Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  intérieur  dojo 

Le Championnat d'arts martiaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:53:07   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Juste pour savoir, on a le droit de tuer ses adversaires si nécessaire?"
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 21:47:01   

"bien sûr, c'est pas amusant sinon"
Hotsuma Imashime
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:32:49   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Okay. J'éviterai de le faire pour certains mais pour d'autres, je n'aurai aucune pitié quelconque."

Les combats débutèrent et je gagna les victoires nécessaires sans jamais utiliser ni mon arme, ni mes pouvoirs, ni mes bras et main. Juste les pieds.

"Voila, au moins, j'suis qualifié et c'est allé rapidement."
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:06:20   

tout le tournoi se dérola bien pour moi , j'arrivais facilement à me qualifier et je finis en phase finale .
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 09:24:49   

je réussis à remporter mes combats, mais contrairement aux professeurs je dus dépenser une grande quantité d'énergie pour y arriver

*j'ai interré à reprendre rapidement des forces si je veux continuer*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:31:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait réussi à battre rapidement ses adversaire elle était plutot bien tenter mais la suite risquais d'être plus dificil que prévu

--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.

~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 18:23:45   

Il avait eu que quel que probleme mais il se rendit en final quand meme!
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:41:03   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

une petite explosion eut lieu sur le 7eme tatami et un gars complètement grillé ne comprenait toujours pas sa défaite .

Aoi descendit du Ring et se dit :

"Me voila en Phase finale !"

Finalistes :

- Aoi sakuraba
- Asuka kazama
- Hotsuma Imashine
- Haruko
- Sako Miyamoto
- Yoaké

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 21:43:13   

J'arriva devant Haruko et lui présenta une tasse de thé .

"Buvez , ca vous remettra en forme pour les phases finales ! si vous n'êtes pas au top , ca va être dur !"

En voyant la suspscion des autres , je dis :

"Vous en voulez , c'est un thé simple , ca permet de me détendre et je me sens toujours en forme !"
Aoi Sakuraba
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:46:21   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"J'en veut bien une !"

"Merci !"
dit elle à Asuka . "Il est vraiment bon !"

Sur le 8ème tatami , Un jeune Homme arriva à se qualifier , il était très jeune , apparement les 16 ans et possédait un style tout à fait interessant.

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:46:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui j'en veut bien un peu merci"

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 21:52:11   

en regardant les combats sur le 4ème et dernier tatami , je vis l'une de mes élève se battre avec une grande ferveur . Elle arriva à éliminer ses adversaires grâce à un croisement des arts Kazama et du Kempo .

Malheureusement elle se fit battre au dernier combat mais elle fut frappée avec une telle puissance qu'elle avait été blessée .

"Xiao , réponds moi !"

le combattant descendit du tatami et dit

"cette folle n'avait qu'a mieux se protéger , elle est beaucoup trop nulle et elle ne méritais pas de gagner !"

Je le regarda avec rage et je lui lanca :

"Vous avez osé baffouer un de mes élèves les plus nobles en la blessant alors qu'elle avait perdue , je ne laisserais pas cet affront impuni , Vous allez constater l'étendue de mon art et vous repentir de cet acte !"

Asuka quitta le dojo pour emmener son élève à l'infirmerie et elle revient en colère .
Aoi Sakuraba
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:10:43   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Les Qualifications étaient enfin terminées et toutes les personnes non qualifiés allaient rejoindre les gradins afin d'assister à ce 1er tournoi tout à fait spectaculaire .

Les finalistes allaient rejoindre les loges près du ring en attendant le premier combat .

Le tableau fût affiché et on vit enfin le l'ordre des combats :

1 - Asuka kazama
2 - Karyu ( celui qui à blessé Xiao )

3 - Kun ( le jeune homme )
4 - Yoaké

5 - Hotsuma Imashine
6 - Sako Miyamoto

7 - Haruko
8 - Aoi sakuraba

Message édité le 14-07-2005 à 22:12:49 par Aoi Sakuraba

--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:13:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : j'aai pas compris ton tableau

--------------------

à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:42:19   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Tableau des combats des finalistes

Quart de finale

1er combat :
1 - Asuka kazama
2 - Karyu ( celui qui à blessé Xiao )

2eme combat :
3 - Kun ( le jeune homme )
4 - Yoaké

3eme combat :
5 - Hotsuma Imashine
6 - Sako Miyamoto

4eme combat :
7 - Haruko
8 - Aoi sakuraba

Demi finale

1er combat :
1 - gagnant(e) du 1er combat de quart de finale
2 - gagnant(e) du 2eme combat de quart de finale

2eme combat :
3 - gagnant(e) du 3eme combat de quart de finale
4 - gagnant(e) du 4eme combat de quart de finale

Finale

1 - gagnant(e) du 1er combat de demi finale
2 - gagnant(e) du 2eme combat de demi finale

--------------------
Hotsuma Imashime
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:14:43   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Je doit me battre contre Sako, je sens que ca va être amusant. Je vais pouvoir tester le niveau de l'un de mes élèves et je sait qu'il est fort."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:16:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait le jeune contre qui elle allait devoir ce battre elle l'avait vu se battre contre certaine personne et il se défendait bien...enfin un adversaire à sa taille
kun lui aussi la regardait

--------------------

à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 13:28:06   

haruko tendit la tasse vide à kazama

"merci beaucoup je me sent mieux ^^ "

haruko parcourut du regard le tableau d'inscription

*je suis contre le prof Sakuraba...j'ai le temps de me reposer*
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2005 à 19:19:10   

J'attendais patiement l'annonce de l'ouverture de la finale et je me concentra pour être prête .

"Karyu , tu va connaitre l'étendue de mon art !"

( h.j : il faudrait quelqu'un pour jouer Karyu ( gars brutal , méchant ) )
Aoi Sakuraba
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:33:12   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

15 minutes après l'annonce des combats , un homme vint sur le ring :

"Bienvenue à ce 1er tournoi entre les différents dojos du monde connu , Ce tournoi à été organisé par Melle Aoi Sakuraba et permettra de rapporcher peut être tous les dojos de ce monde qui doivent s'aider pour contrer la menace qui nous pèse dans le monde actuel . Il permettra aussi d'offrir un spectacle passionnant ainsi que des combats titanesques pour permettre de trouver les meilleurs , quelque soit leur statut ."

Aoi se leva de son siège et fit un discours :

"Bonjour à tous et bienvenue à ce tournoi . Aujourd'hui , de nombreux combats ont déja eu lieu et 8 personnes sont qualifiés pour prouver qu'ils sont les meilleurs dans leurs art ! Comme vous pouvez le voir , j'y participe également , mais cela ne veut pas dire qu'il y aura quelque chose en ma faveur , je ne connaissais rien du tirage ni du terrain sur lequel on allait s'affronter ! Mais laissons les actes parler , place au spectacle !"

Un tonnère d'applaudissement eu lieu avant que l'on annonce les deux premiers comabttants .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 01:58:14   

*Oh non, sa devait tomber sur quelqu'un qui as 2 fois mon age, fudge!*

Écoute son discour
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 13:25:37   

Je me dirigea vers l'aire de combat et me concentra sur mon ennemi .

"Il va regreter d'avoir voulu me défier et blesser ma meilleure élève !"

J'attendais l'arrivée de mon adversaire.
Hotsuma Imashime
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:54:13   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(Bon, je veut bien jouer le gros méchant de l'affaire).

Arrivant sur le terrain, Karyu regarda son adversaire, un air sadique au plus profond des yeux.

"C'est donc toi qui vas devoir me servir de jouet? J'éspère ne pas te casser trop vite. HAHAHAHA"

Message édité le 19-07-2005 à 20:05:16 par Hotsuma Imashime
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:16:50   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Les inscriptions sont fini ou pas !? oO Oui, oui je sais...je suis en retrad [comme toujours d'ailleru !^^'] )

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Hotsuma Imashime
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

(Je pense qu'on peut te mettre à la place de Kun mais ca, il faut le demander à Aoi).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  intérieur  dojo  Le Championnat d'arts martiauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum