|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 22:19:33
| Si vous vous trouviez seul sur une ile déserte loin de tout et que vous ne pouviez avoir qu'un seul de vos objets personnels, que prendriez vous?
Message édité le 22-07-2005 à 15:15:40 par Hotsuma Imashime |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 17-07-2005 à 22:30:03
| ha! je meurs!!! aucune idée, je pense que ça dépend de mon humeur et toi hotsuma??
Message édité le 17-07-2005 à 22:31:00 par haruko |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu |  | 583 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 20:48:56
| Un briquet (chose essentielle pour survivre). |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:14:46
| pas con...pourquoi pas un couteau, je crois que c'est encore mieux |
|
| Posté le 18-07-2005 à 22:49:28
| Moi, je prendrai,...Euuu...Une chaise longue pour faire bronzette ! lol! Non! Je prendrai une fusée de détresse! Pour la lancer si je vois passer un bateau! |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 09:21:43
| Moi? je prendraiiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuu un cerveau^^, le mien n'arriverai pas à survivre, ou un teléphone pour apeler et qu'on vienne me chercher^^
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 19-07-2005 à 10:40:03
| Oui, mais le téléphone, si tu ne capte pas, t'est dans la merde. Avec une fusée de détresse, il faut du feu pour l'allumer et avec un couteau, tu pourra couper des trucs mais pour te réchauffer, ce sera une autre affaire. Tandis que le briquet, tu peut survivre (le reste, tu te le fabrique). |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 11:04:11
| Si je capte pas, mmmmh je fais quoi euuuuuuuu, je sais ... pas^^
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:07:19
| Hotsuma Imashime,t'as dis: Oui, mais le téléphone, si tu ne capte pas, t'est dans la merde. Il faut prendre un gsm! pas besoin de fil! |
|
Soku | Elève de la Terre (Mal) | Elève du feu |  | 480 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:09:18
| Pleins d'idées dans vos tête. Je ne saurais te répondre Hotsuma, mais je vais y réfléchir, mais je dirais comme ça: -une arme à feu (un fusil peut-être) Je n'en sais rien du tout....
--------------------
! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ? |
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 15:46:08
| euh...un homme pour me tenir compagnie...a nan c'est pas un objet désolée ^^ euh....ba je sais pas....je prendrais mon Naginata ou mon sabre pour chasser ^^
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 19-07-2005 à 15:49:08
| Lol, Un Objet personnel Mitsuko...donc dans les objets que tu as dans TA VRAI VIE (ah moins que tu ne possède un Naginata ou un sabre chez toi ^^)
--------------------
|
Mitsuko | éléve de la maison de l'eau, ange | Elève du feu |  | 544 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 16:00:24
| ba oui ^^ je posséde 3 sabres et un naginata ^^
-------------------- Mitsuko là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus |
|
| Posté le 19-07-2005 à 16:08:00
| Ah d'accord ^^' *glups* J'ai rien dis alors...
--------------------
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:12:46
| AAaaaaaaaaaaa Mitsuko m'as donné une idée^^, le Katana de Momo, ou alors son desert eagle^^
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:22:58
| obsedé...
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:49:39
| eyuuuuuuuuuuuuuuu un desert eagle est un flingue^^
|
| Posté le 19-07-2005 à 18:54:56
| oui mais tu es obsedé par morgane!!
|
| Posté le 19-07-2005 à 20:10:04
| Tiens, je sait ce que j'apporte. Un canoé gonflable avec les rames (pour regagner la terre ferme). |
|
| Posté le 19-07-2005 à 20:39:08
| Je sais ce que j'emmene^^ Un bateau de luxe^^
|
| Posté le 19-07-2005 à 21:14:36
| Et tu le transporte comment? Sur ton dos? Tu est sur l'île car tu y'a échoué pour une raison quelconque (crash d'avion, bateau ayant coulé, ...) |
|
| Posté le 20-07-2005 à 07:17:36
| Et bien dans le gros bateau qui a coulé, il y avait un bitit bateaude luxe^^
|
| Posté le 20-07-2005 à 09:56:33
| Le petit bateau de luxe, je pense pas que tu puisse l'emporter sur l'île. Si t'avais un petit bateau de luxe, tu irai pas sur une ile déserte mais sur le continent. |
|
| Posté le 20-07-2005 à 11:43:56
| oui c'est vrai ça, on parle d'un objet dans le cas où on est coincé sur l'îles. Donc ta réponse "un canoe gonflable..." ne marche pas non plus!! Vous êtes le maillon faibleuuu!!!! |
|
|