Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

cherche quelque boukin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:08:16   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle jeta un coup d'oeil en arrière mais personne ne les voyait. Tenant la main de son namoureux (nana nèreuh!) elle sortit. Le rebord était assez large pour qu'elle puisse y marcher sans risquer de tomber. Elle attira doucement Akinra à elle et ensemble, ils rejoignirent le toit, silencieusement, longeant les goutières...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:13:09   

Akinra suivit Sunshi, en ayant pris soin de refermé la fenetre...

*Qu'est-ce que je fais pas.... mais plus important... [/i]

Comment sa se fait que tu connaisse même ces chemins la?

Ils arrivaient au toit... et maintenant?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:22:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Quand on fait partie de la maison de l'air, la première chose qu'on fait c'est repérer les passages pour accéder... à l'air!^^

Elle se blottit dans ses bras.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:25:14   

Il la serra dans ses bras puis regard au alentour...

a ok, je me disais aussi... mais maintenant qu'on est ici on fait quoi? on s'assié sur une cheminé et on attend le coucher de soleil ou tu compte dormir sur le toit?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:29:02   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh!! Mais regarde autour de toi!!

Au delà des toits qui s'étendaient sur des dizaines de mètres, le paysage était d'une beauté à couper le souffle.

-On a toute la place qu'on veut pour nous deux, personne ne viendra...
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:34:23   

Pas de doute la dessus...

Avisant une partie plate il l'y enmena...

ici au moins c'est plat, la-bas on allait encors glissé sur les tuiles et se retrouvé accroché a une goutière!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:02:11   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Pffft... fit elle. je t'emmène dans le ciel et toi, tu te plains!

Elle sautilla sur l'extrème bord du tout exprès pour le narguer. nan mais ho, c'est vrai quoi à la fin!!!

Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 09:41:28   

Akinra s'approcha de Sunshi et la sera dans ces bras.

Excuse...

Pour ce faire pardonné il l'embrassa tendrement
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:55:19   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit et sentit à nouveau des chatouilles dans son dos. Sa main chercha celle d'Akinra alors que le vent fasaient voler leurs mèches qui s'emmelaient...
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 20:32:02   

On s'assoit sur un quelque part? genre sur un banc ou contre quelque chose histoire de regardez le ciel d'un meilleur angle.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:33:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Heu Akinra... On est sur les toits, y'a pas de banc ici! mais on peut s'allonger par terre, il fait beau... on ne craint rien.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 20:53:13   

oyo? ben un banc c'est comme presque tout, sa se fabrique... et puis juste en quelque seconde pour un de la maisonnée de la terre mais on sera certainement aussi bien couché par terre.

Akinra s'alonga par-terre lui faisant signe de l'imiter et tendit un bras pour pouvoir le passé sous sa nuque et ensuite dans son dos....

*Sa fera oreillé...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit et se cala contre lui. Les quelques étoiles qui demeuraient dans le ciel pâlissaient de plus en plus, tandis que l'air prenait des teintes de bleu, de rose, de mauve...
-L'aurore... murmura t'elle.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:04:05   

Akinra carréssait distraitement une de ces mains avec sa main libre

Effectivement, on est au bon endroit au bon moment... bravo pour le timing, t'avais payé la bibliothéquaire?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:29:13   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oyo? Heu nan... Fit elle avec un petit air encore dans la lune, ou dans les étoiles, ou ailleurs ...

Elle se redressa et embrassa tendrement la temps d'Akinra, à la naissance des cheveux.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:35:09   

Sentant son baisé sur sa tempe il bouga légèrement la tête pour l'embrassé dans le cou...

"Oyo"? c'est ma réplique , mon mien a moi! pas piqué, et les droit d'auteur alors?

Il souriait avec son air plaisantin habituel...

*pas taper...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:39:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle rit de son baiser qui la chatouillait, et de voir son sourire à lui, encore plus lumineux que le soleil levant... Se redressant, et le maintenant allongé, elle tiqua son front d'une pitchenette.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:41:57   

Akinra feignit d'avoir mal

Aie, sa fait mal! faut réparé ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:45:48   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ooh... se moqua gentiment Sunshi, souriant, elle posa ses lèvres sur son front.
-Ca va mieux? demanda t'elle le visage tout proche du sien.
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 21:56:39   

Beaucoup mieux....

Apres avoir finit sa (courte) phrase il embrassa tendrement sunshi.

Je crois que pour me guérir t'es plus douée que saiyuki!
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:03:17   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle lui fila une autre pitchenette sur le bout du nez...
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2005 à 22:09:50   

aieuuuuuuuuuh! t'a décidé de me faire une ligne de trace rouge sur le visage?

Akinra souriait de sa plaisanterit.. il devait plus etre trop crédible pour faire celui qui a mal...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:32:53   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bonne idée! Comme ça tout le monde verra que tu es marqué...

Elle embrassa le bout de son nez.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 14:40:22   

Marqué? oula pas bon cette histoire... enfin je peux toujours dire que j'ai chopé un coup de soleil.

*ah, j'ai une idée...*

bon on va dire que c'est a mon tour...

Il entreprit de la chatouillé sur un des flancs... un endroit très sensible au chatouille ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:43:32   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle hurla de rire.

-Oh non... ha ha !! arrête... je peux... plus... respire-e-e-er!!!

Elle essaya de le repousser mais c'était peine perdue...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  cherche quelque boukin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum