|
| Posté le 25-10-2005 à 11:05:33
| "Bien joué Haruko! Je ne sais pas si je pourrait en faire de même... Alors Ryoku? Qu'a tu prévu pour moi ?" |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:09:38
| "Non, Hitsugaya, pas maintenant. Yoake, peux-tu approcher s'il-te-plais." Yoake approcha de Ryoku. "Bon pour Haruko, je n'avais aucune connaissance de ses capacités. Mais j'ai déjà combatu avec Yoake et je peut donc me permettre de lui imposer une épreuve plus difficile. Je ne te connais pas assez pour faire quelque chose de parfait, mais je vais essayer. Yoake peux-tu aller au centre du terrain. Il lui chuchota : "Si tu trouve l'épreuve trop difficile, fais moi signe et je la stop." Yoake se trouvait à présent au milieu du terrain. Ryoku fit alors quelques mouvements avec ses mains et une forme apparue devant Yoake. La silouhette était sombre et légèrement transparente. Elle était tourné en direction de Yoake et les autres ne pouvaient voir que son dos. Les vêtements que portait la silouhette étaient les mêmes que ceux de Yoake. L'ombre avait une frange de cheveux qui cachait son visage à Yoake, l'ombre la rétira alors d'un revers de main tout en souriant à Yoake. Elle dit : "Alors tu ne me reconnais pas ?" Sa voix...
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:13:20
| *aie non pas ça...ça va mal tourner* Kazuki ranga sa dague, et observa le duel, pret a bondir.
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:18:33
| observe
Message édité le 25-10-2005 à 15:19:14 par Kazuki |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2005 à 15:29:18
| sauta de son arbre et atteri juste a coté de Ryoku. "tu est sur dece que tu fait?"
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:43:06
| Je m'interposa entre kazuki et ryoku Ne t'inquiete pas, c'est le professeur de cette matière il sait se qu'il fait. contentons nous d'observer. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:46:51
| se tourne vers Hitsugaya "Sait tu au moin de quoi je parle?? Je ne croi pas. alors si tu veux bien, retourne avec les autres."
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:52:00
| Ne t'inquiète pas, je fais confiance a Ryoku, il sait se qu'il fait. Observons et n'intervenons qu'en cas d'extreme urgence. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:54:30
| commencant legerement a s'enerver. "Qu'est ce que j'ai dit ? Retourne a ta place. Tu ne sais meme pas de quoi tu parle."
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:04:48
| resta toujours aussi calme je sais très bien de quoi tu parles. Et permet moi de te rappeller que je suis également un professeur et de ce fait je n'ai aucun ordre a recevoir de toi. Allons nous asseoir. Nous interviendrons en temps voulu. |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:05:47
| "Ne t'en fais pas Kazuki, je connais mon métier, je controlerai l'esprit de l'ombre mais pas ses mouvements. Aie un peu confiance en elle." L'ombre dit alors : "Oh comme c'est gentil de ta part." La fausse Yoake sortit alors son Katana, il était identique à celui de la vrai. Elle se mirent toutes les deux en garde, et l'ombre porta alors le premier coup en direction de Yoake.
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:10:09
| Se rapprocha de Hitsugaya. "pour moi tu reste un eleve. Tu est içi pour apprendre, moi pour surveiller. Et tu vient de confimer ce que je pensait. Tu ne sait rien." se retourna, fit craquer son cou, et retourna dans son arbre. hj : dsl Hitsu mais la je pete un cable...
-------------------- |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:20:48
| hj:tu pete un cable? allusion a samedi peut etre ? ou alors tu es enervé ? Chuchotte a kazuki : "Ne t'inquiète pas, je sais également qu'elle possède une double personalité." Je retourna sur un arbre en battant nonchalament des ailes. |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 16:35:58
| La fausse Yoake sourit et de sa main valide envoya un coup de point dans le ventre de la vraie qui tomba à genoux et lacha son sabre à cause de la douleur. L'ombre lui envoya alors un coup de genoux dans la figure envoya Yoak, le nez en sang à plusieurs mètres. "Tu n'as pas l'air en forme aujourd'hui." Dit la fausse Yoake d'un air sadique. L'ombre se remit en garde attendant que Yoake se relève et l'attaque.
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:41:40
| hj : ya un nan , rien avoir avec samedi... a Hitsu "finalement..." *comment peux il savoir ça.*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 16:54:41
| Hj : Stoppez le flood svp, Yoake désolé de te décevoir mais le coup de genou qu'elle t'a envoyé dans la tronche t'a balancé à plusieurs mètres, donc à moin d'avoir de grandes jambes, je croit que c'est pas possible.
|
| |
| Posté le 25-10-2005 à 17:44:48
| Ryoku n'était pas content. *Ce n'est qu'une ombre, elle n'a pas de coeur, il va falloir trouver autre chose Yoake.* L'ombre avait toujours ce sourire narquois. Elle attendit que Yoake ressorte de la forêt, ce qu'elle fit, elle attaqua l'ombre qui para deux attaques et entailla l'épaules de la jeune fille. L'ombre jubillait. "Yoake, arrêtes de te fatiguer à courir dans tous les sens, c'est une ombre, elle ne se fatigue pas. Trouves autre chose." *Elle n'a donc rien apris durant nos combats.*
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 13:25:05
| L'ombre exactement la même chose au même instant, elle souriait toujours, l'air de dire : *On va voir qui tiens le plus longtemps à ce petit jeu là* Yoake et son ombre commençaient à manquer d'oxygène. *Bien joué Yoake, tu as trouvée, tiens le coup maintenant.* Pensa Ryoku concentré sur le combat. Le sourire de l'ombre s'effacait légèrement plus elle manquait d'oxygène, l'ombre parraissait de plus en plus transparente.
|
| |
| Posté le 26-10-2005 à 14:45:28
| hj : mdr je doi pas tuer ton pere içi aussi ???^^ Kazuki était toujours aussi passioné par le combat.
-------------------- |
|
|