|
| Posté le 21-07-2005 à 20:09:27
| Ignorant les brimades de ce fou , je me placa en position . Combat 1 , GO ! Je fonça sur ma cible , en arrivant à son niveau , elle voulut me porter un coup de pied mais au moment ou il cru me toucher , je passa dderrière lui et avant même qu'il le remarque lui expédia un coup de pied voilent qui manqua de le faire tomber hors du ring . Je me placa en position pour l'attendre . |
|
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu | | 583 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 14:17:50
| "Magnifique, sublime même. Tes coups ne m'ont absolument rien fait. Maintenant, je vais te ...." "Sort de mon corps, démon." Une énergie noir comme la nuit entoura Karyu qui se tordit de douleur. De grandes ailes de dragon poussèrent dans son dos et une armure apparut sur son corps, une étrange épée sur le côté. Se relevant, Karyu avait changé d'apparence et était un jeune chevalier. "Je suis Karyu, chevalier dragon. Excusez moi d'avoir blésser votre élève mais ce démon avait pris posséssion de mon corps, me transformant en une brute sans pitiée. Maintenant que je suis de nouveau moi même, mon esprit de chevalier est de retour. J'éspère pouvoir faire un beau combat, jeune fille. En garde." Il dégaina son épée et se mit en position. |
|
| Posté le 23-07-2005 à 21:58:04
| Au momen ou il dégaina son épée , je fonca avec ma vitesse habituelle et avant même qu'il me porte le 1er coup , je l'attrapa et le projetta au loin . il finit par tomber hors du ring . En l'aidant à se relever , je lui dit : "vous êtes fort mais trop jeune , en vous présentant , vous avez perdu momentanément votre garde , c'est cela qui m'a permise de vaincre !" Elle lui fit un sourire et lui dit : "Si un jour vous voulez apprendre mon art , n'hésitez pas , je serais toujours la pour vous accueillir !" un tonnère d'applaudissement eu lieu , même si le combat avait été très court . |
|
Yoake | ... | Elève de l'air | | 3140 messages postés |
| |
Hotsuma Imashime | Prof (simple) de la maison du feu. | Professeur du feu | | 583 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 11:00:11
| "Je vous remercie mais ca ira. J'apprend l'art des chevaliers dragons. Bon, je doit repartir et rapporter la sphère d'âme qui contient le démon au temple du seigneur dragon. Adieu." Il déploya ses ailes et s'envola, disparaissant dans les nuages. (Reprise de mon personnage). *Très beau combat, je crois que je ne vais pas m'ennuyer.* |
|
| |
| Posté le 25-07-2005 à 08:48:13
| "bravo professeur!" |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Professeur du feu | | 61 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 08:14:03
| Aoi s'approcha d'Asuka en applaudissant : "Magnifique coup de pied , j'avais entendue parler des arts Kazama mais si j'avais su qu'on formait sur une telle vitesse !" Aoi regagna son siège et examina ce Kun qui avait l'air bien mystérieux . "Vous y arriverais à le battre ?" demanda t'elle à Yoaké . "Il me parait bizarre !"
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2005 à 08:20:16
| "Merci Aoi , j'ai fait assez expéditif mais bon !" Je m'assit à coté de Yoaké et lui demanda : "Alors , que pensez vous de Kun ? Il me semble un peu trop bizarre !" |
|
| |
| Posté le 28-07-2005 à 22:23:08
| *Je pense qu'il ne vas pas tarder à réveler qui il est.* |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Professeur du feu | | 61 messages postés |
| Posté le 29-07-2005 à 23:46:50
| "Vous avez surement raison" ( je vais jouer le rôle de Kun )
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-08-2005 à 07:09:17
| [g]Kun arrive sur le terrain , sans rine dire . Il était calme , serein ... Puis il se placa en position , prêt à foudroyer n'importe quel adversaire .[g]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-08-2005 à 08:50:17
| Le signal fut donné et Kun se précipita sur Yoaké ! Soudain , il disparut et lui tomba dessus avec son sabre pointé vers elle : "Tu as perdu !"
-------------------- |
|
| |
|