Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Arrive avec Sushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:47:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"o-ok!!!"
Elle voulu taper dans la main de sa soeur, mais, elle en voyait 5 alors, elle préféra s'abstenir.

hj: sérieux... je sais pas en fait! j'ai jamais pris de cuite... enfin, une fois apres 3 bolets de cidre fermier... il parait que j'étais pas clair... j'men rappelle pas...><
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:18:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai finis ma bouteille san la mélanger avec le jus d'oarange histoire de pouvoir rapidement passer à la bière. Décapsulant ma canette avec les dents, je l'ai donnée à Sushi, en décspulant une autre je l'ai posée sur la table avant de me rendre compte qu'on était que deux.

"Tu sais Suki... Kisu... Shi-Su-Shi ! Sushi ! Voilà j'ai trouvé, tu t'apelles Su-chi..."

J'ai posé mes doigts sur mes lèvres, oulà j'étais plus tout a fait clai pour délirer toute seule sur un prénom... reprenant ma phrase là où je l'avais laissée j'ai dit :

"On devrait inviter plein de gens qui boivent autour pour que ce soit plus drôle de faire un caps à tout plein ! Tu en penses quoi , Si tu comprends ce que je dis bien sûr !"

hj : n'empêche je suis jalouse >< ! Vous avez fait un gâteau à la bière et j'ai même pas pu gôuter >< ! Chiche que pour Noël on en fait un qu'on distribue entre tout les copains à l'école ?


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:50:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: chiche!^^ lol!^^ mais, tu sais... gateau à la biere... moi j'ai pas senti le gout! avec Ototo on tripait, on n'avait pas de levure, alors on a prit un truc pour remplacer... la bière... ptdr et ça marche en pire!!!mdr

"Heiiin??? De koâ, tu parleuh??? o-oui... je m'appelleuh shisu...shousi...sushi! j'y arraiveri... avirevais... a-rri-veuh-raieuh!!!"
Sushi saisit sa bouteille et bu goulument.
"miam!!"
elle passa sa langue sur ses lèvres, laissant apparaître ses jolies canines.
"pour les zens... fais commeuh tu beux...veux!"
la jeune elfe commençait à avoir des papillons devant les yeux.Elle se sentait étrangement bien.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:54:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : on verra ça au lycée mais j'avoue que moi je tenterai bien ^^ !

"hey ! Tu bois toute seule alors que t'as même pas capser la bouteille ! C'est pas du jeu !!!! je joue plus avec toi au caps, c'est pas drôle !"
Comme pour appuyer ce que je venais de dire, j'ai saisit ma bouteille et ai bu directement au goulot. Je commençais à être bien chaude...
"Tu sande dasna, dzing dzing tu danses ?"
J'ai esquissé quelques pas d'an dro (essayez l'an dro bourré ^^ !). Avant de tendre mon petit doigt en direction de Sushi pour qu'elle l'atrappae avec son propre petit doigt.
"y'a du chouchen a volonté !! Viens donc faire un tour à lambe !"
Ai-je chanté à tue-tête en tenant ma bouteille bien haut au dessus de ma tête.

hj2 : c'est pas tout ça mais ça donne soif ^^ ! je vais aller boire un coup, moa !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:57:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se leva comme elle put et essaya d'attraper le pêtit doigt de sa grande soeur. Manque de pot, elle s'écrasa lamentablement par terre.
"Oh derme!!medre! demre...MERDEUH!!!"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:27:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis pliée de rire, renversant un peu de ma boueille sur la tête de Sushi. j'ai bu le reste pour éviter de trop en perdre. Je me suis accroupie en me balançant de droite à gauche, regardant ma jeune soeur. je me suis mise à chanter d'une voix étonament forte :
"Elle est née, d'une ferme, tout en haut d'un rocher, cette ville que j'ai tant, tant et tant, aiaimée..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:24:27   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi était étalée par terre, les cheveux poisseux d'alcool... elle s'assit sur ses fesses avec des mouvement rocambolesques et pleins d'agilité alcoolique. Elle se balançait d'avant en arrière avec des petits "hips" plein de charme.
Elle se mit à crier à tu-tête:
" PETIT PAPA NOWEEEEEEEEEEELEUH!!!!QUAND TU DESCENDRAS DU CIEEEEEEEELEUH!!!!!!!!"
Elle regarda sa grande soeur avec un sourire béat sur le visage.
"Nghééééé!!"
Elle chercha une bouteille mais n'en trouva pas, alors elle saisit celle d'Aya et la vida goulument.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai regardé ma main d'un air débile. Je ne comprenais pas comment ma bouteille pouvait avoir disparue. Décidant qu'il était inutile de réfléchir puisque de toute façon elle avit disparu, j'en ai commandé une autre en chantant à tue-^tête :
"L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ! Boute ! Boute ! Bouteuh compagnon !! Videuh donc c"e verre est nous le rempliroooooooons !!! "


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:43:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi avachie par terre leva le bras en tendant la bouteille.
"UNE AUTREUH!!! STEUPLAIT LE BARMAN!!!"
elle balança la vide et éclata de rire...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:59:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Comme j'étais toujours à peu près clair, j'ai pris le bouteille et l'ai tendu à Sushi. j'en ai rpis une pour moi et me suis assise par terre à côté de mon amie :
"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Qui s'en va soufflant, sifflant, dans les grand sapin verre... de pasoa !!"
J'ai rit toute seule au mauvais jeu de mot que je venais de faire.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi hurla de rire en tapant du poing par terre.
"Il pieu, il pieu bergèèèèèèèèèèèreuh!! rentreuh tes blanc toumooooooooooooooooooooooooons!!!"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:06:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis soudainement redevenue très sérieuse et ai déclaré :

"Sushi tu es complètement pleine, si tu bois encore un peu trop je vais devoir te rammener en te traînant par lespieds... A la tienne !!"

J'ai avalé mon verre cul sec et ai entamé:

"When the sun was shining, my emotions where rising !! Il love yoooooooou !! "

hj : impro, Aya se lance...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:10:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: mdr!!!!

Sushi ouvrit des yeux ronds.
"Heu... ze veux pô trenrer!!! ze veux encôr boaaar!!!"
Elle eut un beau renvoit avant de se lever vite fait pour aller vomir dehors.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:20:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Su-chan !!! Laaaacheeeeuuuuuuse !!!!!!!"

J'ai vidé ce qu'il restait dabns ma bouteille et ai mis un certain temps à me rendre compte qu'elle était vide :

"Minceuh...."

hj : Su-chan, il va falloir penser à payer l'addition ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: je te laisse faire alors!^^ mdr

"Bouaaarrgh!!! brouargh!!!"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:39:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj ;: complètement à la bourre ^^'... j'avais oublié ce sujet...

le serveur est arrivée, tenant la note faramineuse à la main. J'ai grimacé un sourire aimable et ai attrappé Sushi, qui venait de finir de se vider, sous mon bras. De ma main libre j'ai saisit le visage du serveur. Je l'ai embrassé par surprise et ai profité du choc provoqué pour m'enfuir en courant en zigzag du bar...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Arrive avec SushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum