|
Kazuki | professeur de l'air | 997 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 18:20:25
| ah, bah en faite elle tire ça de 24H(la serie ac bruce willis)...
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2005 à 20:53:02
| Merci du compliment, Saiyuki (tu sais ce que ça veut dire : Saiyuki ???) |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 13:39:02
| euuu, elle regarde pas la télé XD Les seules séries qu'elle regarde, c'était Buffy, et des manga^^
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 29-11-2005 à 15:35:40
| ah , euh... tu lui demandera alors^^ au fait elle est passé ou scylia ?
-------------------- |
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 22:03:08
| Beuh, sais pas -_- et elle a découvert un certaint blog, alors j'vais pas lui téléphoner maintenant :s
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| Posté le 30-11-2005 à 18:00:46
| loool un certain blog, ça serait pas le tien par hasard ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2005 à 18:54:10
| Meme ^pas vraiiiiiii (d'ailleurs il a té étrangement hacker-_-)
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 20:09:29
| di rien kaoru!!! Moi en ce moment j'ai moins d'idées...J'ai plus math! Mais pour avoir des idées, il suffit de revnir au vieux truc!!! Ils avaient beaucoup d'idées pendant l'inquisition!!! sinon, oui je sais ce que veux dire saiyuki!!! Pourquoi???
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
|