|
Sushi | élève de la maison de l\'Eau | Elève du feu |  | 755 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 17:54:57
| L'heure du bal avait sonnée. Les Lucyoles avait placé un superbe buffet dont les mets délicieux se rajoutaient chaque fois qu'il en manquait.
|
|
Yoake | ... | Elève de l'air |  | 3140 messages postés |
| |
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:27:51
| Ryoku entra à son tour dans la grande salle, il ne s'était pas changé pour l'occasion et arborait toujours son Kimono noir, il portait juste un long manteau de tissu blanc dépourvu de manches par dessus son Kimono. Il s'approcha du buffet où il rencontra Yoake. "Belle soirée n'est-ce pas ? Tu es très élégante."
-------------------- Fiche de Ryoku |
|
| Posté le 31-03-2006 à 14:25:55
| A son tour, Sushi fit son apparition. Elle rayonnait. Ses longs cheveux bleus étaient retenus en arrière par des petits dragons de cristal au coeur brillant de vie. Sa peau bleue était couverte de paillettes aquatiques, ce qui la faisait briller. Ses yeux violets étincelaient d'une lueur magique. Son kimono était splendide. Blanc nacré, cachant ses pieds, de longues manches évasées, avec à la taille un obi bleu de nacre. Dans le obi, son katana transformé en dague était caché. Des petits dragons d'eau voletaient autour d'elle. L'elfe était d'une beauté exceptionnelle. Mais pour qui étaient tous ces efforts?? Amary? Impossible! Il ne serait pas présent lors de la fête, et il était mort dans son coeur... Sako, son frère jumeau?? Mais où se trouvait-il à l'instant même?? Il était vivant, mais...où??? Elle se servit un coupe de champagne et salua Yoake-chan et Ryoku-sensei.Sans un sourire. Les lèvres pincées comme pour se retenir de pleurer. |
|
| |
| Posté le 31-03-2006 à 20:33:50
| * qu'est ce que je vais faire moi??* Elle sourit joyeusement à Yo-chan et posa sa coupe de champagne. Elle ne disait toujours rien. Le silence engloutissait tout. |
|
miaka | ... | Elève de la terre |  | 917 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:02:37
| Miaka entra tranquillement dans la salle de bal et pour une fois par la porte et sans la casser d'un coup de pied. elle avait un large sourir. *je vais avoir le choix de mes victimes.* elle portait un longue robe rouge sang, plutot moulante et avec un large décolté. elle s'instala près du buffet.
-------------------- °*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*° |
|
Ryoku | Professeur de l'air (Jakuten) | Elève du feu |  | 1031 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:26:56
| Ryoku leva une coupelle de Sake pour saluer l'arrivée de Sushi puis celle de Miaka. Avant de s'adresser à Yoake d'un air assez préocupé. "Je te remercie, mais je n'ai pas vraiment fait d'effort pour l'occasion..." *... J'ai d'autres chats à fouetter.*
|
Yuriko | Elève de l'Eau | Elève du feu |  | 145 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 12:48:34
| Yuriko arriva vêtue d'un kimono rouge orangé décoré de quelques motifs de fleures discrets et un ruban assorti dans les cheveux. Elle regarda les personnes déjà présentes et adressa un sourire à Yoake avant de se diriger vers le buffet. Elle se versa un verre d'une boisson à base de fruit et la sirota perdue dans ses pensées. |
|
Ayakai | prof d\'iaïdo | Elève du feu |  | 629 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 20:34:42
| Je suis entrée dans la salle, un sourire sincère sur les lèvres, pour une fois. D'un regard j'ai jaugé les autres et me suis dirigée vers le buffet. Ayant choisit de mettre mon androgynité en valeur, je portais un débardeur noir à col montant, des gants noirs, eux aussi, qui m'arrivaient jusqu'au dessus des biceps. Une longue jupe noire, large me tombait jusqu'aux pieds. Elle aurait pu aussi bien convenir à un homme qu'à une femme. Je me suis servie un verre et ai déclaré : "Et bien ! Vous êtes tous plus beau les uns que les autres !"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
| Posté le 02-04-2006 à 21:25:55
| J'ai fermé les yeux pour mieux apprécier. Les réouvrant j'ai demandé à Yoake : "Tu es avec quoi, au bal?"
-------------------- Comme le ciel je n'existe Que si des yeux peuvent me voir. |
|
| |
| Posté le 04-04-2006 à 09:17:27
| "Ouais, c'est vrai ça, où sont passés vos cavaliers ? Je ne voit que des filles pour le moment." Il jetta un regard amusé à Ayakai. "Enfin presque..."
|
| Posté le 04-04-2006 à 18:45:07
| Sushi lança un regard noir au professeur. Pas de cavalier... pourquoi à son avis???!!! elle saisit une coupe de sake et la lui posa sur le haut du crâne. Puis elle prit une cerise, à l'origine posée sur un gâteau, et la lui mit au même endroit.Elle tourna les talons et s'assit sur une chaise. |
|
| Posté le 05-04-2006 à 09:01:46
| Ryoku prit une serviette, mangea la cerise et s'essuya les cheveux avec la serviette. "Quoi ? J'ai dis quelquechose qui fallait pas dire ? C'est quoi le problème ?"
|
| Posté le 06-04-2006 à 20:58:00
| Sushi le regarda en pinçant les lèvres.Elle bu une autre coupe de sake et se dirigea vers la sono en jetant un regard noir à Ryoku.(Bah ouais! j'ai décidé que y'aurai une sono!!) |
|
| |
| Posté le 08-04-2006 à 01:56:22
| Ryoku regarda Sushi s'en aller et se tourna vers Yoake. "Ouais, mais pourquoi elle a réagit comme ça ? Je vois pas ce que j'ai dis de mal." *J'aurais mieux fais d'y aller tout de suite moi.*
|
| |
| Posté le 08-04-2006 à 14:33:48
| Ryoku se gratta la tête d'un air légèrement coupable. "Oh, je vois... Mais pour Sako alors, pourquoi il n'est pas là ?"
|
| |
| Posté le 08-04-2006 à 19:25:55
| hj : lol ! j'avais pas fait exprés pour la penderie ^^ ! J'ai mis une lettre de trop (le i est à côté du o). J'ai plissé les yeux avec un sourire. Je suis passé l'air de rien à côté de Ryoku et lui ai murmuré à l'oreille : "Si tu veux tout savoir, j'ai arrêté de me travestir, enfin presque... Tu peux désormais me considérer comme u garçon... Mais j'aime toujours les hommes, je te conseille de ne pas m'approcher lorsque j'aurai trop bu, je serais bien capable de t'embrasser..."
|
| Posté le 09-04-2006 à 01:00:08
| Ryoku sourit. "Ouais je tâcherai de ne pas l'oublier..." *Enfin quand tu seras complètement bourré, j'aurais déjà quitté la salle.* Il alla s'asseoir sur une chaise et regarda d'un air absent la piste de dance vide.
|
| |
|