Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  monde réel  Flood 

Club des sadique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:02:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mais m.rde! C un club de sadisme par de sadomasochisme ! On est sensé parler de nos technique et non pas d'en essayer un maximum sur le fondateur !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 21:11:20   

c'est pas cool de torturer des membres du club
Mistuko t'es où !!! faut leur donner des leçons !!XD
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:57:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

merci haruko enfin quelqun qui a compri.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 16:12:26   

^^ à ton service. Bon, pour commencer, qu'elle est la torture la plus affreuse?
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:57:53   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Oh, vous êtes pas drole.

/Me vas dans un coin
/Me m'asseoit triste

Personne me comprend
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 11:03:31   

mais si mais si hotsuma
/me console hotsuma
moi je trouve que la pire des tortures c'est d'écorcher, d'arracher toute la peau....hotsuma si t'as si envi de faire des travaux pratiques on peut commencer tout de suite
/me sort son instrument à écorcher
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:05:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mwai c'est pas mal. Quelqun a mieux ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 22:10:30   

oui! après on plonge la personne dans un baquet de sel XD
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:01:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ah ça s'est bien ! On peut aussi coincer un bout de bois dans une blessure ou sous la peau puis on plonge la victime dans l'eau, le bois absorbe l'eau, gonfle et crac. Cette technique est habituellement utilisé pour fendre des roches ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 11:40:01   

c'est cool ça! le truc classique c'est de le laisser croupir dans une cage en attendant que des corbeaux où des rats le bouffent petit à petit.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:21:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

boh c'est pas du sadisme mais du laisser aller, ya aucun plaisir a faire ça...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 19:33:20   

ah bon? voir quelqu'un se faire déchiqueter lambeau de chaire par lambeau de chaire pendant plusieurs jours sans un instant de répis et sans même pouvoir se défendre je trouve cela distrayant.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:30:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

tu le dechiqueterais toi meme pourquoi pas, mais laisser un oiseau le faire C nul !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 18:39:19   

si t'insiste
/me approche avec ses ongles assérrés d'un air menançant
Membre désinscrit
   Posté le 22-10-2005 à 11:40:10   

me revoilààààààààà!!!!
/me a une idée, c pas sûr qu'elle est super bonne, mais bon...
Si on faisait couler un peu d'acide un peu partout sur le corp d'une personne, ça le fait ou pas comme torture ???

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:42:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

oui pas mal...
(remet ton avatar ou trouve en un autre stp...)

--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:04:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mouhhahahahah!!!!!!!!!!!!
Besoin de seringues? de scapels? de potions? de gateau à la carotte aux effets aléatoires?
jE PEUX VOUS AIDER!!!!!!!!!

Je suis pour les testede chose obscure sur les gens!
Une torture marrante c'est le scapel, il est petit fin et permet une grande précision!niark niark!
Pour s'amuser en physique vous pouvez prendere de l'étain que l'on colle sur la peau par petite touche et que l'on arrache par petit bout!! Ca détent!!!

Message édité le 03-11-2005 à 20:05:46 par saiyuki

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:24:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ah oui ça c'est bien...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 20:03:27   

Oh! La!La! Je suis vraiment qu'une débutante comparé a vous deux !
/me est un peu tristounette de pas voir de bonnes idées... Snif
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:59:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ça viendra ne t'en fais pas..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 17:09:36   

*bruit d'une ampoule qui s'allume*
/me crois avoir une petite idée!
On sausissone une personne puis on la plonge dans une marmite géante d'eau bouillante
Si ça suffit pas, on la noie dedans a intervalles réguliers et si elle sède toujours pas, on l'électrocute quand elle se noie dans l'eau bouillante!

C'est bien ou c'est ça fait trop psycopate ???
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:32:47   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Tiens me voilà, j'ai entendu d'une jolie torture par ma sadique
Que je vous n'explique, on enfon une jolie serviette dans la gorge de le monsieur. On le laisse digérer en s'amusant avec ce qu'on a sous la main (scalpel s'il vous plait) et après, on lui arrache la serviette, et tout l'apareil digestif viet avec ! Je peux essayer sur Hotsuma ???

--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:47:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

eheh vas y si tu veux... je croi savoir d'ou tu tien ça^^

--------------------
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:10:45   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Ou ca ? (héhéhé, une gentille scylia voulait l'essayer sur moua :s )

--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:18:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes que des gens bien!!!!!!!!!!!
^_^

--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  monde réel  Flood  Club des sadiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet