Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal 

 buffet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:54:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'heure du bal avait sonnée. Les Lucyoles avait placé un superbe buffet dont les mets délicieux se rajoutaient chaque fois qu'il en manquait.




Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:50:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans la salle de bal, elle portait un longue robe verte pale
qui laissait apparaitre les courbe de son corps.
elle vit qu'elle était la première et commença à attendre



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:27:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra à son tour dans la grande salle, il ne s'était pas changé pour l'occasion et arborait toujours son Kimono noir, il portait juste un long manteau de tissu blanc dépourvu de manches par dessus son Kimono. Il s'approcha du buffet où il rencontra Yoake.

"Belle soirée n'est-ce pas ? Tu es très élégante."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

A son tour, Sushi fit son apparition. Elle rayonnait. Ses longs cheveux bleus étaient retenus en arrière par des petits dragons de cristal au coeur brillant de vie. Sa peau bleue était couverte de paillettes aquatiques, ce qui la faisait briller. Ses yeux violets étincelaient d'une lueur magique. Son kimono était splendide. Blanc nacré, cachant ses pieds, de longues manches évasées, avec à la taille un obi bleu de nacre. Dans le obi, son katana transformé en dague était caché. Des petits dragons d'eau voletaient autour d'elle. L'elfe était d'une beauté exceptionnelle. Mais pour qui étaient tous ces efforts?? Amary? Impossible! Il ne serait pas présent lors de la fête, et il était mort dans son coeur... Sako, son frère jumeau?? Mais où se trouvait-il à l'instant même?? Il était vivant, mais...où???
Elle se servit un coupe de champagne et salua Yoake-chan et Ryoku-sensei.Sans un sourire. Les lèvres pincées comme pour se retenir de pleurer.

Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle se tourna vers Ryoku un sourire au lèvre

"merci Ryoku tu n'est pas mal non plus avec ce manteau"

elle vit Sushi arriver étincelante malgrès sont faible sourir elle en déduisit

*elle s'était surement préparé pour amary et son frère*

elle croisa sont regard et ne su quoi dire elle avait beaucoup de mal à aider son amie elle n'arriva qu'a lui sourir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:33:50   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

* qu'est ce que je vais faire moi??*
Elle sourit joyeusement à Yo-chan et posa sa coupe de champagne.
Elle ne disait toujours rien. Le silence engloutissait tout.

miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:02:37   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka entra tranquillement dans la salle de bal et pour une fois par la porte et sans la casser d'un coup de pied. elle avait un large sourir.

*je vais avoir le choix de mes victimes.*

elle portait un longue robe rouge sang, plutot moulante et avec un large décolté. elle s'instala près du buffet.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:26:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva une coupelle de Sake pour saluer l'arrivée de Sushi puis celle de Miaka. Avant de s'adresser à Yoake d'un air assez préocupé.

"Je te remercie, mais je n'ai pas vraiment fait d'effort pour l'occasion..."

*... J'ai d'autres chats à fouetter.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:48:34   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko arriva vêtue d'un kimono rouge orangé décoré de quelques motifs de fleures discrets et un ruban assorti dans les cheveux. Elle regarda les personnes déjà présentes et adressa un sourire à Yoake avant de se diriger vers le buffet. Elle se versa un verre d'une boisson à base de fruit et la sirota perdue dans ses pensées.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:34:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis entrée dans la salle, un sourire sincère sur les lèvres, pour une fois. D'un regard j'ai jaugé les autres et me suis dirigée vers le buffet. Ayant choisit de mettre mon androgynité en valeur, je portais un débardeur noir à col montant, des gants noirs, eux aussi, qui m'arrivaient jusqu'au dessus des biceps. Une longue jupe noire, large me tombait jusqu'aux pieds. Elle aurait pu aussi bien convenir à un homme qu'à une femme.
Je me suis servie un verre et ai déclaré :


"Et bien ! Vous êtes tous plus beau les uns que les autres !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:56:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"toi de même Aya"

Fit elle en souriant elle se servit elle aussi de Sake et la musique commença envoutante...


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:25:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fermé les yeux pour mieux apprécier. Les réouvrant j'ai demandé à Yoake :

"Tu es avec quoi, au bal?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:41:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : une penderie...pour répondre à ta question quoi ...

"avec Kriss mais il n'est pas encore arrivée et toi pour qui t'es tu habillé si joliment?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:17:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ouais, c'est vrai ça, où sont passés vos cavaliers ? Je ne voit que des filles pour le moment."

Il jetta un regard amusé à Ayakai.

"Enfin presque..."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi lança un regard noir au professeur. Pas de cavalier... pourquoi à son avis???!!!
elle saisit une coupe de sake et la lui posa sur le haut du crâne. Puis elle prit une cerise, à l'origine posée sur un gâteau, et la lui mit au même endroit.Elle tourna les talons et s'assit sur une chaise.

Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:01:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit une serviette, mangea la cerise et s'essuya les cheveux avec la serviette.

"Quoi ? J'ai dis quelquechose qui fallait pas dire ? C'est quoi le problème ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:58:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi le regarda en pinçant les lèvres.Elle bu une autre coupe de sake et se dirigea vers la sono en jetant un regard noir à Ryoku.(Bah ouais! j'ai décidé que y'aurai une sono!!)
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Ryoku et retint un rire

"bah heureusement que t'avait pas fait vriament d'effort"^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:56:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Sushi s'en aller et se tourna vers Yoake.

"Ouais, mais pourquoi elle a réagit comme ça ? Je vois pas ce que j'ai dis de mal."

*J'aurais mieux fais d'y aller tout de suite moi.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:24:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : normalement ça c'est passer après le combat contre amary

Yoake se mit à murmurer

"c'est compréhensible elle pensais aller au bal avec Amary ou du moins Sako"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:33:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se gratta la tête d'un air légèrement coupable.

"Oh, je vois... Mais pour Sako alors, pourquoi il n'est pas là ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:07:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il a disparu..."

Yoake se retourna et prit un autre verre et dit

"mieux vaut que t'aille t'exuser"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:25:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ! j'avais pas fait exprés pour la penderie ^^ ! J'ai mis une lettre de trop (le i est à côté du o).

J'ai plissé les yeux avec un sourire. Je suis passé l'air de rien à côté de Ryoku et lui ai murmuré à l'oreille :

"Si tu veux tout savoir, j'ai arrêté de me travestir, enfin presque... Tu peux désormais me considérer comme u garçon... Mais j'aime toujours les hommes, je te conseille de ne pas m'approcher lorsque j'aurai trop bu, je serais bien capable de t'embrasser..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:00:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Ouais je tâcherai de ne pas l'oublier..."

*Enfin quand tu seras complètement bourré, j'aurais déjà quitté la salle.*

Il alla s'asseoir sur une chaise et regarda d'un air absent la piste de dance vide.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:32:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake jeta un coup d'oeil à pendule Kriss était en retard elle éspèreer qu'il vienne le plus rapidement possible il jeta un coup d'oeil à Ryoku il ne semblait pas décider à s'amuser


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle de bal  buffetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum