|
| Posté le 27-10-2005 à 12:53:00
| Du nuage de poussière sortirent 2 hitsugaya. l'un allongé par terre avec la pointe d'un katana dans le cou, l'autre se relevant d'une chute avec grâce. *une ouverture!* Le clone immobilisé pris la lame du sabre dans ses mains empêchant l'ombre de le retirer. le vrai hitsugaya en profita pour donner un mawashi geri(hj:coup de pied circulaire)dans la poignée du sabre,traversant les mains fantomatiques de l'ombre, et envoyant le katana glisser sur plusieurs metres que le vrai hitsugaya,apres avoir enchainé plusieurs roulades, ramassa sans dificultés. *voila le combat remis a égalité...* |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 13:32:36
| Le clone qui préparait le sort lance alors de puissantes rafalestout autour de lui désarmant tous les élèves et les professeurs, les armes volaient en tout sens dans le tourbillon qui brouillait également la vue d'Hitsugaya. Ce dernier reçu alors un énorme rayon magique en pleine poitrine qui l'envoya aux pieds de Ryoku (également désarmé), ce dernier dit alors. "Retournes-y, ce n'est pas fini !" Le tourbillon s'estompa, laissant au centre de l'arène les deux clones de Ryoku, l'un portait maintenant un énorme Nodachi entre ses mains, celui même que portait son maître sur son dos peu avant. L'autre tenait deux Katana, l'un été également à Ryoku et l'autre était celui de Yoake. Il se mirent en garde, le clone aux deux Katana fit quelques mouvement avec ses mains, mais rien n'avait l'air de se produire. Ryoku se tourna vers les autres. "Ne vous en faites pas, ce ne sont que des empreints."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 27-10-2005 à 21:24:14
| *Nous allons passer au niveau supérieur alors...* Je fis des signes avec mes mains et j'invoqua la puissance de l'eau pour enfermer mes ennemis dans des bulles d'eau(suirô no jutsu) les privant ainsi de toute liberté. *on va voir combien de temps ils vont tenir comme ça* |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 22:45:32
| Les deux hologrammes créés par le clone de Ryoku précédement furent emprisonnés. Hitsugaya ne se rendit alors pas compte que cinq clones se trouvaient dérière lui. Le premier transperça le dos d'Hitsugaya avec le Nodachi de Ryoku à une vitesse fulgurante, on ne distingua même pas la lame entrer et sortir du corps d'Hitsugaya, mais à la place jaillit une gerbe de sang. Deux autres frapèrent les chevilles d'Hitsugaya avec le plat de leur Katana. Ce dernier tomba sur le dos, un quatrième entrava Hitsugaya en créant des rafales autour de ses bras et de ses jambes et le dernier posa la pointe du Katana de Yoake su la gorge d'Hitsugaya et leva celui de Ryoku, tendu vers sa cible et prêt à attaquer.
|
| Posté le 27-10-2005 à 23:44:31
| Histugaya se concentra et s'entoura d'une couche d'eau qu'il fit geler pour la transformer en armure quasi-indestrucible, le rendant intouchable face aux coups que tentait desespérablement de lui porter le clone. Il se concentra encore et fis exploser son armure ainsi que ses entraves, les transformant en un maelstörm de glace coupante et de vents glacés; desarmant au passage 3 des clones les plus proches et envoyant leurs armes dans les fourrés. Hitsugaya profita de la confusion générale pour se relever et se mettre hors de portée des clones. *Tout problème a sa solution, mais maintenant le combat va prendre fin. * Hitsugaya créa 4 clones de lui même qu'il envoya sur les ombres pour les immobiliser. Il enchaina ensuite avec 2 coups de pied qui finirent de desarmer les ombres de leurs armes, les rendants inoffensives. les clones desarmés, ils les enferma dans des bulles d'eau afin de les étouffer, comme précédement. Les clones disparus, hitsugaya se tourna vers ryoku attendant sa reponse. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 00:25:54
| Quatre clones de Ryoku avaient disparus, bloqué par ceux d'Hitsugaya. Mais celui au Nodachi avait esquivé la bulle d'eau grâce à sa grande vitesse et était allé récupérer son arme qui n'avait pas volé très loin du fait de son poids. le clone se précipita vers Hitsugaya tellement vite qu'il ne le vit pas arriver. Le clone allait tenter de lui trancher la têt mais il disparu avec une énorme bourrasque qui ébourifa Hitsugaya et laissa le Nodachi à ses pieds. Ce dernier vit au loin Ryoku le bras tendu. Ryoku tomba à genoux et vomi du sang. Il laissa échapper dans un murmure presque innaudible : "C'est bien, mais pas parfait... J'ai ptêtre chargé la mule moi."
|
| Posté le 28-10-2005 à 00:41:24
| Hitsugaya commenca a s'approcher de ryoku mais arrivé a mi-chemin, il tomba sur les genous: *aïe! sa pique un peu quand même de se faire transpercer par un nodachi^^* "Finalement je crois que je suis bon pour l'infirmerie" Dis-je faiblement, un leger filet de sang ruisselant de ma bouche. "Tu remet ton cours a plus tard ou tu continue ?" dis-je a ryoku |
|
| Posté le 28-10-2005 à 00:58:44
| Ryoku se releva et s'approcha d'Hitsugaya tout en essuyant un filet de sang qui lui coulait de la bouche d'un revers de manche. "Attends, ne bouge pas. Je... suis encore capable de..." Ryoku fit quelques mouvements avec s'est mains et utilisa un sort de soins léger. "Cétait le dernier... Mais au moins tu... pourras aller avec Ka... Kazuki jusqu'à l'infirmerie. Désolé mon gars mais tu n'asisteras pas à la fin du cours et à... la dernière épreuve." Il se retourna vers les autres et fit signe à Kazuki d'approcher "Désolé, Kazuki mais je... t'en envoi encore un." Ryoku sourit légèrement. "Yoake peux-tu rassembler les armes et... les rendre à leurs propriétaires. Sauf les miennes s'il... te plait. Et maintenant, je... demanderais à la retardataire de... s'approcher.
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 09:40:05
| *et merdeu quand estce qu'il va s'arreter celui la.* Kazuki descendit de son arbre, se mit au milieu de l'aier de combat.a voix forte "Il n'y aura pas de prochain combat, pas aujourdui. Tout le monde rentre au chateaux. Il me faut deux volontaire pour transporter ces deux personnes jusqu'a l'infirmerie."
-------------------- |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 15:19:35
| miaka dessendit de l'arbre pour aider kazuki a transporter hitsugaya a l'infirmerie "besoin d'un coup de main ?" *et bin il est dans un piteux état !*
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 28-10-2005 à 18:19:45
| "Emmènes Hitsugaya à l'infirmerie, je vais faire rentrer les élèves." Ryoku alla ranga son Nodachi qu'il remir sur son dos et mit son Katana et son Wakizashi à sa ceintaure pendant que Kazuki et Miaka ammenaient Hitsugaya à l'infirmerie. Il se rapprocha des autres élèves et dis : "Très bien, suivez-moi, nous rentrons." Les élèves suivèrent Ryoku vers l'entrée du lycée.
|
| Posté le 28-10-2005 à 18:45:47
| "PAS QUESTION.Tu va a l'infirmerie. Miaka, Yoake, vous portez Ryoku. Je m'occupe de Hitsugaya."
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:04:53
| "Kazuki. Je les ramenne à l'intérieur et je te rejoint à l'infirmerie. Je ne suis pas aussi mal en point qu'Hitsugaya, je suis juste légèrement fatigué, je ne suis pas blessé."
|
| Posté le 28-10-2005 à 19:44:28
| "kazuki aide moi a porter hitsugaya et laisse ryoku ramener les autres ! il sait se qu'il fait c'est tout de meme son cour !" elle s'approcha de hitsugaya
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 28-10-2005 à 20:43:06
| "Non, ce n'est pas du tout ça. Kazuki as raison, je n'aurais pas dut blesser mon élève, je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais je dis juste que je n'ai pas besoin d'aide, pas autant qu'Hitsugaya. La discussion est close, il faut l'amenner à l'infirmerie et vous, regagner vos salle commune. Le cours est fini."
|
| Posté le 29-10-2005 à 10:24:36
| assome Ryoku. "Desolé mon vieux tu ne sais plus ce que tu dit. Yoake et miaka, vous le portez. Je me charge de Hitsugaya. HARUKO ! Je te charge de ramener les autres eleve au chateaux."
-------------------- |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 29-10-2005 à 16:07:10
| miaka pris les jambes de ryoku et commensa a le transporter vers l'infirmerie en compagnie de yoake "kazuki y est peut être allé un peu fort quand meme non ?"
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:19:58
| "Il s'en remettra...Allez on y va. Je vous attend la bas." s'envole avec Hitsu dans les bras.
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:28:27
| hj : quel scène romantike ! lol
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:41:53
| hj : met un coup de pelle a miaka sans se retourner
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:49:11
| hj meme pas mal !et pui tu pourai me regarder kan tu fai sa !
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:56:08
| hj : re coup de pelle, toujours san regarder
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 16:59:51
| HJ : He oh les filles, c'est pas une page de Flood ca que je sache ...
|
|