Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

se balade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je prend note... sa peu servir... si tu a des cerise."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:39:34   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- ca fait longtemps que j'ai aps mangé de bonnes choses... et toi, tu aimes quoi?
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:46:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Tout... ou presque."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Alors on se fera des paniers de pique nique avec plein de fruits pour aller en forêt!!
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:24:33   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"sa serait une bonne idée, un pique-nique avec toi ^^"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:27:10   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Ses cheveux rosirent quand elle baissa la tête.

-Oui oui, un pique nique... murmura t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:08:51   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Kôri sourit et lui embrassa le front.

"Oui on ferait sa un de ces quatre... mais peut-etre pas dans la forêt... parait que c'est pas très sur la-bas..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:02:43   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit.

- Quand tu voudras... Et où tu voudras...! Puisqu'on sera ensemble...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:24:38   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oui... humm... au lac par exemple, ou au parc floral... c'est joli la-bas."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:11:37   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Très joli...

Elle le regarda et sourit timidement.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:30:44   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Et encors plus avec toi..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:10:01   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Pour masquer sa gêne elle lui donna un petit coup tout petit dans le ventre. En plus avec les abdos qu'il a, il a surement rien senti.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:48:39   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Tu éssaye de me chatouillé?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:24:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Non non... je cherchais un moyen de t'empêcher de me faire rougir!
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:33:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ben tu peux toujours chercher mais... je sais pas si tu trouveras..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:29:44   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit et tourna la tête vers l'horizon.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Ah? c'est ce que t'as trouver?"

Il sourit et l'embrassa dans le cou.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:17:33   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Nooon, fit elle en riant, sensible aux chatouilles, c'est vrai en plus!

Elle passa les mains dans ses cheveux en arrière.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:48:43   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non? et qu'est-ce qui est vrai?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:01:57   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Que je n'ai pas trouvé! J'y réfléchissais pas trop...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:06:27   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"T'as pas besoin... je pense que je trouverais toujours une parade."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:58:29   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Alors je laisse tomber, j'ai pas envie de me disputer avec toi!^__^

Elle prit sa main.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:29:10   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Moi non plus ramarque..."

Il lui sera tendrement la main.
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:32:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle eut un petit rire.

- Pas de temps pour ça...!^^
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Non... vaut mieux l'utiliser pour des choses plus constructives..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  cimetière  se baladeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum