Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

cherche quelque boukin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 14:49:14   

Akinra continua...

A mon tour de le faire 2 fois ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:54:54   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle s'étouffait de rire.

-Nooo-oooon, pardon-nez moi-a-a!! Je... recomm... encerai pas!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 15:03:37   

Akinra arrêta son petit jeu et la saisit par les hanche pour la remettre a peu près en place par que la elle ressemblait a une petite boule a moitié dans ces manche et qui avait un fou rire....

Pardonnez? tu me vouvoi maintenant?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:09:34   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-ben oui, tu es impressionnant quand tu es comme ça tu sais!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et mit ses mains sur les siennes pour qu'elles restent sur ses hanches...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 15:14:16   

Impressionant? j'en suis moins sur...

gardant ces mains sur ces hanches il l'attira contre lui pour l'embrasser.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:17:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle serra ses bras autour de son cou et repiqua des bisous là où elle l'avait pitchenetté auparavant.

-Si si je t'assure! rit elle. Et ça me rassure...

Elle rosit en baissant les yeux.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 19:23:46   

Sa te rassure? et en quoi? tu risque pas grand chose ici...

Akinra fit légèrement glissé ces mains, lui massant le dos...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:59:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sentit les points sensibles de son dos se charger d'electricité .

-Tu crois? Tu me rassures quand même... Je suis plus calme avec toi...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:21:33   

*plus calme? et je me fait pichenétté (sa existe? lol) ?*

Oula, sa donne quoi alors quand t'es suréxité?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:27:06   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ben je sais pas... Disons que c'est pas surexitée que j'étais avant, mais angoissée, alors tu vois! ^___^

Akinra était assis par terre, les jambes étendues devant lui (on va dire hein...), jambes sur lesquelles elle s'assit (c'est très pas beau comme phrase vous savez??) et elle posa ses mains sur ses épaules.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:39:02   

*... euh... et je fais quoi maintenant dans cette position? la danse du ventre?*

ben en tout cas la t'a pu l'air d'etre angoissée!

Alors qu'elle s'était redréssée, ces main avaient glissé sur ces hanches et il continua son petit jeu...

euh... une qs : tu me tien le jambes et les épaules pour pas que je m'enfuit? je risque pas tu sais...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: on sait jamais...mais merci^^

Elle l'embrassa dans le cou, en sentant le parfum de sa peau... Ses gestes étaient tellement doux... jamais encore elle n'avait ne serait ce qu'imaginé une telle tendresse... Elle ferma les yeux et soupira doucement.

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 20:57:39   

*sa va partir en... latte (pour pas dire un certain mot que vous aurez tous compris!)*

Il se mit a l'imiter et l'embrassa a son tour dans le cou... 1 baiser... 2... 3... et puis zavez cas compter tout seul!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:06:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle saisit sa bouche au vol et déposa dessus un tout petit piou... Et puis un autre, mais moins petit... et un autre mais est ce que ça peut toujours s'appeler piou à ce stade là??? Elle glissa ses doigts dans les mèches rebelles de sa frange et murmura...
-Je t'aime Akinra...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:23:18   

Moi aussi je t'aime Sunshi... tu vois avec le temp tout vient...

Il l'embrassa longuement, tendrement et passionément (sa suffira comme détails... pour le reste vous vous débrouillez tout seul! enfin nan a deux... bon bref...)
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:35:27   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: y'a aussi langoureusement

-Oui... murmura t'elle les joues roses et des étoiles plein les yeux (Candy au pays des ...)

Il y eut un moment de flottement durant lequel elle lissait les cheveux bruns d'Akinra.
*il est tellement beau...*
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:40:29   

Hj : a oué j'avais oublié...

tiens? t'es toute rose... t'a chopé un coup de soleil?

Il sourit de sa petite plaisanterie.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:43:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non, c'est juste que je te trouve très beau...

*NYOOOOOOOOOOOOOO?????????????????????? mais qu'est ce qui me prend de lui dire ça comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Elle détourna la tête à mort, comme si elle était tout à coup immensément intéressée par le toit de la Tour de l'Eau, alors qu'en fait, tout le monde l'aura compris, c'était pour cacher ses rougeurs...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 21:53:01   

Oyo? merci...

Il leva une main et rediriga doucement son visage vers le sien et saisissant délicatement

Toi aussi t'es très belle, t'a les traits du visage parfait... un ange quoi...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit.

-C'est drôle comme on peut dire les choses simplement avec quelqu'un.. je pensais que c'était impossible..!^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:07:48   

Ah ben tu vois, tout est possible... c'est pas parce qu'une chose est impossible qu'on ne la tente pas, c'est parce que l'on ne tente pas qu'elle est impossible...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:11:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit.

-Elle semble impossible tant qu'on ne l'a jamais vue faire...
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 22:23:48   

Ben maintenant t'as vu... donc avec moi t'as plus besoin d'hésiter.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:39:51   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Et c'est ça aussi qui me rassure!^^

Elle l'embrassa tendrement sur la tempe, en glissant son bras autour de son cou.
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 09:49:07   

Bon a savoir...

Il l'embrassa dans le cou (pour pas changer...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  cherche quelque boukin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum