Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages 

Dessins

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:56:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:58:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ceci est ... Sushi sous sa forme humaine... certains diront donc qu'elle ressemble étrangement à quelqu'un... lol
^^'

Message édité le 19-12-2005 à 14:59:37 par Sushi
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:02:22   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

et pis, deux autres dessins de moa!^^ la suite ça arrivera plus tard quand je les aurai scanné!^^
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:09:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Boooo, je savais pas que tu dessinais aussi bien.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:36:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

trooooooooooooooopppppppppppppppp!!!!!! beau tes dessin sushi

même si je trouve que ça manque de couleur ou d'ombre.....(ne me taper pas)

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:38:35   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

BOOOOOO!!!
Pleins de gens qui dessine bien!!!
Nyaa!!! Il faut que je passe au niveau supérieur!! Il faut que je m'améliore!!!!!!!!!!!!!!!!!
La prochaine je met des dessins peints!!!! (même vous Akinra et videl, vous les avez pas vu!!!!!!!!

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:13:19   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Voilà Yoake!!! des couleurs!! et me gronde pas!!! tu sais que je suis pas forte pour les couleurs!
Eh bien... Ryoku... je ne trouve pas que je dessine trèèèèèès bien!!! >< j'ai encore beaucoup de progrès à faire!! Ayakai dessine bien mieux que moi, et ses couleurs sont magnifiques!^^

donc, ce dessin représente Sushi qui vient de glisser et qui a éparpillé toutes ses feuilles et fait tomber ses livres... bien entendu... elle n'est pas contente du tout!!! lol
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:15:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol merci de la description car je ne voit le pas ToT j'ai al crois rouge à la place

--------------------

à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:42:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Sushiiiiiiii!!!! Veux que tu me fasses un dessin!!!!!!!!!! S'il te plait!!!!!!!!

--------------------
() (/
°(")("
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:34:53   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ouhlà!!! demande plutôt à Aya!! moi, je suis pas bonne pour les personnages qui sont pas les miens!!>< je verrai si j'ai le temps... d'accord?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:11:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol sushi te gronder moi c'est impssible tu maitrise bien mieux les couleurs que moi

--------------------

à prit ma place...~
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:24:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

heu... mouais, chu pas sûre de bien maitriser les couleurs! surtout en ce qui concerne les ombres... m'enfin, si tu le dis!

hj: M'énerve MSN!!! j'arrive pas à me connecter et ça me souuuuuuuuuuuleuh!!!><
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:24:46   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Mirci Sushi!!!!
si tu en fait un de mon person, si tu veux je tenterais d'en faire un du tient!!!
(j'ai que ca à faire pendant les vac!!!!)

--------------------
() (/
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:27:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : t'est pas la seule sushi j'y arriive pas non plus

--------------------

à prit ma place...~
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:38:06   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

oki Sai-chan!^^ mais je te promets rien! c'est pas sûr que je le fasse! si j'ai rien à faire(ce qui est fort peu probable parce que je vois mon copain pdt les vacs et que j'ai trois tonnes de devoirs à faire...) j'essaierai de le faire!^^

hj: J'en ai maaaaaaaaaaarre de ce ****** d'MSN de *****!!!!!!!!!!!!
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:17:02   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi aussi j'en ai eu marre alors pour résoudre le problème....Je l'ai totalement érradiqué de mon ordinateur!!!!!

--------------------
() (/
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:06:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ça marche maintenant?"

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:19:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Moi aussi, MSN à des ratés aujourd'hui. (bon, je sais que c'est pas tro le sujet du post, mais j'ai pas pu m'en empéché désolé)

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:21:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol on est dans le sujet des dessin je vais faire un sujet dans le flood

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:28:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Oui, faisons ca. ^^

--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:53:23   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

voilà un nouveau dessin de Sushi... cette fois-ci en robe de soirée pour le bal!^^ bon, peut-être qu'elle va en changer par la suite!^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:56:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

^^ très joli dommage que tu ne sorte plus avec hotsuma

--------------------

à prit ma place...~
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:48:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Voilà pour Sai-chan!^^ j'espère que ça te plait!^^
Pourquoi domage que je ne sorte plus avec Hotsuma??

Message édité le 21-12-2005 à 12:50:42 par Sushi
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:15:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bah il pourra pas profiter de voir Sushi si belle

--------------------

à prit ma place...~
Sushi
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:42:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

héhé bah tant pis pour lui
mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages  DessinsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum