Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages 

Dessins

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:07:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est vrai, j'ai vu que un seul de tes dessins!!

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:03:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

qui C qui est ligoté derriere toi saiyuki ?

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:48:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMMmmmm....Tenez vous vraiment à le savoir????
mdr
(quand on s'ennuie en cour et qu'on a rien d'autre à faire!!!!)

--------------------
() (/
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:37:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

vas y di toujours...(jdr le coup de la seconde main^^)

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:07:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(vivi, saiyuki a regardé corpse bride rescemment!!!)
Et bien c'est une de mes victimes passagère....mmmm c'est ni ma fille, ni Akinra, ni petit ours, ni mon deuxième neurone... c'est juste un délire, parce que cette coiffure me faisait bien rire!!!
Mdr!!!!
Mais la semaine dernière, je me suis bien ennuyiée en lithérature et j'ai fait un autre dessin!! (Nan, nan j'écoute toujours en cours!!!!!)
Quand j'y penserais ej scannerais...Enfin si ca vous tente!! Si je vous saoule dite le moi!!!

--------------------
() (/
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:22:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ nan vas y

--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:41:13   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Roooh lalalala...-.-
Bon, en tout cas vous dessinez tous super bien ! Oo
Allez hop, m'y met moi aussi...(lol et vous moquez surtout pas, okaiii ??)

http://img210.echo.cx/img210/9294/sanstitre33xj.jpg
http://img145.echo.cx/img145/6332/sanstitre49xq.jpg

VOilà!
J'en ai pleins d'autres! Vous me dites si vous en voulez encore...(mdr^^)

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:47:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

tu parle tu déssine super bien aussi mais c'est pas le même stye tout simplement

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:57:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Ouai, c'est vrai...mais bon !^^'
J'aimerai bien avoir mon propre style, mais c'est diifficile, et j'y arrive pas torp....TT_TT

--------------------

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:01:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

si j'ai bien reconnu tu dessine les perso du SDA, dessine tes perso de RPG , c'est plus facile comme tu le connais, je pense que c'est avec nos perso qu'on peut avoir notre propre style enfin c'est un conseil

--------------------

à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:03:58   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Oui, oui...c'est SDA !^^ Bravooooo !!
Ouai, ça peut marcher je pense, merci du conseil Yoake !^-^
Tiens, je mettrais plutard une de mes autres créa' (celle-ci je l'addooore !lol)
mais toi, tu dessines pas ?!

--------------------

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:09:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

si mais justement je ne sais pas les mettre sur internet j'y comprend rien à cette histoire d'hebergeur ToT

--------------------

à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:29:22   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bah, D'abord es-ce que tu as un scanner ?

--------------------

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:31:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui pour ça y a pa de problème

--------------------

à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:33:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Moi je savais pas non plus, alors on ma conseillé Hiboox!! C'est simple!!!
Sinon moi aussi je veux voir pleins de dessins de Soku et Yoake!!!!
J'ai tout de suite reconnue le SDA!!! Perso, j'arrive pas à recopier une image ou un dessin...
Montrer ses dessins permet d'avoir des critiques et de s'améliorer!!! Même si on ma encore rien dit de ce qu'il n'allait pas dans mes dessins....
Amusosn nous!!!! (ou alors changeont l'ennuie des cours en exaltation artistique!!!!)

--------------------
() (/
°(")("
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

lol !^^
Tu scannes tes dessins, tu les enregistres.
Ensuite, tu vas à cette adresse:
http://imageshack.us/
Après, clique sur "Parcourir". Là, tu choisis l'image que tu veux, et tu cliques dessus bien sûr. Après, cliques sur "host it!"
T'attends [...] et la, apparait une page : cliques "Show" et t'aura ton image. Pour l'adresse, suffit de cliquer à droite de ta souris et prendre sur "propriété"...là, tu auras l'adresse !

Voilou...c'est clair ??

--------------------

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui je ferais ça demain
vous verrez mes chef d'oeuvre mais moi je suis comme Sayuki j'arrive pas à recopier un dessin, et comme tout le monde je ne trouve pas super beau mes dessins

--------------------

à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:30:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ou sinon tout simpement tu me passe tes dessin et j'heberge gratuitement et sans pub les dessin^^
et en + je les mes a la bonne taille^^
pareil pour les avatar

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:38:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oki
merci à vous deux mais faux que je réinstale le logiciel du scanner et comme l'ordi ne m'appartient pas faut que j'attende l'autorisation dsl

--------------------

à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:03:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bon grace au numérique j'arrive à me passer du scanner mais la qualiter n'est pas génail dsl

puis :

et pour finir :

voilà je précise que ces dessins son mes perso des RPG et je pense que c'est les mieux réussi par contre j'ai un petit prob avec ma Yoake de RNK faudra attendre dsl

--------------------

à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:26:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

[img]C:\Documents and Settings\All Users\Documents\dossier Emmeline\dessins[/img]

voilà voilà!^^ un dessin de moa!^^ c'est Sushi dans sa forme humaine... certains diront qu'elle fait penser à quelqu'un... qui ça??? oO moi???
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:28:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ah bah non, ça veut pas marcher
tampix!><
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:05:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol Sushi c'est parce que tu ne l'a pas héberger avant de la mettre va voir le message de soku avant mes dessins ça t'explique comment le faire

--------------------

à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:08:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Très jolis dessins, mon préféré, c'est le dernier ^^.

--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:45:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

merci Ryoku contente qu'il plaise

--------------------

à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  monde réel  dessins des personnages  DessinsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum