|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 21:24:38
| De retour de la piste de danse, je me suis emparé d'un verre de Sohô sur le uffet et l'ai vidé cul sec. Enervé, j'ai répondit à Hitomi : "ben, pour de la joie intense, je m'emmmerde sec tout de même ! Quelqu'und e motvé pour foutre le bordel avec moi ? Histoire qu'on s'éclate un peu ?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 22:10:14
| J'ai sauté de joie et ai attrapé une coupe de punch : "Yaouh ! Trop bien !! je peux balancer ce punch sur Hitomi ?" hj : je sais pas si tu penses au même truc que moi, mais vivement qu'il y ai de l'ambiance ^^'...
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
| Posté le 10-06-2006 à 12:12:17
| hj : le "lol" était très mignon ^^ ! "Hitomiiiii ? je peux te balancer cette coupe de punch dessus ?"
|
Kriss | Elève MOI??? Ah bon pas au courant | Elève du feu |  | 771 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 17:32:46
| "Hein ? quelqu'un veut mettre de l'ambience ? " En effet un jeune garçon était entré. Il rejoignit le groupe de filles... "Erf... j'me sens en retard là non ? ^^' " Dit-il en se grattant l'arrière de la tete d'un air innocent...
-------------------- Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours... Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne. Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps... |
|
| |
| Posté le 27-06-2006 à 23:14:22
| Sautant sur l'occasion, j'ai balncé mon verre de punch à la figure du jeune homme. " Bonjour cher incon,nu ! j'espère que ma façon de mettre de l'ambiance te plaît !!" hj : on t'espérait plus...
|
saiyuki | Infirmière |  | 1397 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 22:42:23
| Un gens pour s'amuser avec moi!!!!!!!!!! Elle sauta sur Kriss et entrepit de l'escalader pour lui lécher le visage tu es bon, monsieur le nounours géant!!!!!!!!!!!!!!! Nounours???? Elle sauta à terre est ce mit entre le buffet et le nouveau venue en montrant les dents Tu es peut-être bon mais la nourriture est à moi, à moi!!!!!!!!! hj:L'alcool est dangereux pour le cerveau!! mdr!!!
Message édité le 24-07-2006 à 22:44:27 par saiyuki
-------------------- () (/ ( ' -') can the pink save the world??? °(")(" |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 18:05:06
| miaka qui ne disais rien depuis le début de la soirée se déplaca de quelque pas pour aller s'asseoire a une table en fasse du buffet. elle ne disais toujours rien et s'ennuyais un peu... elle se perdi une fois de plus dans ces souvenir les plus enfoui... hj : vous etes tous complètement fou ! je vous aime !!! ^^
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| |
| Posté le 28-07-2006 à 09:40:27
| Miaka ce mit a regarder d'un air interrogateur Saiyuki... elle repensait a ce qu'elles avaient manigancé dans les toilettes...
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
| Posté le 28-07-2006 à 16:44:04
| Saiyuki capta le regard de Miaka et lui répondit par un sourire carnassié. D'un geste trop rapide pour l'oeil humain elle versa avec une main habile (du à plusieur centaine d'années d'empoisonement) dans plusieurs aliments et boissons du buffets poudre et liquide. Elle fit un clin d'oeil à Miaka puis son atitude menacante redevint joyeuse. Pour preuve elle ressauta sur le nouveau venu et resta accroché. . J'ai pleinsss de nourriture, alors je préfère rester avec nounours!!! Je vous permez d'allez au buffet....
|
| Posté le 28-07-2006 à 17:05:33
| Miaka réussi a apercevoir la main de saiyuki passer de plat en plat. elle eu alors un sourir amusé et répondit au clin d'oeil de l'empoisoneuse par un autre clin d'oeil. elle se leva de sa chaise pour aller a un table plus éloigné et tapi dans l'ombre. *il ne viendra plus maintenant j'en suis persuadé... le bal a commencé depuis plus de 3h... je suis bien la seule a ne pas avoir de cavalier...*
Message édité le 29-07-2006 à 11:41:33 par miaka
|
Akinra | Professeur en herbologie | autre |  | 190 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 23:32:16
| Akinra entra dans la salle avec le sentiment qu'il allait (encore) s'en prendre une... Quelle idée aussi d'arriver en retard a une soirée... Laissant trainer son regard aux quatres coins de la salle, il trouva enfin Miaka et se fraya un passage parmis les danseurs. Arrivant sans bruit dans son dos, ils s'accroupit et passa ces bras autour de son cou avant qu'elle n'eu le temps de se retourner. "Désolé du retard..."
-------------------- Proverbe sur la plante de chyurda : Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse. |
|
| Posté le 30-07-2006 à 14:39:18
| Miaka se retourna violament et lui colla une gifle ! puis se levant pour se metre au niveau se son visage (elle fait la meme taille que lui) elle l'embrassa. quand elle eu fini elle lui dit : "a cause de toi j'ai trop bu ! " elle n'avait rien trouvé d'autre a lui dire...
|
| Posté le 30-07-2006 à 20:54:19
| Une trace rouge persistait encore sur sa joue mais il fit mine de ne plus y préter attention. "Ah? Tu veux un truc pour déssouler? remarque non, le rose aux joues sa te va bien..."
-------------------- Proverbe sur la plante de chyurda : Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse. |
|
| Posté le 30-07-2006 à 21:57:30
| "je te rapelle que je ne tiens pas l'alcool ! j'ai été malade pendant une heure ! heuresement que saiyuki était là, elle !" elle était énervée mais en meme temps elle était tellement heureuse qu'il soit enfin là. il n'avait meme pas répliqué a la gifle qu'elle venait de lui donner...
|
| Posté le 30-07-2006 à 22:16:30
| hj : mdr, comme si j'étais du genre violent... "Vraiment désolé..." Il l'embrassa dans le cou et remonta vers son oreille pour chuchoter. "Je me ferais pardonner promis... plus tard... ou maintenant si tu veux..." Il lui passa un brs autour de la taille pour l'attirer contre lui et l'embrasser tendreusement.
|
| Posté le 31-07-2006 à 10:20:02
| hj : bin on sais jamais avec toi... lol une larme roula sur sa joue. elle était sensible à la tendresse qu'il lui portait. elle passa ces bras autour de son coup. quand il eu fini elle dit : "un bal c'est fait pour danser, non ?"
|
| Posté le 31-07-2006 à 10:28:26
| hj : lol vive la confiance... Avec le revers de la main il chassa la larme. "Oui effectivement... un petit slow ma tendre?"
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:55:56
| hj : je t'aime ^^ elle lui souri et répondi doucement : "Avec un grand plaisir cher ami."
|
| Posté le 31-07-2006 à 19:05:10
| Saiyuki sauta sur Miaka Nan, tu es arrivé en retard, alors ce soir elle m'appartient!! Ou alors, je partage, j'ai déja fait un geste avec le buffet...
|
| Posté le 31-07-2006 à 19:16:01
| Hj : moi aussi je t'aime ^^ Il sourit et posa ces deux mains sur sa taille puis l'entraina sur la piste de danse. hj : on fait un nouveau topic non? la c'est le buffet, pas la piste de danse...
|
| Posté le 31-07-2006 à 21:01:50
| hj: ehhhhhh!!!!!!!! Je suis toujours sur Miaka!!!!!!!! Une danse à 3!!!!!!!!
|
|