Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Arrive avec Sushi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:10:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Nous sommes arrivée toutes les deux e discutant avec animation. Le bar était plein. Nous avons trouvés une table libre et nous sommes assis pour commander des boissons :
"Je prendrai Un pasoa (encore et tjrs ^^) à la passion ! Et toi qu'est-ce que tu veux Sushi ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:11:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

L'elfe bleue leva un sourcil.
"Heu... une bière brune... siouplait!"
Elle se tourna vers Ayakai en dévoilant ses belles canines.
"J'adore la bière dite pour les hommes!^^"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:13:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai sourit. Pour les hommes ou pour les femmes je n'en avais rien à faire vu que je n'étais ni l'un ni l'autre ^^ !
"Moi j'adors les alccols aux fruits ! Kriek, choulette à la pêche et cie ! "
Je me suis intsallée confortablement, mes bouteilles sur la table. Je me suis servie un verre en souriant de contentement.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:08:15   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

On apporta sa bière à Sushi. Elle s'en servit un verre avec élégance.
"Je vais au bal du château... tu y va toi?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:46:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

L'espace d'une seconde je n'ai pensé qu'à Kazuki avant de répondre :
"Ouaip ! Même les travellos peuvent trouver des cavaliers ^^ ! Et toi ? Je pense que tu as trouvé un cavalier ? Tu y va avec qui ?"

hj : au début j'avais mis "tu y va avec quoi ? "^^ Pas doué !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:50:24   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi regarda le plafond, songeuse.
"Logiquement , j'y vais avec Hotsuma... mais, je ne sais pas... "
Ses yeux s'embuèrent.
"Après ce qui s'est passé... je ne sais pas pourquoi je me suis mise en colère après lui..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:53:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hotsuma... Je connais ce nom mais je ne sais pas pourquoi je garde cette rancoeur contre lui. Il ne m'a pourtant rien fait à ce que je me souviens..."
J'ai vidé mon verre et m'en suis servie un autre ( là Lucile dirait : vas-y mollo !!).
"Si tu t'en veux de t'être fachée contre lui et que tu as peur qu'il ne vienne pas c'est que tu l'aimes !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:10:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"J'en sais rien... depuis certains temps..."
Elle renifla.
"... je pense à... à quelqu'un d'autre..."
Ses larmes coulaient le long de ses joues bleues.
"Mon...mon frère...Sako...me manque...tellement!"
La jeune elfe fut soudainement secouée de sanglots. Elle cacha son visage dans ses bras.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:55:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis levée pour aller réconforter la jeune elfe.
"Ne pleure pas ! Tu le reveras ! Oh ! Et puis pleure si tu as envie ! ça fait tellement de bien !"
J'ai passé mes bars autour de son cou pour la réconforter.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:58:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La présence d'Aya fit un grand bien à Sushi. Elle se retourna et s'enferma dans ses bras.
"Je... je sais même pas où il est parti... et quand... "
Elle frotta ses yeux sur le kimono de sa nouvelle amie.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:27:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

* Mon kimono neuf !!! *
J'ai soupiré, en la barçant tendrement.
"Il reviendra, les frères et soeurs sont inséparables. Et si jamais il a des ennuis on ira l'aider !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:35:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi renifla. Elle sécha ses yeux et regarda Aya en les ouvrant très grand.
"Tu m'aiderais??"
Elle secoua la tête.
"Mon jumeau... je sais pas si je pourrais le retrouver un jour... par contre, je crois avoir retrouver un grand frère que j'ai perdu il y a longtemps..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:59:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Un grand frère ? Tu as de la chance d'avoir de la famille."
*Même si tu ne sais pas où elle est, tu en as et tu as bien de la chance...*
"Qui est-ce ,"

hj : si c'est ce dont m'a parlé Hitsu à l'aïkido hier soir...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:16:41   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: il t'a parlé de koi??oO?

Sushi sourit.
"Je ne suis pas sûre de moi... mais, il y a une ressemblance... une odeur aussi... qui me font penser à ma mère... et puis, je sais pas c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui me lie à cet homme..."
Sushi réfléchissait à voix haute.
" Je crois que c'est le nouveau prof de Karate... Hitsugaya-sensei..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:15:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est ça, il m'avait dit qu'il comprenait pas trop don délire comme quoi vous êtiez frère et soeur ^^ ! Du lui tout craché ^^ !

"Hitsu-chan ?! Bien sûr que je vois qui c'est ! Je l'ai rencontré pas mal de fois ^^ !"
J'ai réfléchi un instant à ce qu'elle venait de dire avant de répondre prudemment :
"Je ne sais pas... Mes sens bug un peu ces temps-ci et j'ai du mal à ressentir les choses comme je devrai les ressentir... Je ne peux pas te répondre..."
*C'est à cause de Lui...*
"C'est vrai que k'aimerai me trouver un frère ^^ ! ça me ferait plaisir ! Avoir de la famille serait exceptinnel pour moi. Tu veux pas devenir ma petite soeur ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:26:38   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ouvrit grand les yeux.
"Tu... tu veux que je ... je sois ta petite...soeur???"
Elle sourit jusqu'aux oreilles.
"OUIIIIIIIIII!^^"
Et se jeta dans les bras d'Aya.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:34:04   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Euh... Du calme..."
*Je pête pas la forme moi, calme-toi...*
J'ai souris devant la joie de la jeune elfe. Mon coeur s'est serré et j'ai serré très fort le jeune elfe. j'avais une famille à présent. Me reprenant je l'ai gentiment repoussée. Lui collant son verre dans la main j'ai porté un toast :
"A l'agrandissement de nos familles respectives ! Où quelque chose dans la genre..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:35:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi saisit son verre, le visage redevenu totalement sérieux. Elle plongea son regard améthyste dans celui d'Aya et levant son verre, déclara:
" A ma nouvelle grand...E soeur!"
Elle sourit.
"Tu es la bien venue dans ma famille!^^ même si je ne sais pas où se trouve mon jumeau, même si mes parents sont morts, même si mes autres frères et soeurs sont tous un peu dispersés dans la nature sans que je ne sache où... même si je ne sais pas encore si j'ai retrouvé un de mes grands-frères... "
La tistesse la reprenant, Sushi soupira pour refouler ses larmes.
"J'ai au moins une grande soeur sur toute ma famille perdue!^^"
Elle sourit une nouvelle fois, et se resserra encore une fois dans les bras d'Aya.
"Ca me fait du bien de pouvoir me serrer contre quelqu'un que je sais me quittera plus jamais!^^"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:07:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"bon, je ne peux pas te souhaiter la bienvenue dans ma famille vu que j'en ai pas !"
Ai-je dit en rigolant comme si c'était la chose la plus évidente du monde !
*Qui ne te quiterras jamais ? hum... Si seulement c'était vrai, mais il y a Yoru... Je reviendrai quand il aura repris conscience.*
"Je te trouve bien entreprenante ce soir Su-chan ^^ ! N'oublie pas que je suis lalgré tout un mec ^^ ! même si je n'y ressemble pas, même si dans ma tête je n'en suis plus un et même si je suis gay ^^ ! mes instoncts primordiaux peuvent revenir ^^ !'
Ai-je rit en lui ébouriffant les cheveux. je me suis reservie un autre verre et l'ai bu avec grâce.
"Mince, même avec seulement la moitié en pasoa j'ai déjà finit la bouteille ! C'est vrai qu'elle est petite. Une autre bouteille s'il vous plaît !"
Ai-je commandé sans lâcher Sushi.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:30:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se mit à rire.
"Aucun risque vu que tu es ma grande soeur!^^"
Elle lui embrassa la joue et la chatouilla amicalement.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:14:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oui c'est vrai tu as raison ^^ ! C'est juste que... Non rien, j'allais dire une connerie..."
*A vrai dire, j'aime pas trop le contact ces temps-ci..."
"Bon ! Esy-ce que tu sais quand est-ce que le bal à lieu ? Et comment on doit se déguiser ? "
Ai-je demandé avant de finir mon verre d'un trait et de m'en resservir un autre( on dirait moi à une certaine fête ^^'...).


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:44:14   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit.
"Non, je ne sais pas quand se déroule la fête. Je crois qu'on ne se déguise pas... en fait, je sais que dalle sur cette fête!"
Elle saisit son verre et le termina à son tour, d'une traite.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:45:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai levé mon verre avec entrain.
"Trinquons ! Et tant pis si on est bourré par la suite !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:49:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

[g]Les yeux de Sushi montraient déjà qu'elle n'était plus tout à fait clair. Elle leva son verre et voulu taper contre celui d'Aya mais le rata. Elle s'y repris plusieurs fois avant d'arriver enfin. Elle vait déjà bu cinq bières...[g/]
" Ttttron-quin! Frinegan... granfine... fran-gine!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:22:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai avalé mon verre cul sec. Sushi commençait à avoir un peu de mal à parler clairement. profitant de la situation j'ai commandé des bières et lui ai proposé un caps :
"On verra bien qui tiens le meiux l'alcool entre toi et moi ! Chuis sûr que c'est moi ! caps fran-gine ?"

hj : sérieux, t'es bourrée après avoir bu 5 bières ? Tu me diras, moi avec une demi-bouteille de pasoa et de la smirnoff chuis plus très clair...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Arrive avec SushiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum