Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake

Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

se balade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:10:24   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Je déteste me battre... Mais si, je sais me défendre...
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"je ne dirais pas que je n'aime pas me battre, mais comme je suis né la dedans on peut dire que... sa fait un peu partie de moi..."

*C'est pour sa que j'aimerais éviter que t'es besoin de te salir les mains...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:25:35   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Oui, mais ce qui est bien quand on est une fée, c'est qu'on a pas vraiment besoin de se battre...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:37:46   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nyo? et tu fais comment alors quand...?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:56:53   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Comme ça!

Et Kôri se retrouva les bras vides. Yuki lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:22:05   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"nyo?"

Kôri faillit tomber en avant et se retourna quand Yuki lui posa la main sur l'épaule.

"je vois, c'est effectivement très éfficace..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:20:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

hj: et ça prouve à quel point tu t'appuies sur moi...lol

- Hé oui... j'ai pas de technique, je sais pas me servir des armes, je sais pas combattre... mais j'ai des ruses et de la 'poussière de fée' plaisanta t'elle.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:35:57   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : lol ben tu me connais nan? toujours a mettre un pti truc commique lol

"De la poussière de fée? qu'est-ce que c'est?"

*des fées réduitent en poussière? nan surement pas.... je vais mes taire avec mes conneries macabres....*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:15:45   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle rit.

- Je plaisante, mais tu sais, la plupart des humains croient que nous avons cette poussière brillante qui permettrait de faire tout ce qu'on veut...
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:17:42   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Nyo? j'en ai deja entendu parler aussi... Pour moi c'est un peu trop... puissant, par apport a sa taille, pour éxister. De plus je n'en vérrais pas d'interet pour les fées..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:40:04   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

^///^

- On a des pouvoirs importants c'est vrai, mais pas super puissants non plus... On peut pas sauver le monde...!
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:31:04   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben nan, d'ailleur un monde, s'il faut le sauver, c'est d'habitude qu'il y a des gens qui méritent d'abords de le quitter..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:18:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-Pourquoi tuer? Tu ne trouves pas qu'il y a déjà trop de sang qui coule? Je pense que tout le monde peut s'améliorer... Et s'ils ne lme peuvent pas, on peut les condamner aux travaux forcés, qu'ils fassent au moins quelque chose pour le monde... ^^
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:27:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*quel idéaliste... mais bon, sa fait son charme et c'est un peu normal..."

"sa serait bien... si c'était aussi simple."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- J'ai pas dit que c'était simple... J'ai dit que ce serait mieux que de verser du sang.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:03:10   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"ben oué, moi aussi je préfèrerais, mais c'est souvent difficilement faisable..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:41:50   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- personne n'a la patience... Ni le don pour prendre les gens dans le bon sens et les ramener... c'est dommage.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:46:18   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Peut-etre, mais c'est très difficile de les ramener..."
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

-C'est donc ce que je dis, personne n'a la patience pour le faire... c'est sur que c'est plus rapide de tuer, la preuve!

elle fit un geste du bras pour désigner toutes les tombes.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:01:48   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Effectivement c'est plus simple, mais sa reste dans certain cas la seule solution, bien malheureusement... j'aimerais aussi qu'il puisse en avoir d'autre..."

*... mais il faut savoir sacrifié un petite nombre de personne pour pouvoir sauver des centaines d'autres...*
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

- Peut être...

Elle soupira et son regard se perdit au loin.
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:58:58   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"bon parlons d'autre chose tu veux bien?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle hocha la tête.
-De quoi?^^
Fuyu Kori
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

"Je sais pas... t'as uen idée? sinon dit moi si t'aime les glaces a la vanille..."

Kôri sourit de sa plaisanterie.

"Ben quoi? tu les aimes pas?"
Yuki
ElèvE De l'AiR
Elève du feu
Yuki
285 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:07:30   Voir le profil de Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki   

Elle sourit.

-Je préfère la cerise...!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ryû no Katana  extérieur  cimetière  se baladeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum