:11
| Je suis partout^^, la civilisation c'est mon rayon^^
|
| Posté le 23-07-2005 à 10:18:51
| Drole de civilisation. Moi j'ammène la vraie civilisation : des nouilles instantannées. Quelle merveille de la civilisation. |
|
| Posté le 24-07-2005 à 11:31:22
| Nan c"est les sous féminin la vrai civilisation!!^^
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2005 à 17:45:45
| surement à rêver de Morgane mdr ^^
|
| |
| Posté le 24-07-2005 à 19:03:57
| Sinon tu peux m'envoyer les tien par colis, t'es trop loin pour que je te les pique^^
|
| |
|